14.2/20

Modemenu_noban
Posté le 28 févr. 2020 à 01:08

Je suis dubitatif.
Les sensations ne sont pas formidable même si les parcours dilue un peut ce point.
Enfin plus de vibrations dans la manette (Xbox one controler) seraient bienvenues, là il n'y en a pratiquement pas (même après réglage dans Windows 10) . Les graphismes sont bien mais pas d’effet Wahou ! on oublie que le jeu sort en 2020. Aucune ombre ou rayon de soleil, les éclaboussures sont dégueulasse (je joue pourtant en 4k avec des graphismes sur moyen / haut)
Le gameplay (ou la conduite) manque sérieusement de sérieux, les 3/4 du temps un coup de frein évite de retourner les véhicules. Enfin la camera ne suit pas vraiment la voiture ou le quad mais se contente d'être fixe à l'arrière de celle ci (ou alors il faut appuyer sur le pad de droite et le tourner avec force, ce qui n'est clairement pas confortable quand vous diriger avec celui de gauche et gérez gaz et freins avec RT & LT .
Enfin comme je n'ai pas encore testé le multijoueurs, je ne peux rien dire sauf qu'apparent la course se contente de nous confronter aux fantôme des autres joueur (comme dans trackmania).
Pour toutes ces raisons, je ne peux pas mettre plus de 12 à un jeu plein de promesses mais avec pas beaucoup à donner.
Enfin bref, c'est pas le jeu que je pourrai recommander de prendre (vivement la sortie de Snow Runner)

Val-killmore
Posté le 04 mars 2020 à 10:28

Un jeu vraiment sympa loin de l'aspect simulation d'un MUDRUNNER, mais aussi tres éloigné d'un MX ou d'un MOTORSTORM , et les jeunes qui n'aime pas la difficulté vont lui attribuer des notes basses en adequation avec leur frustration ......ce n'est pas Mario Kart.... ici on est pas assisté a 100%

Modemenu_noban
Posté le 28 févr. 2020 à 01:08

Je suis dubitatif.

Val-killmore
Posté le 04 mars 2020 à 10:28

READONE
Posté le 29 févr. 2020 à 20:18

Amusant par moment, terriblement frustrant et au final chiant tellement le jeu peut être punitif.
Les véhicules manquent de punch, certaines épreuves infiniment trop dures. Pas impossible mais retenter 40 fois pour finir par y arriver, ça finit par être lourd.
Dans ces conditions, faire un bon chrono relève du miracle.
Pourtant y a du potentiel. Il faudrait que certain obstacle soit revu pour en rendre le franchissement raisonnablement possible, et/ou permettre aussi de passer l obstacle moyennant une pénalité.
Bref, je ne sais pas si j aurais la patience d'attendre une éventuelle mise à jour...
Dommage, jeu loupé

Nihmoy
Posté le 02 mars 2020 à 14:18

Très belle surprise que cet Overpass. Très différent de ce qu'on peut trouver ailleurs et franchement ça change.
Bon le jeu n'est pas parfait, mais ça fait plaisir de voir un studio qui essaie de faire quelque chose d'un peu différent. C'est parfois bien difficile mais le sentiment d'accomplissement quand tu réussis à atteindre la ligne d'arrivée sur les courses de hill climb c'est vraiment énorme ! Il faut s'accrocher mais le jeu en vaut la chandelle. J'avais lu une preview qui disait que c'était un peu le "Dark Souls" du jeu de voiture, c'est un peu ça en effet :)

Le21eViking
Posté le 29 févr. 2020 à 17:46

J'attendais ce jeu avec impatience et honnêtement je ne souhaite ça a personne, pas même mon pire ennemie !

Le gameplay es infâme au plus haut point ! J'ai l'impression de conduire une brique sur la glace !
Vous allez vous dire que j'exagère mais sérieusement non !

La suspension en béton, les roues aussi, aucun amortissement ! Les hit boxes complètement chier, tu passe a
30 cm d'un tronc au sol, la roue monte dans le vide !

Les graphismes mal optimisé et franchement rien d'exceptionnel !

L’adhérence es quasiment inexistante, sur un obstacle, il ne faut qu'une seule roue dépasse ( voir pas ) pour prendre une bonne pénalité de 10 sec !

Les quads sont horribles, on dirais que le personnage es cloué au quad, on peut a peine ce penché sur les cotés, impossible en avant ou en arrière !
Le personnage va être éjecter lors d'un choc trop important, le problème es qu'il ce fait éjecté trop souvent sans raison apparente (souvent quand on passe dans une cuvette trop rapidement !)

