10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

1  2  3  4  5  6  7
masteryida
Posté le 29 avr. 2020 à 05:44

Le jeu est bien remasterer et je me marre quand je vois tout ce beau monde crier a l'arnaque.

Alors comme ça on achète des cod 70 boule chaque année mais ont gueule pour 25-30 pour un solo alors que le dernier multi en date est très bon et a le vent en poupe (logique donc que activision évite de mettre des bâtons dans les roues contrairement a EA qui fait la connerie d'en sortir 3...)

Bref la notes des autres serai justifier si le jeu était vendu au même prix que mw1.

R9M
Posté le 02 avr. 2021 à 18:05

C'est un plaisir de refaire la campagne de MW2 , ce remaster est plutôt bien réussi dans l'ensemble, les graphismes sont correct, l'ambiance du jeu toujours aussi bonne, par contre l'ia aurait pu être amélioré. j'ai bien aimé le musée MW2 qu'on débloque à la fin du jeu

Fiftyvince
Posté le 14 avr. 2020 à 17:54

Un super Remastered franchement, ayant joué au Mw2 de 2009 je suis super content c'est le meilleur call of pour moi, même si il manque le multi et les O.S d'où ma note de 15, y'a plus qu'à espérer que le multi vois le jour tôt ou tard. :ok:

elliot2139
Posté le 03 avr. 2020 à 14:03

et que dire de la politique commerciale d'activision qui balance la possibilité d'acheter MW2 remastered sur le store xbox sans préciser qu'il n'est pas possible d'y jouer avant 1 mois?!?!
et ou est le online b%£#* de m§;µ%$.!!!!!!!!?????????

Bigcouye29
Posté le 23 avr. 2021 à 02:16

J'ai pu jouer à cette remasterisation de MW2 sur ma PS4 et globalement j'ai eu ce que je demandais. À savoir un bon divertissement, pas trop long et prise de tête, mais assez défoulant pour m'amuser durant quelques heures. Et c'est ce que j'ai eu, d'autant plus que le remaster me semble être très propre : je n'ai pas jouer au MW2 sur PS3, mais en tout cas, il est très beau sur PS4, et est largement à la hauteur techniquement de ce qui se fait aujourd'hui. Cependant, ça reste évidemment qu'une campagne de Call of : les personnages sont assez caricaturaux, tout comme le scénario, même s'il connaît un bon twist durant la dernière heure. Ça reste dommage que le multijoueur local et en ligne n'est pas été remasterisé, puisque ça enlève une grande partie de l'intérêt de ce Call of, et sa durée de vie est très limitée. Disons donc que ça peut valoir le coup de l'essayer si vous le trouvez à moins de 10€ ou gratuitement (comme moi avec le Ps plus), mais au delà de ça, le jeu ne vaut clairement pas le coup. Je suis indulgent puisque je l'ai eu gratuitement, mais c'est vrai que c'est un remaster assez feignant et je comprends les mauvais avis durant sa sortie.

Teramir
Posté le 03 avr. 2020 à 15:21

Pas de multi (50% du jeu)
Pas de coop (45% du jeu)
Une campagne de 6h (5% du jeu)
Aucun ajout. Rien. Du vent.
Ca fera 25€ svp.
==>14/20

J'ai check la date (vraiment!) pour être sur que c'était pas un poisson d'avril.
Ce test...

Druidune
Posté le 03 avr. 2020 à 15:45

Mais ceux qui mettent un 20 parce que "c'est le remaster solo", vous allez attendre qu'ils fassent un remaster spec ops et un remaster multijoueur pour que les jeux soient finalement vendu en kit ? Mais posez vous des questions ! Cette politique est à jeter à la poubelle et ne devrait pas exister ! Mention honorable pour le test officiel, ça me fait penser à celui de Warcraft 3 Refunded. Mais arrêtez d'être des pigeons bon sang !

