NBA 2K20
  • Stadia
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / NBA 2K20 / NBA 2K20 sur PlayStation 4 /

Avis NBA 2K20 sur PlayStation 4

7.2/20

Hewai
Posté le 15 sept. 2019 à 16:42

Que dire?

Jeu totalement incompréhensible de part son sens totalement incorrect des considération des shoots (avoir des stats de 3 points et être nommé spécialiste 3 pts et n'en mettre aucun sauf green barre hum hum quoi).

Le jeu te sort des fautes ou des pénalités sur ta note sans raison apparentes.

Le jeu te demande par moment de devoir défendre contre 3 joueurs en même temps (je maîtrise pas le monde de la nba mais j'ai jamais entendu parlé de ça dans ma vie).

Faire un shoot juste en dessous du panier, voir la balle entrer dans le filet mais comme par magie...le panier vomi ta balle et ça ressort comme si de rien n'était, on ce demande ou en est la logique de ce jeu, et la physique de la balle...

Bref la note correspond au jeu qu'il vaut, un jeu vide de sens et de logique...

izghul
Posté le 10 sept. 2019 à 22:04

On est pas dans un jeu mobile.Il faut vraiment que le pay to win disparaisse de ces jeux a plus de 40 euro.On nous prend vraiment pour des pigeons. J’espère que ces notes leur fera changé d'avis.

1  2  3  4
Hewai
Posté le 15 sept. 2019 à 16:42

Que dire?

Le jeu te sort des fautes ou des pénalités sur ta note sans raison apparentes.

Bref la note correspond au jeu qu'il vaut, un jeu vide de sens et de logique...

izghul
Posté le 10 sept. 2019 à 22:04

mesrine26
Posté le 10 sept. 2019 à 20:19

Pourquoi appelez vous ça du "pay to fast" MDR c'est juste un PAY TO WIN ou est le problème. On s'assume pas ou quoi?

Pourquoi appelez vous ça des "MICRO transaction" alors que ceux qui paye, disent mettre dans les 300 euros soit 6 fois le prix du jeu initial ? C'est pas plutôt de la ROCCO transaction ? :question:

CavsinSeven
Posté le 15 sept. 2019 à 20:31

Le pire 2k auquel j'ai joué, et de loin
le gameplay s'éloigne de plus en plus du basket comme FIFA s'éloigne du football, une vrai déception
la réussite est donnée a l'équipe qui perd le match comme sur Mario kart , il est possible de faire tellement d'interception qu'on se croirais sur un terrain de foot US
a jeter, je vous en prie les personnes qui n'ont pas encore acheter ce jeu ne l'acheter pas

HunterZolomon38
Posté le 19 déc. 2019 à 14:55

Bizarre bizarre mon avis a été supprimé 😂 bref je voit que ce n’a pas plus à certain , oui je le redis nba2k c’est de pire en pire le 15 et le 16 resterons les meilleurs avec les différents parc , la compétition pour le nouveau parc ... je parle pas du 17 car c’était du copie collé et ensuite le 18 avec le quartier mais je ne vais pas cracher dessus c’est le seul qu’il nous reste aujourd’hui et bientôt on ne pourra plus jouer à NBA ayant boycott le 19 et aussi le 20 je ne l’es achèterait surtout pas il sont partit dans un délire de jeu trampoline bal au prisonnier et j’en passe j’espère sincèrement qu’il vont se réveille car là c’est plus possible , même à 20 euros le prix actuel aujourd’hui je ne pourrait pas , le 16 nous manque , plus qu’à espérer que nba live reprenne le fil car là c’est plus possible.

Dunk
Posté le 15 sept. 2019 à 17:32

Sortir un jeu censé être au top chaque année et servir une version pas finie agrémentée de bugs y compris dans le chargement, 2K dépasse les bornes et décide d’outrepasser les limites du foutage de gueule. En espérant qu’ils finissent par s’étouffer dans leur merde.

Will1608
Posté le 06 sept. 2019 à 14:49

Déçu, mais un bon jeu dans l’ensemble.

Le gameplay a été sensiblement amélioré, les animations in game aussi.

Globalement le même jeu que le 19, avec en moins les possibilités de changer le temps de jeu dans le mode Mon GM, ce qui le rend irréaliste au possible.
Quelques bug mineur en Ma Carrière (nom du joueur qui n’apparaît pas), le système pour obtenir les insignes est pour moi moins attractif que l’an dernier.

En sommes, un bon jeu de basket pur, recopiant l’ancien mais en moins bien ...

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:50

Jeu baclé, toujours du rechauffé, les serveurs daubés, les bugs de l'année passée toujours pas corrigé. Bref, comme chaque année depuis 2K17, on se moque de nous. 60€ pour ça ? c'est beaucoup trop.
Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

terredefoutre
Posté le 19 févr. à 23:24

Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde Jeu de merde

Xbabar97
Posté le 24 nov. 2019 à 14:39

Pay to win

De pire en pire chaque année.
Obligé de glitcher pour arriver à avoir un joueur potable. Malheureusement je grandi et je n'ai plus le temps pour ces âneries.

