Ct7274
Posté le 05 janv. 2022 à 18:22

Excellent jeu , très complet mais a joué avec des amis si non vous allez vous ennuyer , le jeu est étonnamment pas répétitif il prend que 5 Go seulement , les récompenses et la progression de niveau est très bien faite il y a beaucoup de cosmétiques debloquable de différentes manières mais le gros point fort du jeu c'est l'ambiance et le nombre de petits détails dans le Salon comme par exemple un bar à bière 🍻
Je vous conseille très fortement se jeu si c'est l'un des plus complet et rentable que j'ai joué

Ct7274
Posté le 05 janv. 2022 à 18:22

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:59

Une belle surprise PS+ pour ma part, 5go, des maps générés aléatoirement, fun entre pote. Durée de vie assez longue

Dommage que les types de mission soit assez répétitif et que le chef de groupe peut vous exclure à toute fin de mission car cela le fait marrer ( si vous jouer en solo ).

NaNahMoussKouri
Posté le 23 janv. 2022 à 16:59

Je me suis mis à ce jeu car offert avec le PS+ ce mois de janvier 2022. Et franchement, j’ai rarement autant apprécié un jeu PS+.
Déjà il ne pèse que 5go. Et son contenu est vraiment très conséquent.
Ensuite je suis terriblement fan de ce mélange entre FPS coopératif style L4D et jeu bac à sable style Minecraft. Devoir creuser et miner diverses ressources, tout en pulvérisant des hordes d’insectes monstrueux est vraiment addictif.
Et ces ressources seront bien sûr utiles afin d’améliorer les différentes classes, armes et autres accessoires, afin de retourner encore mieux préparés dans ces cavernes hostiles.
Bref, il y a beaucoup de choses à faire et la rejouabilité est clairement au rendez-vous.
Sinon le jeu n’est pas une claque graphique, on est dans un style plutôt simpliste, avec des textures carrés. Mais il n’en reste pas moins très agréable à regarder, les environnements sont chouettes et variés, on prend beaucoup de plaisir à évoluer dans ces réseaux de grotte et à y retourner.
Je recommande vraiment, et d’ailleurs j’y retourne de ce pas :ok: :play:

Clanksgl
Posté le 16 janv. 2022 à 20:45

J'ai découvert ce jeu grâce à sa présence dans les jeux du mois du ps +, et étonnamment, enfin un bon jeu dans ce fichu abonnement ! Haha bref plus qu'un bon jeu c'est aussi un bon jeu multi, il faut d'ailleurs y jouer à plusieurs au risque de voir une certaine lassitude s'installer en solo (loin de l'immersion d'un subnautica par exemple). Courbe de difficulté et grinding équilibrés, chargement rapides, pas de moments de blancs ou de tâches ennuyantes, le rythme est tenu tout au long du jeu ce qui en fait un très bon défouloir. Pas de pay to win ni d'aléatoire, une vraie découverte qui remplie désormais mes temps de jeu.

Ridersbattle
Posté le 10 janv. 2022 à 09:47

Très bonne surprise !

En dépit de répétitivité qui peut s'installer et qui dépend des attentes précises de chacun, le jeu a beaucoup de qualité !
Le gameplay, sommaire de prime abord, s'avère plaisant et assez poussé une fois la progression de votre/vos personnage(s) entamée(s).
Le contenu est assez riche, on est pas perdu car tout se débloque moyennant un effort de mission et la customisation rend le tout très diversifié.
4 classes qui se jouent de manières variées, un beau bestiaire, des mécaniques de jeu, des missions multiples et variées, pleins d'objectifs à atteindre, une dimension RPG dans l'évolution des personnages... Bref, foncez, et à plusieurs si vous le pouvez, c'est encore plus plaisant !