Blair Witch

I_hate_myself
Posté le 26 mai 2020 à 03:14

Adaptation surprise et reussie. Decidement, si les suites de films cultes sont d une mediocrité sans nom, tel que Blair Witch justement, dont les 2 films suivant s avère etre des calamités, les adaptations en jeuxvideos, et particulierement sur ps4, sont des réussite.

Aux tres bons et chaudement recommandés Paranormal Activity Vr et l Exociste Vr, s ajoute desormais Blair Witch.
Certe le jeu n est pas tres long, malgré differentes fins, tres narative voir souvent dirigiste comme un train fantome, le jeu surprend par sa realisation plutot solide, et son respect de l oeuvre original (meme si on regrettera le coté sorciere en retrait pour ce scenario original).

A mi chemin entre un alan wake (vous comprendrai en y jouant) et un layers of fear , dont le jeu a éte realisé par le meme studio, la flippe est présente si l on se donne la peine d y jouer dans les bonnes conditions.

Une excellente adaptation.

TheElBinbin
Posté le 01 nov. 2020 à 20:58

Enfin un produit Blair witch post Le projet Blair witch qui vaille le détour.
Pour commencer par le négatif, le jeu n'est pas spécialement effrayant (a l'exception de la dernière partie) est un peu court et parfois même un poil longuet.
Mais il est graphiquement super, l'ambiance de la forêt est géniale, les mécaniques de jeux originales et bien pensées, et le scénario relativement bon, avec en plus la possibilité d'y rejouer une fois voir deux fois de manière différente afin d'obtenir différentes infos, interactions ou fins.
J'ai beaucoup apprécié le parcourir pendant la semaine d'halloween, et été agréablement surpris par la qualité globale du jeu.

I_hate_myself
Posté le 26 mai 2020 à 03:14

Une excellente adaptation.

TheElBinbin
Posté le 01 nov. 2020 à 20:58

Enfin un produit Blair witch post Le projet Blair witch qui vaille le détour.

mrok77
Posté le 09 juin 2020 à 02:54

Nous somme 2 ans après le premier blair witch (blair witch 2 n'ayant jamais existé tellement c'était de la merde ) Notre personnage décide d'aider les forces locales à retrouver un enfant disparu dans la fameuse forêt de burkittsville. Munis de notre caméra, votre lampe torche et votre chien .L'ambiance sonore est bien travaillé et nous plonge dans un profond état de mal-être pendant tout le jeux . Ceux qui on aimer le film vont sûrement aimer le jeux (indispensable de voir le premier film pour aimer et comprendre le jeux un minimum ) . Jeux court ,mais c'est largement suffisant, un jeux trop long deviendrait plus chiant qu'autre chose . On tourne en rond par moment, mais oui c'est blair witch ,t'a pas compris sinon . Le jeux est selon moi beaucoup trop sombre (on voit quedal ) même si c'est voulu . On aurait aimer en savoir plus ou plus de clins d'oeil sur les protagonistes du premier film (On s'aura quedal ) . Les 30 dernière minute sont exceptionnel et oppressant. J'ai pas aimer le système pour débloquer la segonde fin ou faut refaire le jeux sans tuer le moindre monstre (Un calvaire a faire ) . Surtout que sans soluce tu sais pas comment la débloquer et j'aurais préférer débloquer cette fin avec des choix plus simple . Finalement j'ai regarder cette fin sur YouTube et sa ma suffit. En conclusion , jespers trop qu'on aura une suite a se jeux qui nous plonge au coeur d'une aventure rythmée et oppressante .Une bonne expérience horrifique que doit faire tout fan de cette saga

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 06:30

ridicule aucune sensation jeu qui aurait du succes en l'an 2000 mais aujourdhui apres avoir jouer a the evil within 2 et resident evil 7 et remake 3 on trouve ca tres fade comme jeu je ne le conseille pas jai preferer outlast plus stressant au moins on vie quelque chose

Fnac Marketplace PS4 39.83€ Fnac Marketplace PS4 39.99€