10.5/20

PewixG3
Posté le 03 sept. 2021 à 19:19

Animation digne de la PS3 et encore.
Une saison 1 copié collé avec un nouveau perso complètement à c****.
Je comprends pas comment on peut mettre 20/20 à une jeu aussi vide.

Posté le 11 mai 2021 à 21:05

Jeu ultra brouillon au possible, sur le papier la promesse d'avoir une expérience d'infiltration en multijoueurs tenait la route, mais l'exécution est terrible, il n'y aucun intérêt a participer pendant la partie il suffit juste d'attendre que l'équipe ennemie pose le coffre sur le treuil et à partir de là c'est brouillon à souhait. Tout le monde rush le treuil et tue les autres et il faut espérer réussir a tuer toute l'équipe ennemie en même temps pour avoir une chance de remonter le coffre le temps qu'ils respawnent.

Archi brouillon et déçevant pour ma part je ne recommande absolument pas, sauf weekend gratuit pour se faire un avis

PewixG3
Posté le 03 sept. 2021 à 19:19

Animation digne de la PS3 et encore.
Une saison 1 copié collé avec un nouveau perso complètement à c****.
Je comprends pas comment on peut mettre 20/20 à une jeu aussi vide.

Posté le 11 mai 2021 à 21:05

Captainmiso
Posté le 12 mai 2021 à 13:23

A mon actif 25 heures de jeu.

Jeu de très bonne qualité, concept très sympa et réalisation aussi.

Pour commencer, toutes les personnes qui postent des commentaires négatifs, la plupart sont juste des joueurs de COD basique qui n'ont pas de cerveau.
De plus le post de JV sur le jeu est nulle car l'auteur a du jouer 1h au jeu sans rien chercher a comprendre et a claquer sa note comme les joueurs de COD.

Le jeu est excellent si jouer en équipe de 3 au minimum (pour ma part 80% de win en équipe de 3).

La partie discrétion est intéressante et peut être extrêmement efficace si bien utiliser malheureusement les joueurs de COD l'ont pas comprises et se plaignent comme des enfants.

Puis pour la partie plus teamfight c'est assez sympa aussi car cela donne de la dynamique quand une game s'éternise.

Des petits changement sont toutefois à faire notamment pour l'équilibrage des personnages mais ca viendra par la suite je suppose.
Ex : Marianne a bcp trop de dash, Tooke son ultime devrait être de la régénération par seconde et pas du heal brut. Bref je rentre pas dans les détails ca va être relou.

Quant aux personnes qui expliquent que se faire voler la game sur le dernier cran du coffre est nul, d'une part c'est pour éviter les joueurs qui alt+f4 quant ils savent que la game est perdu. Puis ca permet de faire de belle remontada quant l'équipe fait une erreur de stratégie ce qui est très palpitant finalement. (d'un coté comme de l'autre des équipes)

Bref tout n'est pas dit ici pour ne pas faire trop long c'etait aussi pour palier aux rageux qui racontent n'importe quoi.

Le jeu est en tout cas prometteur si les devs sont bien derrière, la suite réserve de belle surprise.

minidinguefr33
Posté le 11 mai 2021 à 21:04

Jeu plus que correct qui je le rappel est vendu 30€, en team c'est très sympa comme tout jeu coop d'ailleurs. Se que a priori jvc a pas compris je suis sûr que pour le test il a du faire 3 games en pickup ..
Oui le jeu est pas parfait sortie avec peu de contenu mais la base et la et le jeu tourne très bien jvc qui dit pas mal de bug visuel ?? Sur console je sait pas mais sur pc le seul bug visuel que j'ai eu en 12h de jeu c'est l'arme qui avait disparu de mes mains une fois respawn c'était revenu .
L'infiltration pas valorisé ??
Ça vient des joueurs ça car la majorité on pas compris a quoi elle sert et a quel moment faut être fufu perso j'ai vu des strat se faire ou un joueur fait exprès de se faire détecter près d'un point d'extraction du coffre pour attirer l'ennemi sur ce point alors que ton collège avec le coffre et a l'opposé. Ou attiré le chérif sur le point d'extraction pour mettre des bâtons dans les roues de la team d'en face etc...
A bas lvl c'est n'imp mais avec des haut lvl qui commence a connaitre le jeu et les mécanique ça change beaucoup les games.
Pour moi faut juste 2 class de plus plus de map qui au passage son très bien et qui demande pas mal de pratique pour les connaitre a fond.
et peut être des map avec plus d'objectif et surtout différent voila pour moi 14/15 me semble être une note correct.
Mais bon jvc préfère mettre 16 a REV qui a plus rien a voir avec la franchise qui ne fait pas peur qui est court très court linéaire et ou la menace c'est toi dans le jeu et ou ton perso se recolle une mains mais se pose pas de questions.... enfin bref
pareil win la game a peu d'importance ceux qui on avancé le plus dans l'extraction du coffre son ceux qui gagne le plus d'argent la win et juste un petit bonus .

