14.5/20

adriplay93
Posté le 27 nov. 2022 à 14:10

Ce jeu est ultra surcôté. Jak and daxter restera le point noir dans le quasi sans faute que Naugthy Dog a présenté. Autant j'ai bien aimé le 1 mais le 2 est une putain de purge.
Points + :
- la map centrale est bien
- plutôt marrant les persos
Points - :
- l'overboard a une maniabilité désastreuse et appuyer sur carré pour grind marche 1 fois / 3 ce qui a le dont de faire tomber dans le vide très rapidement
-les putains de checkpoints sont giga espacés, c'est hyper frustrant de se retaper 10-15 min de gameplay juste pour un ennemi qui nous a tiré d'un angle impossible
-la visée des armes, mais WTF ratchet et clank 1 proposait mieux. Ici il n'y a que du auto-aim pas du tout pratique, en plus pas de déplacement latéral
- trop peu d'armes
- combats de boss trop simples

bref jeu oubliable, j'ai même la flemme de le finir tellement ces checkpoints sont espacés. C'est de la difficulté artificielle juste pour rallonger la durée de vie ! La trilogie sur ps3 vaut un bras maintenant donc passez votre chemin, Ratchet et Sly sont bien meilleurs dans le genre plate former 3D !

SOKU18
Posté le 27 déc. 2019 à 15:08

E6KRKRKKDYwkdykydfywkfxufkfwfgfxyuyfdfyxgyfugxhhhugxuggjhjicchhgjvhhhgovihjgxguoxfukkguufojghfyuflgghtufufjfukghgkuknuxxugfugxkyxyuhnyyyffuuhhuygxucxggxuxg

dndkxkxnx
Posté le 26 oct. 2019 à 23:54
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu,niveau graphismes plutôt pas mal et c'est cool qu'ils ont fait une Trilogy HD,les missions sont quand même chaud que le 3,il y a moins d'orbes de précurseurs 286,la note que mettrais 17/20.