Bref il y a tellement de problèmes a régler sur ce jeu qu'il faudrait écrire un bouquin !
sérieusement ne l'achetez pas !
(merci Big ben de bien vouloir me rendre mon argent, visiblement vos jeux sont d'aussi bonne qualité que vos manettes !)

Weirl69
Posté le 14 mars 2020 à 13:05

40 € ce jeu ? Non merci, maximum 15-20€ serais plus honnête. Et le peu de véhicules qu'il y a, 5- 6 quads, 5-6 buggy et fin du balles. Non franchement le jeu est marrant 1 heure ou 2 après on s'emmerde vite et il n'y a pas grand chose à grind.

T0MINA
Posté le 01 mars 2020 à 21:29

La note est de 13 j'ai mis 20 pour remonter la note de celui qui as mis 0

Le jeu est tres beau sur one x et on vois au loin mais y a du tearing(déchirement d'image). Le jeu est fun mais la durée de vie est courte, le championnat se termine en 5h!!

J'ai refait le jeu pour débloquer les pieces manquantes qui sont acquises mais le jeu est fait pour qu'on le fait 3-4 fois pour débloquer toutes les pieces. Car certaines montées sont tellement forte il est impossible de monter sans avoir ameliorer au max son véhicules surtout dans les 2 dernieres courses de la finale ou j'ai du abandonner.

sur le mutli y a personne.

60 euros je trouve le jeu un peu prohibitif pour sa faible durée de vie. Alors oui y a rejouabilité mais c'est tellement difficile on rage souvent

xXEvil-SharkyXx
Posté le 04 mars 2020 à 10:40

Un tres bon jeu , les sensations sont la , les graphisme sont tres correcte, la duree de vie enorme, apres le concept plaira pas aux fan d'arcade , mais tant mieux pour nous , une pepite de 2020

kifkool-art
Posté le 04 mars 2020 à 10:36

Le jeu de buggy , le vrai , pas une niaiserie avec des sauts sur 300 metres, et des flanc de montagne avalé a 200km/h, ici toute decision doit etre réflechis, et les pointes de vitesse sont rare , mention au jeu en Splitscreen

BibiFuck4U
Posté le 04 mars 2020 à 10:33

Sur ps4 le jeu est fluide et tres agreable , difficile oui par moment mais quand meme plus permissif qu'un Spintire, cela reste Arcade et la physique n'est pas ultra poussé, un tres bon jeu qui sort des sentiers battus

jeremy6327
Posté le 01 mars 2020 à 20:27

se jeux est une blague incomparable avec la physique d'un spintire est en plus on peut pas y jouer au volant intolérable acheter pas cette merde impossible de jouer a se jeu avec un volant g29 ses imcroyable

Oxdo
Posté le 28 avr. 2020 à 21:52

Jeu très sympathique. C'est une simulation assez technique du coup lors de la première saison c'est compliqué d'avoir un bon classements et de déverrouiller les équipements. Mais par la suite on prend l'habitude et avec l'amélioration du matériel on arrive a rivaliser avec les adversaires. Les tracés sont variés et vraiment agréable. Super sympa de traverser des cours d'eau en pleine jungle, rouler dans les marais, foncer sur la plage ou passer des obstacles variés dans des arènes.

Cependant la durée de vie est correct mais sans plus. Les courses sont longues et assez nombreuses mais on n'a pas spécialement envie de les refaire en boucle du coup ça limite un peu. La conduite des différents ATV ou UTV n'est pas très différents du coup on préfère prendre le meilleur pour avoir les meilleurs temps plutôt que de tous les essayer pour avoir des sensations différentes. Aussi les décors sont très beaux on ne vois pas grand chose au loin.

Du coup très bon jeu mais qui peu être amélioré.

kenkazama
Posté le 17 mars 2020 à 05:05

Ce jeu n'existe pas sur Steam mais pour ceux qui veulent tous les jeux Steam bien moins chers =>
Je peux modifier votre compte Steam pour 100€, les jeux seront 2 à 4 fois moins chers.
Quelques exemples de prix, entre parenthèse le prix du 17 mars 2020.
Bleeding Edge 6€ (30€)
Borderlands 3 12€ (30€)
Cyberpunk 2077 25€ (60€)
Dragon Ball Fighterz Pass 3 12€ (20€)
Doom Eternal 25€ (60€)
Gears 5 à 13€ (70€)
Gears Tactics 13€ (70€)
Marvel's Avengers 24€ (60€)
Mortal Kombat 11 14€ (60€)
Ori and the Will of the Wisps 6€ (30€)
Rage 2 25€ (60€)
Red Read Redemption 2 30€ (60€)
Resident Evil 3 25€ (60€)
State of Decay 2 7€ (30€)
Grandblue Fantasy Versus 13€ (60€)