xxxwargamesss
Posté le 17 mars à 16:12

Un titre véritablement addictif, on ne s'ennuie pas. Un système de combat très satisfaisant quand on arrive à trouver les bonnes synergie.
Sûrement un des meilleurs RPG tactique auquel j'ai pu jouer.

blackcat2806
Posté le 14 mars à 14:14

Super mélange de TRPG et RTS, Vanillaware a réussi un pari avec un gameplay original et addictif tiré de ff12, soupoudré avec une D.A envoutante et une ost qui colle parfaitement à l'ambiance. On ajoute à ça un système de personnalisation intéressant et des menus très travaillés. Bémol sur un scénario trop cliché qui vient ternir un peu le tableau. Aux amateurs du genre foncez et les autres testez la longue démo disponible.

Petit regret: sa fenêtre de sortie qui va lui faire de l'ombre alors que c'est typiquement ce genre de proposition qui mérite du soutien.

xxxwargamesss
Posté le 17 mars à 16:12

Sûrement un des meilleurs RPG tactique auquel j'ai pu jouer.

blackcat2806
Posté le 14 mars à 14:14

Kurotam
Posté le 25 mars à 17:22

Très très très addictif ! Un excellent jeux avec des heures de contenu devant vous. Easy to learn, hard to master. Assurément le meilleur RPG de l'année ! ( devant FF7 Rebirth )