10.3/20

Dd80
Posté le 02 avr. 2020 à 14:40

Graphique nul bruit nul mutil joueur que fantôme nul jeux telecommander rien de bien même avec volant pas sensation jeux nul.
Nul

Jahnesta17
Posté le 06 mars 2020 à 15:27

Bon. Une bonne base mais pourrie par des mécaniques absolument dégeulasses. Comme d'hab dans ce genre de jeux, la difficulté est équilibrée n'importe comment. On va rouler sur l'IA sur une courses et lui mettre 3 minutes et se prendre 2 minutes dans la gueule à la game d'après en ayant la même conduite. Naturellement ça va nous pourrir des event en mode carrière puisque si on ne finis pas dans le top3, on ne gagne aucun item associé à cette épreuve donc on est niqué pour la suite et on peux pas refaire l'epreuve... génial. Certaines épreuves on parfois des obstacles absolument infranchissable avec les véhicules du début et upgrades de bases alors qu'on roule littéralement dessus avec les véhicules du end game. Ca nous pourris encore une course, et on perds l'event et on gagne pas d'item... génial...
Maintenant niveau physique c'est plutôt moyen. Le décor change très peu de forme au passage du véhicule, l'action est très peu lisible, la caméra se place mal. On a du mal à analyser si les roues adhèrent ou pas et c'est parfois très difficile de jauger sa puissance sur les obstacles à cause de çà.
Les centre de gravité sont beaucoup trop haut et je ne compte plus le nombre de fois ou on se retourne comme un débile au moindre caillou alors qu'IRL ce serait passé nickel. Pareil le travail des suspension est très peu lisible. Bref des bonnes idées mais une réalisation un peu à la ramasse.
Off Road Drive sorti en 2011 fait 3 fois mieux en terme de physiques.
Bref un peu déçu malgré de bonne idées et des courses plutôt longues et sympa parfois.

baptiste76390
Posté le 01 mars 2020 à 19:03

Jeux au top difficulté très bonne certes de nombreuses heures à passer pour la prise en mains mais justement c est tous l intérêts du jeu fini les bourrins.

PS4 21.85€ PS4 35.00€