Rioko91
Posté le 28 sept. 2019 à 11:51

Pay to win, communauté qui laisse grandement à désirer, matchmaking en ligne plus que douteux, bref passé votre chemin sauf si vous aimez la frustration

Terber
Posté le 19 sept. 2019 à 18:02

La machine à billet est de retour, alors le mode my team p2w, pur casino et machine à fric ça on connaissait déjà , je vais parler du mode my career auquel je vous une profonde haine désormais, alors déjà comme les autres, vous mettez pas 50€ après avoir acheté le jeu... Bah 50€ , vous vous ferez défoncé dans le mode Rec ou Park, ou plus couramment, on ne jouera tout simplement pas avec vous, vous allez devoir grind et grind (ou payer) pour pouvoir jouer solo, et même si c'est le cas, l'atmosphère, le manque de matchmaking et de ranki'g vont donner changer une expérience supposé fun ( car c'est un jeux vidéo normalement) en frustration permanente à devoir voir les gens s'éloigner de vous si vous n'êtes pas 85 , à avoir un archétypes qui peut s'avérer nul malgré que vous ne récupérerait aucun VC si vous le supprimer donc retour à zéro (même si vous avez payer) le rec center est le royaume de l'égoïsme et du je-grind-mes-badges, vous affronterez des teams de 5 joueurs alors dans votre expérience solo, vous laissant un grand gout d'amertume, vous verrez même des gens se vanter de leur pourcentage de victoire alors qu'il ne joue jamais seul mais massacrent matchs après matchs des gens solo qui ne cherche qu'a progresser tranquille.

Bien sûr tout le monde glitch, de 95 à 99 cela est impossible pour les joueurs solo à moins de jouer offline ou de vous forcer à trouver 4 partenaires de jeu ( oui oui, sinon pas de win = pas de progression) donc les gens deviennent complément timbré et élitiste sur les forum et les discord , un jeu clunky qui vous forcera à naviguer dans des menus et des cinématiques pleines de pub, avec le fait de vous forcer à regarder les fins de matchs des bots, des 2k halftime interminable à en casser la manette à vouloir zapper, des entrainements qui prennent un temps fou pour 700 pauvres points, les joueurs de ce jeu sont désormais des rats sur une roue qui joue pour grind, puis grind pour jouer, tout ça en vomissant leur euros dans les poches de 2k , un modèle exécrable pour tout personne un peu moral qui remarquera tout les path paytogrind / pay pour être frustré, et cela convient à tout le monde, car il est vrai que le gameplay est pas mal

J'étais un gros joueur de pro Am pendant des années, maintenant le grind est un enfer, si vous êtes joueurs solo ne pensez même pas jouer à ce jeu en ligne, à moins que vous aimez consacrer trois heures de session de jeu pour en jouer 1h30 et rager ou attendre l'autre moitié , je ne parles même pas de la communauté, insultes, discrimination à l overall, au niveau de jeu, même au t-shirt ( bonjour les brown shorts) un affichage du record et des stats sur 2k19 pour shame les moins bon ou les enfants qui ne veulent que s'amuser, bref une horreur morale et vidéo ludique

Zackray
Posté le 08 sept. 2019 à 12:47

Jeu totalement bugué en mode MY CAREER

30MN d'attente en mode PRO AM pour ne trouver aucun match, super :)

Que dire du REC Center ensuite ? Quand on est à plusieurs potes, rentrer dans la salle de REC ensemble est quasi impossible, toujours un qui n'arrive pas à rejoindre pour je ne sais quelle raison :)

Le mode PARK est totalement bugué, parfois le PARK Freeze et où l'on doit redemarrer le jeu pour le faire dé bug

Les bugs MYLEAGUE déjà existant dans 2K19 n'ont pas été corrigé, c'est intolérable

Le mode MyGM qui te permet d'entrainer l'équipe ? où est là logique ? On est entraineur ou GM ? + Les dialogues et les défauts de traductions :rire:

Bref, je vous déconseille d'acheter ce jeu si c'est pour jouer à d'autre chose que du MYTEAM

Carlsberg2k
Posté le 10 sept. 2019 à 14:45

Metter 16 en note si vous rester en mode carrière et comme moi 0 si vous aussi vous êtes affligés par le online comme chaque année, encore du foutage de gueule de la part de 2k comme certains opus comme mafia.. Plus jamais de 2kgames.

John2bourj
Posté le 08 sept. 2019 à 14:35

L'an dernier je prends le jeu sur xbox one X à la sortie , une horreur des ralentissements partout ca saccade en 4K HDR... Sur jv com on me disait que non, mais sur operation sport 2k des pages entieres de topic...
Cette année je le prends sur ps4 pro... LA MEME exactement!

Honteux 0 sur 20 faut pas nous prendre pour des cons je me retrouve avec un jeu que je ne peux pas utiliser, une situation ubuesque qui devrait etre symboliquement condamné par les sites de jv par des 0 sur 20 pour les calmer....

1  2  3  4
Fnac Marketplace PS4 12.13€ Cdiscount PS4 21.99€ Amazon PS4 25.99€ Rakuten PS4 28.19€ Amazon PS4 28.99€ Fnac PS4 29.99€