9.4/20

FrankieLampard
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Il serait grand tant pour EA d'arrêter de ce reposer sur ses lauriers de FIFA 09 et FIFA 10.

FIFA 15 n'est comme ses prédécesseurs qu'une simple MAJ de FIFA 14 avec la traditionnelle actualisation des transferts, des maillots, des niveaux et des visages de certains joueurs.

Au dessus de ça ? Des stades et des supporters qui dégage plus d'émotions mais à 60E la seul émotion qui ce dégage chez moi c'est le néant.

EA n'a pour ainsi dire rien apporté à son jeu si ce n'est un comportement des gardiens plus réfléchis, sans ça FIFA 15 ce joue désormais à 200 à l'heure, tout les joueurs sont rapide surtout pour ce qui est des attaquants, EA pour la première fois à su rendre son jeu pire qu'avant.

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de servir de vache laitière à EA et de passer chez PES qui apporte vraiment un sentiment de simulation.

scofielddu33
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met 0/20 car je joue sur PS3 et c'est une honte que l'ont puissent payer un jeu comme ça a 50/70 euros. Alors que pourtant il devrait être a 30 euros vu le contenu médiocre et pauvre de la chose, le mode Club Pro a la poubelle, les gardiens (soi-disant spectaculaire) sont des sketchs a eux tout seul.
Les tout-droits sont de retour comme dans Fifa 13 ainsi que les enroulés ultra-précise comme dans Fifa 12, sans parler des têtes qui sont certes moins fréquente, mais surpuissante si jamais un attaquant la capte... Comme dans Fifa 14.
Les serveurs sont toujours aussi horrible que l'année derniere (déconnexions intempestives, victoire qui se termine par une défaites, lags en fin de match).

En fait Fifa 15 c'est juste un mélange de tout les Fifa avec des bugs en plus et une forte douleur dans le porte-monnaie et apparement ce n'est pas mieux sur next-gen alors je ne conseille a personne de l'acheter car l'heure actuelle il ne tient pas du tout ses promesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
boostiflex
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

La série Fifa à commencer à stagner depuis le 12
Il n'y a quasiment aucune nouveauté, on a plus tôt l'impression d'avoir eu une grosse MAJ mais payante..
(Nouveau maillot, nouvelles animations...)

Il ne vaut vraiment pas le coup pour 70€.
À acheter à maximum 30€ :oui:

ftout
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Pour etre honnete j'ai jamais ete fan de fifa depuis la sortie des winning eleven, Fifa 13 a fait une exception puisque franchement fifa 13 PES 13 selon moi, cependant en essayant la demo de Fifa 15 sur ps3.. je me demande c'est quoi ce bordel, j'essaye le max d'etre objectif mais sa suffit pas car le jeu à part ces graphisme (les spectateurs, le stade , les visages etc) le gameplay est pourri, ce jeu est "plastique", on tirant et faisant des passes il me semble que c'est du volleyball, quelque joueurs tiren comme des tanks etc, les joueurs courent comme des chevaux, franchement pes 15 fifa 15 .

seiferprod
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Il faut ce l'avouer, le jeu est un peu incomplet... . Tout d'abord les gardiens... MAIS C'EST QUOI CE TRUC ??? Parfois ils te font des arrets surhumains mais pour des arrets basique il arrive assez souvent que le gardien ne sache rien faire. Franchement ça m'horripile. C'est vrai que le jeux te donne une sensation de réalisme et d'années en années ça ce ressent mais c'est minime. Vraiment dommage, ce jeux promet beaucoup mais il est incomplet sur certain points qui peuvent être très dérangeant a la longue.

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Très déçu par ce nouveau fifa (sur PS3, car sur PS4 il est très bon). C'est une simple mise à jour de Fifa 14, les joueurs vont trop vite, et les frappes en finesse c'est une blague.

Les bons points: l'abritrage, la physique des joueurs, les gardiens, les graphismes, les fautes...

Les mauvais: disparition du club pro, les serveurs ultimate, le fait qu'on sent qu'il va falloir sortir la cb sur ultimate, et le prix (quasi identique à la sortie que pur le jeu PS4 qui n'a rien à voir)

un conseil: restez sur le 14 ou passez sur PS4, mais n'achetez pas fifa 15

le-gamer-08
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

justification de ma note
graphisme 15/20 un trés beau graphisme, les joeur ainssi que les suporteur ne sons pas plat, on vois les caméramane bougé et les effet sont la
Mode cariére 8/20 : parfois on propose le double de salaire pour faire venir un joeur et il ne vient pas au pareille pour le renouvelment de contrat, les joeur les plus nul veullent avoir un place dans l'equipe, des joeur prometeur qui ne le sont pas.
jouabilité 5/20 : un jouabilité atrosse, des gardien en carton qui ne bouge pas,, une defence asser faible qui ne se place pas ou on lieu demande et une ataque qui ne ce lence pas et qui reste pres des mileiux ofensif
note total : 9/20

LeviatorMax
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

C'est mon fifa actuel, jeu que j'ai vraiment apprecier, j'aime beaucoup le mode carriere entraineur et joueur joueur, les seuls points négatifs ce sont les commentateurs qui disent des fois rien en rapport avec ce qu'il vien de se passer et le fait de se dire que ce n'est qu'une copie plus moderne de fifa 14...

obalot
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Bon alors je vais me justifier, je prends encore du plaisir à y jouer donc je mets une bonne note ! Les graphismes sont toujours aussi bons, on reconnaît de plus en plus les joueurs ! Les modes de jeux restent inchangés ! Je souligne quand même la qualité des modes FUT et Carrière. Le Gameplay n'a pas trop changé, l'amelioration des gardiens n'est pas visible !