SYKDemysrios
Posté le 11 mai 2021 à 20:46

Après 46h de jeu, je pense qu'il est temps de laisser une petite review.

Je ne comprends pas trop le backlash sur le jeu, il n'est pas parfait, et, il y a des choses à changer, coucou les combats bourrins à la fin pour jouer le coffre sans se soucier de quoi que ce soit ou quelques problèmes d'équilibrages(mineurs) de classes, mais dans l'ensemble, il tient ses promesses.
Deux équipes de quatre "outlaws" qui se battent pour récupérer un trésor garder par l'IA afin de devenir des "legends".
L'ordi est certes un peu stupide et facile à assassiner, mais dès que l'on est repéré, ca se complique et ils deviennent vite redoutables, mention spéciale aux chevaliers qui peuvent occire n'importe qui en quelques coups d'épée.

Il est vrai cependant que pour profiter pleinement du jeu, il vaut mieux être en vocal avec des coéquipiers, les parties solo étant rarement fun car les gens préfèrent survivre(alors que les vies sont illimités, mais, j'y reviendrais, et que le KDA ne change rien) que défendre l'objectif du jeu, aka le trésor, ou, faire des kills.
Cela me permet donc d'aborder le côté vie illimité, qui fini par mener à ces dits-combats de fin de partie ou tout le monde frappe dans le tas, meurt, respawn et ainsi de suite. Des vies limités à 3 ou 4 par joueurs pousserait le gameplay à ce qui est vendu, de l'infiltration et du mindgame, plutôt qu'à ce capharnaum visuel qui tient lieu de combat de fin de partie.
Quelques spawns sont aussi à revoir, et quelques bugs d'IA.

Mis à part les soucis évoqués plus haut, je me répète, mais le jeu tient sa promesse, et, il tourne normalement, ce qui est normal, mais de plus en plus rare avec les jeux actuels. Les développeurs sont à l'écoute de la communauté, et, une roadmap est déjà là pour compenser le contenu(composé de cinq maps, un mode de jeu et quatre classes) que certains pourraient trouver léger.

Je ne donne généralement pas mon avis sur les jeux auxquels je joue, que je les trouve bien ou non, mais là je me sentais obligé de venir donner mon avis pour un jeu que je trouve(c'est donc mon opinion) injustement critiqué.

RegimeDuCamp093
Posté le 07 mars 2022 à 18:30

Le jeu est mort ne l'achetez pas. Plus personne n'y joue, même avec le crossplateforme vous tombez toujours sur les mêmes joueurs, ça en dit long. Sauf s'il devient gratuit, y'a moyen de récupérer quelques joueurs avec ça, parce que 30 euros pour un jeu aussi mal fait (bug d'animation ou décalage son/jeu).

Phonerobot
Posté le 11 mai 2021 à 20:36

Moi j'aime beaucoup le concept. Les gens on tendance à oublier que certains jeux reste de niche (hunt, tarkov, poe..) mais c'est pas grave.

J'arrive à voir la profondeur de gameplay. La ou eux ont l'impression que rush est la solution moi j'arrive à comprendre que choisir le lieu d'extraction sans se faire repérer et le mettre le coffre à coté de son spwan est plus malin.

Oui l'ia est pas "trop" impactant, mais suffisamment pour empêcher un kill fufu sur un adversaire ou empêcher une équipe de monter un coffre.

Oui les classes cac son plus fort que robion ou le fufu au cac.
Bien sir que robin c'est op quand il bloque a lui seul un coffre.

Enfaite j'avais peur que tous le monde joue robin car "olol trop dark" finalement apres avoir jouer une dizaine d'heure je comprend l'intérêt des classes différentes.

