Godfall
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Godfall / Godfall sur PlayStation 4 /

Avis Godfall sur PlayStation 4

16.3/20

Rodo3869
Posté le 09 oct. à 11:55

J'avais vu beaucoup de vidéos sur ce jeu à ça sortie et j'avais étais déçu de ne pas pourvoir y jouer mais quand j'ai vu la sortie sur ps4 j'ai pas hésité et j'ai pas étais déçu, un rpg simple, efficace, des combats fluides et énervé comme je les aimes, on pourrait pensé que la version ps4 serais moins belle mais pas du tout, et puis il prend très peu de place sur la console ce qui pourra attirer pas mal de monde, mais si vous hésitez surtout foncé car il est top !

Arnoldivanlucky
Posté le 06 sept. à 07:53

Bonjour à tous , Pour être honnête j'ai hésité à le prendre sur ma PS4 slim , pensant avoir des graphismes au rabais et dès le commencement la claque visuelle , le jeu est superbe et fluide en plus . Les combats s'enchainent avec dynamisme et fluidité , les niveaux du jeu sont variés et superbes . Bravo à la direction artistique : décors et musique . Cerise sur le gateau la voix du perso est charismatique . Franchement je ne regrette pas mes 59 euros , pour un jeu sous évalué qui donne envie de jouer et de jouer encore . Un des plus beau jeu sur la PS4 slim , alors j'imagine sur PS5 . Je précise que mon écran est une LG Nanocell 55 UHD HDR.

Rodo3869
Posté le 09 oct. à 11:55

Arnoldivanlucky
Posté le 06 sept. à 07:53

Xxsloth37xX
Posté le 17 sept. à 22:02

Ce jeu est sympa pour une durée limitée. Arrivé niveau 50 vous tomberez sur le farm du end game qui paraît très bien de prime abord. Sauf que la tour en solo ou matchmaking est complètement bugué. Des figes du perso, des drops à tout va, des coffres qui ne loot pas, des décos sans cesses... Je continu de croire que je pourrai atteindre le palier 30 sans bugs mais au 17 septembre 2021 c'est toujours impossible. Ne pas acheter si ce n'est pour l'histoire, un choulle de fun mais n'espérez rien du end game codé avec les fesses pour rester poli. Il vaut 30 balles pas plus pour les graphisme ce qui est dommage parcequ'avec un suivi et des correctifs il serait plaisant mais il ne se passe rien donc vous trouverez mieux à tous niveaux en jeux multi.