17.4/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...
Jack 2 est un excellent jeu de plateforme, des graphismes magnifiques pour la PS2, une bande-son très immersive et des doublages sans égaux, une jouabilité excellente, du fun à l'état pur, juste quelques points noirs sans importance;
je le recommande à tous les joueurs de PS2, c'est un des meilleur jeux de plateforme sur PS2.

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Gameplay, je ne connais pas beaucoup de jeux aussi polyvalent et développé en terme de gameplay.
Après il est vrai que certaine mission sont assez dur, mais la persévérance en est la clef.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Niveau scénario, on a une histoire sombre et mature qui parvient a tenir en haleine plus d'un joueur.

Simplement un Must-Have de la ps2.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la rédaction...

Skateurdu27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je suis déçu par le test de Jihem...

J'ai joué a la trilogie via la ps3, mais je possède Jak II sur ps2 également.

Niveau Graphisme et son, on atteint des sommets.

Simplement un Must-Have de la ps2.

Docteur-Kon[g]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est en un seul mot superbe ! Le level design est bien foutu. L'humour est au rendez-vous avec Daxter en particulier. Les moyens de locomotions sont juste énorme avec un jouabilité bien travaillé sur certains véhicules. L'histoire est très complexe... il ma fallu du temps pour bien la comprendre. La série Jak et Daxter à grandit avec les joueurs.. ce qui s'avère que certains fans ont trouvés que passer du coup de poing habituelle à tirer sur les ennemis avec une arme était un changement brusque pour le jeu. En bref ce jeu est excellent en graphique (Abriville est franchement bien réussis) donc il mérite amplement ma note.

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je suis déçu de l'avis de la rédac' réellement. Jak II est tout simplement un de mes jeu préféré sur PS2 et un jeu que je n'oublierais jamais à mon avis tant il m'a marqué. Subjugué par un superbe scénario, une histoire inattendu plein de rebondissements. Un gameplay basique mais bien ficelé. Un grand bravo pour ce jeu que j'ai encore et que je compte bien gardé. Y rejoué de temps en temps et un vrai plaisir. Que ce qui veule tester un bon jeu l'essaye vraiment

Dx123
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

La critique de ce jeu est à côté de la plaque et je pèse mes mots. Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs de cette époque. C'est une suite d'un premier volet déjà excellent qui réussit à changer le tout en restant crédible. Graphiquement il est parfait, les doublages et la bande-sonore sont parfaits, le scénario est plus sombre et plus adulte, donc plus intéressant... Bref un meltig pot incroyable. Ensuite, Jak et Daxter sont plus charismatiques que jamais, les missions, bien que difficiles pour la plupart sont en général très réussies, les armes sont géniales et le sens de l'humour qui est typique de Naughty Dog est toujours présent et ravira tout les fans. On sens qu'il est inspiré de GTA 3 grâce à la population (civils et force de l'ordre) les véhicules que nous pouvons voler et enfin un mode libre assez réussi. Mais le meilleur reste Dark Jak qui est une idée particulièrement géniale, son seul problème est de ne durer qu'une vingtaines de secondes. Mais vraiment ce jeu est une réussite mémorable que je conseil vivement!

Bugstars
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur playstation 2 ; ce Jak 2 est juste magnifique avec des personnages charismatiques et une histoire très prenante avec quelques passages humoristiques, je le conseille aux joueurs qui aiment l'aventure !

TataPedro
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

On voit le côté très subjectif de la rédaction, 14/20, c'est tout simplement une honte. A sa sortie, et même maintenant, ce jeu offre un liberté énorme, une durée de vie exceptionnelle aussi. Le jeu n'est pas si difficile que ça, à part quelques missions délicates, mais pas impossibles : 20/20 pour ce jeu !

MamiTrico
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jak II : Hors la Loi est l'un des jeux les plus marquant de la sixième génération. Un légendaire chef d'oeuvre signé Naughty Dog qui a sut ravir les amateurs de Sony à travers le monde. Jak est extrêmement bien maniable et évolue dans un Open World d'une originalité remarquable. Les graphismes sont sompteux et Jak II : Hors la loi est l'un des seul jeux de type Open World qui permet lors des missions d'accéder à de véritable niveau. L'un des plus grands jeux des années 2 000, sans aucun doute.

alpha_wayne
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Comment ça que 14/20 ??? Jeu pas accrocheur ?? sérieusement, j'ai rejoué à ce jeu ya pas bien longtemps et je l'ai fait d'une traite tellement il est bien. Certes graphiquement, je trouve qu'il a un peu mal vieilli mais mettre 14, c'est du grand n'importe quoi. J'attend avec impatience la réédition sur ps3

dj-tomjak
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

j'ai jak and daxter ainsi que jak 2 ...
Je ne sais pas par rapport a quoi vous faite la comparaison pour noté pareillement jak 2 ...,
Je trouve tout simplement se jeu extra , contrairement a jak and daxter , il y a plus de mission le jeu est plus long , il nous tient toujours en aleine avec des video extra ( je ne me lasserai pas de les regarder), des jeu en tout genre meme hors des mission , le mode héros pour plus découvrir une nouvelle face du jeu , de plus plein de chose en tout genre a découvrir contrairement a jak and daxter ou je mennui tout simplement après avoir fini le jeu , personnellement je prefert largement le mode de jeu tout en mission de jak 2 par rapport a celui rappant de jak and daxter , c'est d'ailleur grace a ce grand changement technique que le jeu a gagner en souplesse ..., vue vos commentaire vous n'y avez pas asser jouer c'est tout ...
Cela dit je n'ai rien cotre jak and daxter , et je ne recherche pas vraiment la soit disant "féérie du jeu".
Je ne comprend tout simplement pas comment l'on peut mettre un 14/20 a ce jeu

EveryoneSuck
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je suis contre l'avis de jvdc.Des graphismes sublimes dépassants ceux du 1.Un gameplay hyper riche.Ce deuxième épisode prend une grande tournure dans le gameplay et le scénarios.Un découvre le coté sombre de jak.Un gameplay amélioré puisque j'ak pourra se servir d'armes et controlés des véhicules volants.Jak pourra se transformer en dark jack et utiliser des pouvoirs explosifs,mais heureusement Daxter sera là et nous fais toujour autant rire

fennec-du74
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Incroyable que Jak II ce soit ramassé un 14. Ce jeu est magnifique ,le scénario est approfondie et réussie. Jak II ce passe 3 ans après le 1er opus et nous plonge dans la ville d'Abriville qui est tenue par le dictateur Praxis où la population est brimé par les soldat de Praxis, vous l'avez compris dans ce 2ème opus Jak et Daxter auront du pain sur la planche !

fm33_1997
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement grandiose de l'humour trop marrante un gameplay simpliste des graphismes énormes un pouvoir ténébreux et une boule de poile suréxité vous l'aurait compris je veut parler bien sure de jak 2! ce jeu est mon second sur ps2 j'en garde un très bon souvenir!!!!

kristen
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est une bombe, honte à Jeuxvideo.com de l'avoir si mal noté, franchement il déchire tout, surtout point de vue graphiques, ambiance et bande son, pourquoi avoir été si dur avec lui ? moi j'arrive pas à éteindre ma play tellement il est bien !!

audric999
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Jak II a de réèlles qualités, mais on est trop loin de la féérie du premier épisode. Malgré le scénario trés bon, les nouveaux personnages trés intéressants, on regrettera l'ambiance paradisiaque et l'exploration beaucoup plus intéressante qu'il y avait dans Jak and Daxter. Bon jeu tout de même.