J'ai aussi compris que le jeu se veux avant tout pour être jouer en team.

Alors oui c'est pas "très" beau, les combats peuvent être brouillon au debut quand on comprend pas son perso ou que oui c'est frustrant que extraire le coffre signifie la victoire de l'équipe peut importe l'investissement dans la game.

Mais moi j'aime bien, j'arrive à voir la profondeur du gameplay. C'est rare qu'un jeu me fait réfléchir même apres l'avoir quitté. Me demander si je me build plutôt comme ca ou comme ca. J'aime me dire qu'il y a pas encore de "meta" qui se resume a suivre le streameur du moment....

Enfaite je suis content que le jeu ne plaise pas aux joueurs casuals. Faite vous remboursez et laissez nous en comité de joueurs qui apprécient le jeu. La commu ne peut que s'améliorer.

Comme pour hunt comme pour tarkov comme pour tous les jeux qui ne visent pas tout public on sait que les joueurs vont etre un minimum plus investi que n'importe qu'elle joueurs labda de cod r6 ou autre

SekiroSkill
Posté le 15 mai 2021 à 22:51

Superbe jeux je ne comprends vraiment pas les
2 avis négatifs et la note du test, surtout quand le testeur dit que l'infiltration n'est pas mise en avant alors que c'est tous le contraire, par exemple quand on a la clé ou le coffre c'est super important de ne pas se faire repéré par les IA comme ça l'équipe adversaire ne sait pas où vous êtes et sa change tous, sa m'est déja arrivé quelques fois de faire des games furtive du début à la fin et quand tu y arrives en gagnant la partie c'est jouissif, il y a un vrai coté tactique après c'est clair que tous l'interêt est d'y joué à plusieurs.

BilletDe30euros
Posté le 12 mai 2021 à 00:10

D'abord les points positifs : décors bien réalisés, univers relativement riche, personnages uniques et intéressants qui invitent à jouer intelligemment (surtout pour Robin qui est faible au corps à corps mais mortel à distance, ce qui incite à coopérer de manière éloignée avec ses alliés et lorsque vous placez bien vos flèches c'est gratifiant).

Mais le reste rien ne va :

- Système de ping horrible, dur de saisir l'ennemi, et quand vous arrivez à identifier un ennemi qui détale, si vous avez le malheur de spam la touche, l'indicateur de l'ennemi disparaît et à la place vous indiquez une zone à distance.

- La parade des flèches, depuis quand on réussit à parer une flèches avec une épée déjà ? Je veux bien combattre des "légendes" qui volent pour les pauvres mais c'est pas star wars putain. En tant que Robin si j'ai le malheur de me retrouver à courte/moyenne distance, mon arc devient inutile parce que l'ennemi en face a juste à mettre le manche de son marteau ou la chaîne de sa fronde devant lui, wtf ?

- Incohérence au niveau des personnages qui ne permet pas de jouer des parties équilibrées, on est censé jouer avec des légendes uniques, mais on peut être plusieurs à prendre la même légende, et ainsi se ramener avec 4 John et rouler littéralement sur les joueurs adverses, surtout si celle-ci a le malheur d'avoir mini 2 Robin dans son équipe, dans ce cas bonne chance pour extraire le coffre :sarcastic:

- Sur console, la sensibilité est affreuse, même au maximum j'ai l'impression d'avoir les pieds dans du ciment tellement je prends 1h pour tourner :pf:

- Même si vous orientez votre personnage en direction d'un ennemi, l'assassinat ne pourra pas se faire si vous n'orientez pas la caméra en direction de cet ennemi, bonjour la maniabilité, quand on sait que la sensibilité est merdique, sérieusement c'est quoi ça ? Le temps que je tourne la caméra pour que la touche "assassiner" apparaisse, mon ennemi a déjà fui...

- Lorsque les PNJ vous détectent, vous restez en sur brillance même si vous sortez de leur champ de vision, à moins de les tuer/étourdir (si vous avez la compétence pour et si elle n'est pas sur son cool down interminable), ils peuvent ainsi vous poursuivre et savoir où vous êtes comme s'ils étaient équipés d'un sonar. Le système doit être changé et permettre de disparaître après un certain délai de sortie du champ de vision.

