10.6/20

ledouanier
Posté le 04 oct. 2022 à 14:32

Un grand classique qui fait suite à la campagne de mw1, le remaster est très bien fait avec des easter eggs en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548197120-1476132386-1.png

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:22

Trés bonne Surpise malgré la réputation de la série j'ai kiffer la campagne solo du jeu qui est trés dynamique est varie les approche de Gamplay est sa pete bien la rétine ya vraiment un soucis du details inmpressionnant dans les decor et les personages qui nous entoure je n'ai pas d'avis sur le Multi meme si j'avais déja jouer à ce me sembler fun mais je suis pas une spécialiste du Multi cette avis concerne juste le mode Solo :)

ledouanier
Posté le 04 oct. 2022 à 14:32

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 05:22

maxence1994
Posté le 14 oct. 2022 à 15:57

Cette épisode du COD offre une histoire haletante - comme à l'habitude des solos de la série -, avec des environnements un peu variés. Si Il y encore du mode sur le multijoueur, vous aurez de quoi vous amuser un peu plus et les missions à plusieurs sont cools. Mais le gaplay devient vite répétive donc...

Bien que ce soit un épisode correct, 'faut aimer ;)

PuRx0
Posté le 18 sept. 2020 à 16:43

0 par principe.
Un remaster à 35€ entièrement bugué.
Des scripts catastrophiques dés la 1ére mission.
Encore une fois on devrait imposer le remboursement de jeu pas fini, surtout venant de grosses structures

pesiacpu
Posté le 13 mai 2020 à 02:36

Le remake est bon le problème n'est pas la. Quand j'y jouais sur ps3 j'étais gosse et je ne me rendais pas compte des messages qu'ils font passé à travers ce jeu. Les Russes cilimichant, le nationalisme cancer de l'humanité et j'en passe...Beaucoup de propagande qui gache le jeu. Dommage car au final la campagne est plutôt cool avec des missions bien rythmé . De même pour les opérations spéciales.