12.8/20

Kabangou
Posté le 03 avr. 2022 à 13:42

Un bon gran turismo à l ancienne ! Ceux qui se plaignent que les voitures sont chères etc heuuui je joue 1h j ai facile 450K cr...pour ce qui est des dégâts c est GT et y a l histoires des licences...y a d autres jeux où y a des dégâts.
Graphiquement au top niveau voiture, les détails sont juste hallucinant.
Entre les missions, permis, courses, en ligne et j en passe y a de quoi faire.. Gran Turismo tout simplement !

PM2_OG
Posté le 15 avr. 2022 à 13:52

bien depuis la dernière maj, manque de nouvelle voitures, redondance de celle de GTS ainsi que les circuits, la rotation des course daily reste a voir

1  2  3  4  5
Kabangou
Posté le 03 avr. 2022 à 13:42

Graphiquement au top niveau voiture, les détails sont juste hallucinant.

PM2_OG
Posté le 15 avr. 2022 à 13:52

Korovamilkbar95
Posté le 06 avr. 2022 à 01:25

Excellent notamment au volant en cockpit ou les sensations sont fines et ou les différences entre les voitures sont très marquées. Un gros bémol pour l'IA qui est mauvaise. Les graphismes sont au rendez-vous, du fun.

lesbeboss
Posté le 10 mai 2022 à 15:55

Objectivement c'est un bon jeu, surtout par rapport au catalogue Sony sur les jeux de course axés simu. Cependant il reste assez décevant surtout quand on a poncé Gran turismo sport. Si vous n'avez pas joué à un gran turismo depuis des années foncez sinon ...

PandaCroMignon
Posté le 27 mars 2022 à 20:26

J'ai le jeu depuis la sortie.
Aucunement embeté par la connexion obligatoire..
On aurrais pu s'en passer, mais qui n'as pas internet en 2022. Un faux problème.
Les mictotransactions trop présentent ? Pas plus que dans cod et fifa, et ne pas sortir la cb ne vous handicaperas pas.
60h de jeux, je n'ai pas finis les 'menus' (quêtes en solo), et j'ai 2 permis sur 5.. Une page de defis sur 6.
On dirais qu'on parle d'un jeu avec 3 voitures et 2 circuits, et le reste en dlc payant... C'est pas le cas.

Ces 0, ce review bombing massif me dégoûte de la communauté des 'joueurs', qui, en 2022, ne se fait pas un avis en jouant, mais en imitant tel des lemmings les dires de leurs youtubeurs ou streamers préfférés.
On dirais qu'on parle d'un cyberpunk injouable à sa sortie, alors que là, on as un jeu finis et bien finis, sans bugs, et qui peut vous tennir plus de 50h juste avec son contenu d'origine.
Bien plus en refesant des courses deja faites, afin d'avoir + de credits et plus de voiture.. Comme dans tous les GT en sommes.
A ceux qui ont aimé GT2 et GT4 (le meilleur).. Foncez, vous retrouverez les mêmes sensations et même mieux.
Le mode online n'est pas fameux, c'est vrai, mais le solo est lourd,très lourd.

MichelDeLunel
Posté le 06 mars 2022 à 13:02

Bonjour à toutes et tous. Gran Turismo, 25 ans où je suis cette licence, et à mon sens, c'est le meilleur GT. Les développeurs sont honorés avec classe et justesse le titre. c'est très beau, ça fonctionne, le retour aux sources façon next gen plus que réussi, les nouveautés également très sympas. BREF, c'est du grand, du très grand GT ! Et pour les rageux "spécialistes" en géopolitique, nous sommes ici pour critiquer un jeu et non des choix de diffusions de l'éditeur, c'est un autre débat

AnonymuS000001
Posté le 06 mars 2022 à 16:09

Je suis agréablement surpris par la qualité du jeu (sans être une claque visuel) sur ps4, ayant été très déçu du portage de HFW sur cette même console .
la au moins on peut dire qu'il y a une amélioration par rapport a GT sport.
Pour le reste c'est du Gran Turismo pur jus avec ses forces et ses faiblesses, mais des qualités (peut etre un peu de nostalgie aussi) qui fonctionne sur moi. :play:

Owen_gaming_
Posté le 30 août 2022 à 03:59

Bon je joue sur PS4 Pro (et en 2K car je ne possède pas de TV 4K). Si on oublie qu'il y'a que 450 et très peu des circuits tant appréciés des fans le jeu est pas si mal, même si je préfère GT Sport... La carrière est assez redondante surtout avec le mec relou du café qui parle tout le temps. On se fait rapidement chier malgré les circuits qui globalement sont sympa mais sont tous repris de GTS (à part les 3 classiques que sont Trial Mountain, High Speed Ring et Deep Forest) ce qui est dommage c'est pas comme si ils manquaient de choix (Seattle, Rome, Grand Valley Raceway et Sonoma manque à l'appel pour ne citer qu'eux...) mais on apprécira la présence de Fuji Speedway et Tsukuba...

Notes finale:

Graphismes: 18/20 le top sur PS4 !
Gameplay: 14/20 pour moi ça reste dans la lignée des opus PS3 c'est à dire moyen.
Contenu: 13/20 même problème que sur GT Sport.
Carrière: 12/20

GeminiSaga55
Posté le 25 nov. 2022 à 16:38

Le meilleur GT depuis GT4! Un contenu énorme et une réalisation exemplaire. Les sensations de conduites sont la référence dans le domaine sur consoles. Ils ont enfin retravaillé le son des moteurs. Bref un sans faute avec une durée de vie illimitée.

Baptiste50110
Posté le 06 mars 2022 à 12:50

Très bon jeu , la vue intérieure habitacle est top , d habitude je joue en vue intérieure. La première fois qu un jeu a une vue habitacle top , d habitude elles sont pas agréable. 5 heures de jeux et on s ennuie pas . Graphiquement très beau sur PS4 pro , du contenu , conduite agréable = 18

PolYGam3
Posté le 04 mars 2022 à 11:47

Un retour aux sources bienvenue, enfin. Après s'être beaucoup amusé sur GT Sport qui malgré l'ajout d'un mode carrière au milieu de sa vie, on restait sur une impression d'une mise en bouche avant GT7.
Eh bien le voilà, de retour. Un solo ultra complet, avec des défis, des courses, des championnats, des permis. Tout ce qu'on attendait de lui avec un soin du détail jamais égalé.
Le multijoueur tiré de GT Sport est toujours là, et heureusement car très addictif avec ses courses à la journée.
Petit bémol, on ne peut pas revendre ses voitures comme dans les anciens, à venir peut-être avec une mise à jour.
La technique est là, sauf pour certains décors qui peuvent paraître sans vie. La modélisation des voitures et la gestion des lumières n'en parlons pas.
Dommage qu'il n'y ait pas un poil plus de voitures récentes et de circuits mais à en croire Polyphony Digital et leur suivi exemplaire de GT Sport, je suis sûr que de bonne nouvelles nous attendent dans les mois à venir. Hâte de conduire la Tesla Model 3 déjà annoncée dans une future misé à jour gratuite.
Si vous êtes fans des GT PS1 et PS2, foncez. Si vous découvrez la série et que vous êtes un amoureix d'automobile, ça ne peut être qu'une bonne porte d'entrée !

FrancisHollande
Posté le 10 mars 2022 à 17:06

Mon dieu que ça fait plaisir de retrouver enfin un jeu de voiture aussi addictif ! La dernière fois que j’ai été autant accroché c’était sur Forza Horizon 3, GT7 est pour moi un très grand jeu, certe avec des défauts mais juste la conduite té fait oublier tout les points noirs, pour bien profiter du jeu faites toutes les course du mode Café (qui est très intéressant) et la enfin le jeu va s’ouvrir à vous ! ( vous qu’il permet de débloquer tout les circuits et pas mal de voiture). Que dire si ce n’est foncé !

Mc-Nuggets
Posté le 29 mars 2022 à 09:46

Excellent au volant!
Bien qu’un peu rapide a finir le mode online augmente considérablement la durée de vie du jeux.
De plus, des maj ajoutant de nouveaux circuits, de nouveaux championnats, de nouveaux véhicules ainsi que la possibilité de vendre ces derniers ont déjà été annoncées, j’attends avec impatience la suite.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:47

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

InTheDesert_
Posté le 03 oct. 2022 à 17:28

Excellent jeu de racing, conduire sans aucune aide peut être frustrant au début car la conduite bien que réaliste est un peu trop punitive, notamment en propulsion/sous la pluie. Ce jeu n'en reste pas moins jouissif pour tout vrai passionné de courses automobile, petit bémol pour le système monétaire du jeu qui incite les joueurs à sortir la CB, un problème ou non problème pour une certaine génération de joueurs en relation avec ce qu'est devenue l'industrie du jeu video aujourd'hui.

1  2  3  4  5