Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Mrcaptainhell
Posté le 10 mai à 23:59

Ne vous fiez pas au critique c'est du grand n'importe quoi, si vous avez aimé la campagne de modern warfare 2, ce jeu est juste parfait, les graphisme extraordinaire, la campagne bah perso j'adore les campagnes des Call of duty, je l'ai est toute faîtes depuis le tout premier COD, certe il n'y a pas de multi ou même de mission co-op qui était génial mais 25€ pour cette campagne cela me va !
Hâte de voir modern warfare 3 remastered

Mrcaptainhell
Posté le 10 mai à 23:59

Hâte de voir modern warfare 3 remastered

Shiyu_
Posté il y a 15 heures

Je viens de terminer cette campagne sur Ps4 et que dire à part que je suis ravi de la qualité de ce remaster ?
La campagne d'origine était déjà solide et le gameplay de CoD se marie à merveille avec le pad, alors que j'ai toujours considéré que le fps = souris.
Le HDR couplé a un framerate assez stable (il y a des chutes de fps lors de certains passages mais globalement c'est propre) rendent le jeu tout simplement bluffant sur Ps4 pro et téléviseur oled (nombreux passages dans l'obscurité).
Un remaster simple et efficace qui n'oublie pas la dernière technologie du moment tout en ne sacrifiant pas les fps au profit d'un rendu plus impressionnant.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store