15.6/20

Xxsloth37xX
Posté le 17 sept. 2021 à 22:02

Ce jeu est sympa pour une durée limitée. Arrivé niveau 50 vous tomberez sur le farm du end game qui paraît très bien de prime abord. Sauf que la tour en solo ou matchmaking est complètement bugué. Des figes du perso, des drops à tout va, des coffres qui ne loot pas, des décos sans cesses... Je continu de croire que je pourrai atteindre le palier 30 sans bugs mais au 17 septembre 2021 c'est toujours impossible. Ne pas acheter si ce n'est pour l'histoire, un choulle de fun mais n'espérez rien du end game codé avec les fesses pour rester poli. Il vaut 30 balles pas plus pour les graphisme ce qui est dommage parcequ'avec un suivi et des correctifs il serait plaisant mais il ne se passe rien donc vous trouverez mieux à tous niveaux en jeux multi.

Rodo3869
Posté le 09 oct. 2021 à 11:55

J'avais vu beaucoup de vidéos sur ce jeu à ça sortie et j'avais étais déçu de ne pas pourvoir y jouer mais quand j'ai vu la sortie sur ps4 j'ai pas hésité et j'ai pas étais déçu, un rpg simple, efficace, des combats fluides et énervé comme je les aimes, on pourrait pensé que la version ps4 serais moins belle mais pas du tout, et puis il prend très peu de place sur la console ce qui pourra attirer pas mal de monde, mais si vous hésitez surtout foncé car il est top !

Xxsloth37xX
Posté le 17 sept. 2021 à 22:02

Rodo3869
Posté le 09 oct. 2021 à 11:55

Posté le 10 déc. 2021 à 14:22

J'ai joué a la version du ps plus et je me dis que le jeu est magnifique avec des décors, des armures, une ambiance de folie, d'ailleurs le jeu est vraiment trop blingbling avec toute cette brillance partout. Autant graphiquement, il envoi, autant le gameplay est pas une dinguerie. L'environnement du jeu est ce que je retiens le plus tellement je le trouve magnifique malgré le bling bling a l'inverse, par contre les combats resteront pas dans les annales.

En fait, on parle de jeu qui n'a aucune profondeur de jeu, on passe son temps a martelé les touche R1 et R2 avec par moment un petit combo avec L2, mais 99% du temps on joue R1/R2. Le système d'esquive et de parade fonctionne pas et je fut surpris de prendre des coups alors que j'enclenché l'esquive au bon moment.

D'ailleurs, j'ai encore jamais vu des esquives aussi courtes, la plus part du temps les développeurs donnent a leurs persos des esquives de malade ou il vont faire un bond de 10m, sur godfall, le perso fait un écart de 1m. Ce qui fait de l'esquive un atout qui sert a rien puisque la plus part des IA adverses utilisent des attaques soit de zones soit font un balayage a 180° horizontalement, l'esquive en devient juste inutile des lors.

L'IA justement qui est totalement déséquilibré. Elle arrive a prédire nos trajectoires et donc a venir tapé par anticipation, Le premier boss m'a rendu fou avec son attaque aérienne ou il est impossible de réussir a évité les impacts puisque même en courant en zigzaguant sans même savoir soit même ou l'on va, l'IA arrive a posé une attaque pile sur vous. Le plus pénible reste que l'IA arrive a placé des attaque a travers objets, ce plaqué derrière une colonne et voir le bras du boss passé au travers.

Déséquilibré tout aussi bien pour les boss que pour les soldats, la chair a canon, comment un boss peu t il être moins puissant que ses 3 petits soldats qui l'accompagne??????

Les missions sont accessible contre monnaie du jeu et nécessite d'être racheter si l'on revient au temple. De plus, un bug apparemment puisque la somme demandé augmente. J'ai fais une pierre rêve, quelques missions avant de tapé le boss, une fois au boss j'ai merdé et suis mort je suis revenu au temple, la ou y a la forge et les 12 armures valorplates. Je vais dans le menu pour repartir et la je découvre que non seulement j'ai du payé 1000 crédit de monnaie du jeu pour pouvoir faire cette mission et donc y joué, mais que maintenant pour pouvoir y retourné, je dois la racheter contre la modique somme de 1500 crédits pour rejouer à la même mission. Je suis déçu de ce principe qui provient des jeux mobiles.

Les combats sont poussif et chiant, on fait toujours la même chose sans grand enjeux, jai pas encore vu l'ombre d'un butin a par les merdes du début de jeu.

Bref, heureusement que je l'ai pas acheté ce titre qui m'avait hype de fou au début de par son annonce qui envoyé du lourd, mais finalement, je m'étais ravisé au moment de sa sortie car je trouvais que le jeu était trop beau pour être honnête. J'ai eu du flair car il s'avère qu'il a fait un naufrage pour ne pas dire un bide puisque a la base ce jeu devait être un exclu next gen, finalement au vu du naufrage il est sortie sur Old gen.

Il est agréable a joué certes, pour le peu que l'on est pas de grande attente, mais qui donne pas envie d'y revenir ou d'y resté durant une très longue période si l'on aime pas le répétitif et la frustration car ce jeu est un générateur de frustration vu le nombre de fois incalculable ou l'on meurt.

La version PS plus de ce jeu perd en intérêt tellement il aurait fallu la partie campagne pour espéré un peu de plaisir et surtout comprendre l'univers et le pourquoi du comment de tout ce que l'on a vu au lancement du jeu car a part que l'un a trahi l'autre et que c'est la guerre depuis, on a aucune information supplémentaire.

J'ai désinstallé ce jeu qui ne m'a fait perdre que du temps sans que moi j'y gagne quoi que ce soit, pas même un peu de plaisir de jeu.

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 15:50

Jeu efficace, plutôt joli, hack and slash standard qui fait bien son travail mais ne propose pas plus. dommage car la direction artistique est très sympa, il aurait fallu plus de profondeurs

Arnoldivanlucky
Posté le 06 sept. 2021 à 07:53

Bonjour à tous , Pour être honnête j'ai hésité à le prendre sur ma PS4 slim , pensant avoir des graphismes au rabais et dès le commencement la claque visuelle , le jeu est superbe et fluide en plus . Les combats s'enchainent avec dynamisme et fluidité , les niveaux du jeu sont variés et superbes . Bravo à la direction artistique : décors et musique . Cerise sur le gateau la voix du perso est charismatique . Franchement je ne regrette pas mes 59 euros , pour un jeu sous évalué qui donne envie de jouer et de jouer encore . Un des plus beau jeu sur la PS4 slim , alors j'imagine sur PS5 . Je précise que mon écran est une LG Nanocell 55 UHD HDR.

padbool
Posté le 24 janv. 2022 à 22:52

ce jeux est une pepite... beau fun rapide accessible mais dur a bien maitriser. des combats rythme pas trop long. vraiment un tres bon jeux qui a été bashé a tord et sous coté.

Zad
Posté le 19 oct. 2022 à 10:20

C'est dur de mal le noter pour ma part parce que graphiquement le jeu est très beau. C'est dommage que le gameplay derrière ne suive pas. Il n'y a aucune richesse, rien d'innovant, on tape on farm et finalement passé les premières heures de découverte on se rend compte que ce n'est peut-être pas très intéressant comme jeu... alors on se lasse. Vraiment dommage !