Ce jeu n'a rien de très intéressant, c'est comme si les développeurs avaient pensé qu'avoir des personnages connus rendrait le jeu bien. Je ne recommande pas ce jeu quand tant d'autres bien meilleurs peuvent le remplacer si vous aimez les combats du style.
Ce jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plus fluide et plus dynamique que les précédents.
Par ailleurs, il y a toujours des passages de plates-formes assez rafraîchissants et quelque action contextuelle qui ne prennent jamais le pas sur le gameplay.
Un jeu qui vous plonge dans un univers fantastique , parcourez le monde à la recherche de nombreux mystères
Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables
Excellent Smash Bros Like qui, comme ses nombreux pairs, fait pâle comparaison face au mastodonte de Nintendo. Un point à ce sujet que je retrouve chez ses concurrents comme Nickelodeon est l'absence d'usage d'objets et d'armes, ainsi que l'absence de modes de combat liés aux transformations de l'environnement.
Pour le reste MultiVersus fait le café, gameplay nerveux, roster solide. Après, ça manque de modes de jeux. A tester dans tous les cas.