Bref un fifa de qualité mais à conseiller pour les plus grands fans !

LeJackyDuJeudi
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

N'ayant eu que fifa 13, je trouve ce jeu super, rien à dire, à part quelques petits défauts comme la vitesse trop excessive du gameplay et la nullité des gardiens!
Voilà, un beau 20 pour remonter la moyenne!

Symphonial
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

J'ai vraiment du mal à cerner ceux qui mettent 0...
Je veux bien que ce jeu soit assez décevant, mais pas au point de foutre un 0 tout de même ! Il faut être un minimum objectif quand on note.

Donc, comme je l'ai dit plus haut, ce jeu est une déception car il fait la part belle au "Tout à l'attaque". En gros, vous dribblez super facilement... Étant resté sur le 13, ça m'a fait bizarre et je trouve pas ça très réaliste, les défenseurs sont constamment aux choux !
Sinon les commentaires ça va, mais il faudrait penser à les renouveler un jour quand même... Certes, ils ont rajouté quelques anecdotes mais bon, ça reste mince par rapport à FIFA 13...
Autre point intéressant, le fait qu'on puisse jouer avec une équipe du "centre de création" en mode carrière... c'est juste dommage qu'il faille payer 1e99 pour cela, ils auraient pu directement l'inclure vu le prix du jeu.
Le prix, parlons-en à présent. Il reste vraiment prohibitif pour un jeu qui fait un peu office de MAJ (60e même si je l'ai eu à 50) sachant que pas mal de jeux de PS3 coûtent environ 40e maintenant et que la version ps4 est tout aussi chère (mais un peu mieux en plus).
Sinon le mode carrière reste sympathique, je n'ai pas eu de lags récurrents lors de mes parties (1 fois sur 15, donc il y a de fortes chances que ce soit la personne en face qui lag). Le gameplay est vraiment axé sur les dribbles en ligne mais ça reste quand même assez plaisant.

Conclusion :
Si FIFA 16 est dans la même lignée (sur ps3, il y a de fortes chances que ce soit le cas, vu qu'ils ont l'air de plus se concentrer sur la Ps4) je pense que je passerai mon tour l'an prochain, sinon je prendrai peut-être la version Ps4 qui est meilleure si j'ai la console.
Si vous avez FIFA 14, inutile de vous jeter sur FIFA 15, il reste encore des joueurs FIFA 14, tout comme il restait des joueurs FIFA 13 en Septembre par contre si vous n'avez pas le 14, là... je pense que vous pouvez l'acheter si vous jouez pas mal en ligne.

Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

C'est toujours un bon jeu même si je m'attendais à mieux mais j'adore Fifa est voilà .
Les graphismes tiennent toujours leurs promesses,les controles sont améliorés.
Sur Fut c'est dommage pour les packs de démarrage on a que des vieux joueurs

Heroes9
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Points + : le toucher de balle, les passes, frappes et têtes ont été retravaillé, se rapprochant vraiment de la simu parfaite.

Points - : les modes tête à tête sans classement et 2vs2 avec des amis enlevés, alors que présent sur fifa 13.. Pourquoi ???
La vitesse de jeu en ligne, démesurément trop rapide quand on joue le soir.
Enfin les serveurs EA en pâte à modeler et le souci des déconnexions intempestives.
Commentaires vraiment soulants à la longue, j'aurais aimé entendre les commentaires turcs ou arabes.

realchampion
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Moins bon graphiquement que sur PS4 mais c'était évident, donc sur ce point rien a dire.

On a plus facile a passer un adversaire sans faire des gri-gri, comme en vrai quoi, parce que quand je regarde un match de football je vois rarement des gri-gri ou alors c'est juste pour faire le malin et passer en retrait ensuite.

Iniesta, Ozil, Hazard, Willian, Gotze, tout ces joueurs ne font pas de gri-gri ils passent leur joueur proprement et simplement même si parfois ils en font un peu mais pas toujours.
Donc le fait que l'on puisse dribbler un adversaire sans faire des roulettes L2 L2 O+X R2 RS deux fois en diagonales vers le bas droite et une pichenette vers le haut est une vrai amélioration !

Par contre il y a une énorme différence entre le niveau pro et champion !

J'aime beaucoup !

ZbatWinners
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Le gameplay cest améliorer par rapport au 14, mais pas assez de stade de ligue 1 ont s'en fous des 20 stades anglais ! Ce qui est bien ont peut ce faire preter des joueurs dans FUT et créer son equipe de reve sans attendre grace a équipe concept.
ps: Les rageux qui lettent 0 casser vous sur pes et faite pas vos rageux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS3 10.00€ PS3 14.95€