14.6/20

aldo-rayne
Posté le 17 avr. 2015 à 08:45

Etant un grand fan et possedant tout les MK depuis le debut, j'attendais avec impatience ce nouvel opus.

Je ne vais pas rediger 500 lignes pour expliquer ma note je vais donc a l'essentiel.

Je suis content car :
-Le jeu est magnifique
-les fatality sont vraiment bien foutu
-Les arenes sont toutes reussie
-Le systeme de brutality est tres bien
-la krypte est GENIAL
-L'histoire est vraiment bien ficeller
-Les personnages sont tres charismatiques
-Les intros des persos donnent vraiment un coté realiste au jeu
-un contenue ENORME avec le systeme de faction

Ce que je naime pas :

-Tu as fini lhistoire ? ben voila...
-Boss de faction bien trop dure pour les casu.
-Les dlc vraiment chere
-PAS DE STAGE FATALITY!!! WTF
-Pas assez de personnage...

Je note peu le multi car je suis plus pencher par du solo et avec des potes a la maison...

Posté le 14 avr. 2015 à 12:36

Commençons par les déceptions :
- Le mode 2 contre 2 a tout bonnement disparu... Adieux donc les soirées d'anthologie avec 3 potes devant un même écran... chose qui semble redevenir la norme sur console new gen... bref sans commentaire...
- L'absence de véritables combats de boss dans le mode histoire : MK9 était nettement plus difficile par moment.
- Un casting qui aurait pu être plus étoffer sans forcément aller dans la surenchère comme le firent MK Trilogie ou Armageddon (je constate que beaucoup de fans de la série regrette l'absence d'un ou de plusieurs de leurs combattants préférés).
- Les défis de la tour ne sont pas franchement originaux (beaucoup de défis se limitent à... battre son adversaire...)
- Les développeurs sont vraiment radins sur le nombre d'arènes.

Les qualités du jeu :
- La krypte et son contenu excellentissimes !
- 3 styles par combattants et une prise en main immédiate.
- Un scénario de série B vraiment sympathique et un doublage français d'excellente facture !
- Un brin l'humour (si, si je vous jure !)
- Très agréable à l'œil, les arènes interactives sont très réussies.

Vous aimez MK9, vous aimerez autant MKX. Vous n'avez pas accroché à MK9, il en sera de même pour celui-ci.

Ps : j'ignore à quel mode histoire a bien pu jouer la rédaction de JV.com, mais celui-ci se conclut en 5 heures en prenant son temps.

1  2  3  4  5  6
GimBlyOrigins
Posté le 04 mai 2015 à 05:26

Je mets 13 parce qu'il y a du progres technique dans le jeux les combats sont bien animés mais se qui m'a vraiment déplus c'est le nombre de personnage . Voir que certain perso des anciens mk sont dans le jeux mais ne sont pas jouable pour je ne sais quelle raison ( Futur DLC je présume ) je trouve cela nul . Mise a part cela c est un Bon Mk pour les gens qui recherchent de l'action pur

Ersqg
Posté le 02 mai 2015 à 01:54

...que dire de plus ....excellent ...les nouveaux personnages sont très charismatiques et le jeu dans sa totalité est super ... les mk ne m'ont jamais décu !

qcfairplay
Posté le 18 avr. 2015 à 21:12

Sans mélanger la recette de pâté au poulet, en faisant souvent moins et parfois rien, bien que ce défunt, Mortal Tonbat X2 arrive à se faufilé en tant que référence du jeu de princesse bien sale qui saura fermenter vos soirées d'inceste. En demo, comptez une dizaine d'heures pour boucler la ville, qui d'ailleurs mérite un u-turn, ne serait-ce que pour savoir dévorer les personnages à travers leurs sous-vêtements irrespectifs. L'action est ici plus lente, l'interface et l'astronomie plus en purée, et les Blu-Ray et fait ta lit tits plus travaillées qu'autrefois. Outre le déhanchement, on retrouve évidemment la tombe, légèrement dépassée. L'expérience offline amène le tournoi des 50 fractions et essayera donc de dépuceler les joueurs sur le long terme. Bref, Mortal Tonbat X5 est un excellent déstressant sur la santé mental.

dadilt33
Posté le 17 avr. 2015 à 10:21

Bonjour à tous!
Personnellement ce Mortal Kombat X est une excellente surprise! Je m'explique:
-Tout d'abord c'est enfin un beau jeu de combat (et non un remake de PS3: Dead or Alive)
-La PS4 manquait cruellement d'un bon jeu de baston.
-Les différents modes augmentent considérablement la durée de vie (Krypte, Tours, Jeu en ligne, Mode Histoire,...).
-Enfin un jeu de baston ou chaque personnage est différent en non une copie de l'autre (ce qui monte forcément artificiellement le nb de perso dans les autres jeux).
Après libre à chacun de payer pour avancer + vite dans le jeu ou pas... Perso de mon coté non, mais ceux qui le font ne me dérangent pas (n'oublions-on pas que cela reste un jeu!).
Message pour ceux qui mettent la note de 0/20: Il faut déjà y jouer avant... Bref...
Bon jeu à tous! ;-)

1  2  3  4  5  6