14.2/20

Halo_U
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, ayant une particulière transformation par rapport au premier, l'ambiance est parfaite, pour commencer, les graphismes sont très beaux (bien que sombres), la jouabilité est ultra accessible, la durée de vie est juste énorme (pour tout avoir O_o), après, la bande-son est très soignée, et enfin, le scénario est épique, en bref, Jak II : Hors la loi sur PlayStation Vita est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Darktitatu
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

J'avais adoré jak 2 sur ps2 et quand le psn + m'a "offert" la trilogie jak sur ps3 et vita j'étais aux anges !
Mais ( on l'attendait celui la ...) le jeu saccade. Autant sur jak 1 voire même le 3 ca passe mais le 2 est un monstre de difficulté.
Alors dans les passages délicats (comme par hasard) le framerate chute tellement bas qu'on "devine" ce qui se passe. on perd et on jette sa console... Dommage car les graphismes font leur petit effet malgré la résolution franchement faiblarde. Dernière chose : le pavé tactile arrière est un vrai calvaire : dès qu'on se crispe sur sa console on clique sans faire exprès sur la vue à la première personne! méga lourd
A faire absolument sur ps3, je me suis gâché l'expérience en voulant l'avoir en version portable

Halo_U
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Darktitatu
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

KurumiSly
Posté le 09 nov. 2016 à 16:02

De la trilogie Jak and Daxter sur PS Vita, je voulais faire une critique sur ce jeu en particulier. Un jeu moyen à cause de sa p***** de difficulté. Clairement le jeu le plus hard que j'ai jamais joué dans toute ma vie. Je ne sais pas si c'est la maniabilité de la version nomade ou le jeu mais il est parfois HORRIBLEMENT DUR, car certaines missions ou moments sont quasi-impossibles et demande de la chance pour être passer (comme la mission où il faut que tu récupères le Sceau de Mar dans le Ghetto ou le Défi d'Onin) tellement que tu as l'impression que le jeu te viole. Mais bon mis à par ça le jeu est bon graphiquement (même si la ville d'Abriville est plutôt sombre mais cela ne me dérange pas), la durée de vie est elle aussi plutôt bonne avec toutes les missions à faire. Les musiques, la jouabilité et le scénario sont passables (même si il y a quelques bugs au niveau de la maniabilité surtout avec la pavé tactile arrière) et voila. De la trilogie Jak and Daxter sur Vita c'est celui que j'ai n'ai pas aimé et que je ne referais surement pas, j’ignore si c'était comme ça sur la version originale PS2 mais je ne l'ai pas apprécié (d'ailleurs je me demande comment j'ai eu le courage de le platiner), à vous de voir.

spounts
Posté le 24 août 2016 à 17:25

Jak 2 sur ps2 et ps3 est un très bon jeux malgré sa difficulté , sur ps vita il devient juste bon voir moyen à cause de sa technique très douteuse (bugs sonores , framerate à la ramasse qui rend quelques mission presque impossible à réussir , ainsi que l'affectation des touche L2 , R2 , R3 , L3 sur le pavé tactile arrière qui rend le gameplay rigide , bref à faire de préférence sur ps2 ou ps3.

-Destiny-
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, je m'en rappellerais toujours des deux héros, de leur histoire, de l'immersion totale que j'avais sur ce jeu. Tout simplement un pur bonheur, une histoire au fil des opus, et le II m'a vraiment bercé. Quand j'avais appris que Jak 3 allait sortir, j'étais devenu fou. :coeur: