• French days 2022
Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille

IndyWill
Posté le 07 nov. 2021 à 04:02

Le jeu est très mignon et amusant, on y passe un beau moment.
Les graphismes sont vraiment jolis et propres.
Les voix sont rigolotes et participent a l'atmosphère rafraichissante de l'exploration.

J’espère que le prochain jeu gardera la même inspiration artistique et nous fera un jeu RPG au tour par tour avec les Schtroumpfs, avec des quêtes etc; ça me plairait beaucoup personnellement avec cette DA.

IndyWill
Posté le 07 nov. 2021 à 04:02

Le jeu est très mignon et amusant, on y passe un beau moment.
Les graphismes sont vraiment jolis et propres.

roiemma_bis
Posté le 12 mars à 01:55

Petit jeu sympathique mais si un poil trop chère (30 euros aurait été mieux).

Visuellement la da est sympa même si on peut faire autre chose et plus jolie mais ça va. Côté musique c'est quelconque on a vu même pas le thème des Schtroumpfs (pour un jeu a licence...). Le doublage n'est pas terrible globalement, seul le grand Schtroumpfs et la Schtroumpfette sont passable les autres ça ne colle pas et c'est tellement a l'opposé des doubleurs d'origine.
Durée de vie 4/6h pour l' histoire et 10h pour le 100%. La difficulté inexistante même en difficile seul la caméra parfois capricieuse vous donnera de la difficulté ( mais globalement pas trop de soucis de caméra).

Après on prend plaisir à parcourir les niveaux et a nettoyé la zone .

A noté beaucoup de passages de plateforme ce qui est un vrai plus et on manie le personnage très bien . A noté aussi qu'il y a une coop locale.

Mizubaku
Posté le 25 déc. 2021 à 12:55

ma note est simple : le jeu sur ps4 pro et saccadé , un frame rate qui passe à 20fps trop souvent en devenir presque injouable le jeu est mal développé et que valable pour la ps5 ou le pc , c'est honteux

georammstein
Posté le 02 déc. 2021 à 21:50

avis donné sur la version ps5 du titre: je ne m'attendais pas à cela. nous avons ici un excellent petit jeu de plate forme / aventure qui se savoure entre deux partie de jeux plus bourrins. c'est très joli, coloré, le jeu respecte vraiment l'univers de la bande dessinée et c'est un plaisir non dissimulé de parcourir les aventures des petits êtres bleus. seul bémol pour moi une durée de vie assez faiblarde en premier run, j'en suis au chapitre 5 en 4 heures. mais cela étant, je compte bien m'y remettre afin de le platiner. ça plaît beaucoup à mes enfants et à moi même je m'amuse beaucoup dessus, plus que sur certains triples A il faut l'avouer. bref bravo microids vous êtes schtroumpfs