Overpass

Avis Overpass sur Xbox One

1 note

overofthedead
Posté le 05 mars 2020 à 12:21

étant fan de la série mudrunner, j'attendais ce jeu avec impatience, mais au final je suis très déçu. la difficulté d'accord, mais si la jouabilité n'est pas la ca rend le tout très énervant !! elle n'est pas assez précise, comme la marche arrière qui est catastrophique, on ne peu pas doser l'accélération on est obligé d'appuyer à fond et quand il part on ne l'arrête plus !! il faut appuyer 5 fois sur l'accélérateur en espérant qu'il reparte en avant ! un calvaire, les véhicules se retourne pour rien, c'est des engins qui on le pire centre de gravité, on a l'impression de peser 5kg et des pneus gonflés à l'hélium !! et les checkpoints qui vous font réapparaître dans une pente qui vous oblige à tout recommencer la course parce que il est impossible de monter sans beaucoup d'élan ! apres 15 minutes de galère, et dans le dernier tour, les boules !! je lui reproche de ne pas être très fun comme jeu, les courses deviennent vite cauchemardesques mais vraiment. dommage étant fan du genre je suis déçu. espérons une mise à jour pour régler tout ça mais pour le moment j'abandonne.

Amazon ONE 40.23€ Fnac Marketplace ONE 85.98€