16.7/20

PictureShow
Posté le 13 mai 2022 à 00:08

Une expérience vraiment excellente, originale, drôle et rafraichissante, avec une direction artistique qui glisse avec tact le joueur dans la peau d'un oiseau qui doit récupérer des plumes pour prendre de la hauteur et finalement atteindre le sommet d'une falaise. Rien de plus et pourtant si unique en son genre. Il est tout à fait possible de terminer l'histoire en quelques minutes seulement...mais l'exploration est bien trop précieuse ici pour la gâcher. Un chouette moment abreuvé de musiques passionnantes. Vous pouvez aussi régler l'intensité des pixels dans les paramètres... parce si l'aventure possède indéniablement quelque chose en plus grâce à sa touche artistique pixelisée, certains objets ne sont pas toujours faciles à repérer. Sinon j'ai adoré !

PictureShow
Posté le 13 mai 2022 à 00:08

Un-joueur18
Posté le 27 janv. 2023 à 09:47

A Short Hike, est, comme son nom l'indique, une simple petite randonnée.

À travers un univers attachant, mais trop court pour que ce dernier devienne inoubliable.

Une petite perle du monde des indés.

gamer81210
Posté le 31 mars 2022 à 22:45

Quelle sensation de liberté ! Le level design est hyper bien pensé et pousse à l'exploration.
La DA en pixel art et sublime et la bande son colle parfaitement à l'ambiance du jeu. Un tel régal que j' ai chassé les trophées sur ce jeu.
Seul bémol, un peu court. Vivement un numéro 2