LE PLUS GROS POUR LA FIN :
- 90% de la map est INUTILE, une équipe prend le coffre, le transporte jusqu'au point d'extraction, et la partie se résume à faire des allers retours entre le spawn (ou les zones de capture) et le point d'extraction. C'est d'un ennui tellement la chose devient rébarbative. Le reste de la map n'est alors plus utilisé. Les développeurs devraient mettre plusieurs coffres ou alors rendre l'environnement un poil plus interactif.

- Le système beaucoup trop sévère d'extraction du coffre. Admettons que vous gériez votre partie et que vous arriviez à extraire à 95% le coffre. Il suffit d'une erreur pour que l'équipe adverse termine le segment restant de progression pour s'en emparer, et hop une partie ruinée, bon travail vous avez fait la majorité du boulot mais comme un pignouf a réussi à placer sa bombe malgré 20 morts de sa part, le magot est récupéré par l'adversaire et vous ne récoltez que 100 pièces d'or et eux se régalent avec +800, sachant qu'un skin coûte 2k en moyenne et qu'il faut aussi faire progresser le camp.

Le camp parlons-en, beaucoup de points à améliorer là dessus, à part servir de boutique et de stand de tir éco+, il ne sert à rien.

Soit les développeurs changent la récompense en fonction des segments de progression achevés par les équipes respectives, soit ils divisent la barre de progression en deux : à gauche votre équipe, à droite l'équipe adverse.

Quand une équipe tourne la manivelle, le segment de progression va du côté de votre équipe, et si l'équipe adverse a déjà avancé dans ses segments, il faudra d'abord faire reculer la progression ennemie avant de pouvoir entamer la vôtre.

J'ai fait un dessin :

Et la cerise sur le gâteau : bugs d'animation, bruits d'actions que l'on entend pas.

Bref ça m'apprendra à acheter des jeux en précommande, surtout que 30 euros pour cette daube, 50 euros pour le contenu additionnel en plus, c'est bien cher payé. A moins d'écouter les retours de la communauté, le jeu sera bel et bien mort dans l'oeuf. Sans compter les joueurs déjà niveau 70 en 3 jours qui risquent de dégoûter les nouveaux arrivants. Si vous souhaitez le prendre, attendez une correction du jeu.

Dok-ban
Posté le 11 mai 2021 à 21:49

Meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer ces dernières années. Dommage qu'on ne puisse pas lui mettre plus que 20.
Je ne comprend pas l'avis des détracteurs, et encore moins l'utilité de mettre des notes telles que 0. Aucun respect pour le super travail des devs.

PvPLover
Posté le 19 mai 2021 à 11:00

Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé un jeux, le gameplay est bien, les cartes sont magnifiques, tous les persos sont utiles et en plus de ça ils vont rajouté de nouvelles cartes et de nouveaux perso régulièrement, d'ailleurs on peut déja voir en vidéo un aperçu de la nouvelle perso et de la nouvelle carte qui sortira prochainement.

Love-n-peace
Posté le 30 oct. 2022 à 23:09

J'ai acheté ce jeu en toute bonne foi, mais les mécanismes du jeu étaient massivement défectueux dès le départ. Comme beaucoup l'ont fait remarquer, le système de treuil était probablement la pire décision de conception, provoquant l'abandon de milliers de joueurs pour cette seule mécanique. Associé à des bugs et à des problèmes d'enregistrement des coups, le jeu a rapidement perdu sa base de joueurs, et c'est aujourd'hui une ville fantôme. Les développeurs ont bien essayé d'intégrer un mode coopératif PvE au jeu, mais trop de gens sont partis. En fait, j'ai acheté le jeu pour le mode coopératif PvE, mais le matchmaking est impossible étant donné le faible nombre de joueurs. Rétrospectivement, ce jeu aurait dû être un pur jeu solo PvE sans la mécanique du treuil, et il aurait probablement mieux marché. Enfin, nous n'avons pas vu de communication de la part des développeurs depuis longtemps, ce qui implique que le jeu est mort à long terme et que les développeurs l'ont abandonné.

Razketki
Posté le 05 avr. 2022 à 20:57

Jeu déséquilibré entre les personnages, hitbox loupé, trés peu de modes (coucou Evolve). Un pvp avec un système bizarre avec une bonne idée mais mal faite (d'où le petit 1 point quand même ^^). Un battle pass payant sur un jeu payant ça c'est NON (-1 point donc 0) ! Et je vais pas perdre plus mon temps, salut.