Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Complete Edition
  • Stadia
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Scott Pilgrim Contre le Monde / Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Complete Edition sur PlayStation 4 /

Avis Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Complete Edition sur PlayStation 4

1 note

Posté le 15 janv. à 11:09

Je le découvre que maintenant ne l'ayant jamais eu sur PS3/Xbox 360 et franchement il est vraiment sympa un très bon beat em up à l'ancienne typique arcade des années 90. Il y a quelques petits clin d'œil des jeux vidéo des années 90 ( comme la mapmonde façon Super Mario World ), le jeu est assez difficile car les ennemis ne vous lâche vraiment pas d'une seconde mais il y a un système de level up comme dans les rpg pour monter en puissance et gagner des skills ainsi que des boutiques pour acheter de la nourriture qui remet de la santé par ci par la...Graphiquement c'est très joli et les animations sont sympa et rigolote tjr dans le style rétro tout comme les musiques et avec 6 personnages différents à contrôler + quelques modes supplémentaires bien sympathique il y a de quoi faire un 17/20 pour moi bien mérité et ça fait plaisir de le retrouver après 10 ans de sa sortie initiale !

Posté le 15 janv. à 11:09