Kena : Bridge of Spirits

15.3/20

Agiron
Posté le 12 oct. à 21:06

Durée de vie courte avec un système de combat un peut répétitif mais malgré tout un jeux de plateforme et aventure très jolie avec beaucoup de potentiel.

John07000
Posté le 05 oct. à 13:05

Évidemment une bonne note. Note de remerciements, note d'encouragements, il faut pousser les studios indés à être aussi créatifs et ambitieux qu'Ember Labs.
La direction artistique, la bande son, le game play - bien que certes très classique, mais réussi -, le game design, pour moi le jeu excelle dans tous ces domaines.
La narration, pour le peu que j'en ai vu ayant juste fini le chapitre Taro, est très réussie. Beaucoup de poésie et de mélancolie se dégage de l'univers de Kena et personnellement je plonge volontiers dedans.
J'espère assister à la naissance d'une saga, car si numéro 2 il doit y avoir alors ce sera Day one pour moi.

Agiron
Posté le 12 oct. à 21:06

John07000
Posté le 05 oct. à 13:05

ico4400
Posté il y a 22 heures

Je suis un joueur moyen mais persévérant.
Je trouve ce jeu très mal finalisé: des bugs à foison, on est souvent bloqué dans les décors et il faut alors relancer la sauvegarde, problèmes de caméra, des locks qui disparaissent tout seuls, coups spéciaux qui parfois ne se lancent pas ou trop tard. Pour un jeu exigeant, difficile par moment car il faut réagir vite et viser précisément, c’est très très très souvent la mort qui nous attend de manière fort irritante. Pourtant je joue en mode normal…
Le jeu est mignon mais une forêt reste une forêt, un peu tout se ressemble et les ennemis sont très peu diversifiés.
Le scénario n’est pas désagréable mais n’a pas spécialement d’intérêt.
Bref, c’est un jeu moyen, il y a pire, mais bien mieux également.

Fnac PS4 49.99€