pana18
Posté le 03 avr. 2020 à 17:33

Tout a ete dis deja.. une pratique honteuse de la part d'activision. Certe la campagne etait tres bien mais cetait le jeu dans sa globalitè qui a convaincu. Certains se permettent de nous dire qu'on bache sans savoir, que cest la campagne, cest le solo qui faut noter.. soit.. le jeu est a l'identique! Le meme! Il n'a pas changé! Quoi? Des graphismes? Franchement, ca aurait ete un remake total pourquoi pas et encore.. mais un remastered? Je prefere retourner sur l'ancien si je veux refaire la campagne et ajouter quelques shaders et autres process graphique via nvidia gefore experience. Donc ceux qui disent on a pas les tunes, ce n'est pas un soucis! On fait juste des choix judicieux où mettre notre argent!
on bache la pratique qui n'est pas acceptable dans ces conditions! Je suis desole mais on en a pas pour notre argent là! Alors vous meme, bravo de supporter ces mauvaises pratiques! Well done! Allè jvou done un pocè bleuh

Mauritian
Posté le 03 avr. 2020 à 17:03

Jusqu'où la mode des Remaster ira ? Autant parfois on a le droit à de bon Remaster de jeux qui se sont peu vendu et avec du contenu en plus, autant là, on a juste une campagne de 4H vendu 25 boules alors que c'est un jeu qui s'est vendu à des dizaines de millions d'exemplaire...

ça vaudrait même une note négative, surtout que ce jeu peut se trouver pour 2€ dans n'importe quel magasin d'occase.

Buffalo_exe
Posté le 12 avr. 2020 à 00:57

Srx ?! 7/20 juste parce que il y a pas de multijoueur ni de spec ops ? (donc je donne 20 pour donner une bonne image du jeu). Les mec c'est que 25€ pour une campagne de 5-6 heures avec une histoire bien scénarisé et un gameplay au petit oignon et de beau graphisme alors d'autre jeu qui se plie en autant d'heures coûte 70€. Alors pour les névrosé qui dises "gnegnegne y a pas de multi donc c'est nul !" bah j'ai 3 réponses:
1- Tu peux tjr jouer à l'ancien (si il est tjr peuplé)
2- Ils ont dit que le multi était déjà développer et qu'ils attendent juste le bon moment pour le sortir (genre un bide au niveau de la sorti d'un de leurs jeu)
3-Si ça te plait pas tu achètes pas et tu fais pas chier !

antoXIII
Posté le 03 avr. 2020 à 19:03

franchement, fan du dernier COD me suis dit bon je vais me taper une petite campagne remaster sympa mais en fait ok graphiquement ça peut passer mais alors niveau sensation de tir et autre c'est vraiment plus possible de voir ça surtout après justement la campagne solo du dernier. J'ai perdu 25 balles quoi .... je déconseille

umbrellacorp83
Posté le 03 avr. 2020 à 17:57

Bon poisson D'Avril les amis^^ Il va falloir s'y habituer maintenant pour la plupart des grosses boites (Blizzard/ Actvision/ Ubisoft, Rockstar, Capcom et j'en passe) le jeu vidéo est devenu synonyme de pognon facile... On sort de belles bouses et voilàààààà^^ Poisson d'Avril toute l'année

Posté le 03 avr. 2020 à 14:24

Franchement je poste rarement de note . De plus quand je le fait c'est que j'ai jouer au jeux pas mal d'heures . hors la je trouve que c'est abuser de mémoires Call of Duty : Modern Warfare 2 avais déjà des graphismes très poussé . du coup sa na aucune utilité .aujourd'huit je pense que les joueurs attendent des révolutions est non une simple évolution voir régression vue que le jeux manque de son contenu initial . Avis perso ...

Posté le 03 avr. 2020 à 18:00

14/20 par le testeur c'est une blague ??

faut expliquer comment c'est possible de mettre 14/20 à un remaster pareil.

pas de multi, pas de specs ops bref sans moi c'est une escroquerie comme le test de jv.com

norules27
Posté le 03 avr. 2020 à 13:12

mais? mais mais ou et le multi??? WHATTT, le meilleur multi de tout les call of reunie et il le zap? que dire apres le fake warcraft 3 reforged il falais s'attendre a d'autre faineant ailleur....

1  2  3  4  5  6  7