9.4/20

FrankieLampard
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Il serait grand tant pour EA d'arrêter de ce reposer sur ses lauriers de FIFA 09 et FIFA 10.

FIFA 15 n'est comme ses prédécesseurs qu'une simple MAJ de FIFA 14 avec la traditionnelle actualisation des transferts, des maillots, des niveaux et des visages de certains joueurs.

Au dessus de ça ? Des stades et des supporters qui dégage plus d'émotions mais à 60E la seul émotion qui ce dégage chez moi c'est le néant.

EA n'a pour ainsi dire rien apporté à son jeu si ce n'est un comportement des gardiens plus réfléchis, sans ça FIFA 15 ce joue désormais à 200 à l'heure, tout les joueurs sont rapide surtout pour ce qui est des attaquants, EA pour la première fois à su rendre son jeu pire qu'avant.

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de servir de vache laitière à EA et de passer chez PES qui apporte vraiment un sentiment de simulation.

scofielddu33
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met 0/20 car je joue sur PS3 et c'est une honte que l'ont puissent payer un jeu comme ça a 50/70 euros. Alors que pourtant il devrait être a 30 euros vu le contenu médiocre et pauvre de la chose, le mode Club Pro a la poubelle, les gardiens (soi-disant spectaculaire) sont des sketchs a eux tout seul.
Les tout-droits sont de retour comme dans Fifa 13 ainsi que les enroulés ultra-précise comme dans Fifa 12, sans parler des têtes qui sont certes moins fréquente, mais surpuissante si jamais un attaquant la capte... Comme dans Fifa 14.
Les serveurs sont toujours aussi horrible que l'année derniere (déconnexions intempestives, victoire qui se termine par une défaites, lags en fin de match).

En fait Fifa 15 c'est juste un mélange de tout les Fifa avec des bugs en plus et une forte douleur dans le porte-monnaie et apparement ce n'est pas mieux sur next-gen alors je ne conseille a personne de l'acheter car l'heure actuelle il ne tient pas du tout ses promesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
The-Kelu
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 8. Je sais pas encore vraiment ce que vaut le jeu même si le retour du tout droit avec Ronaldo a l'air de mise ...

Le Club Pro est seulement sur PS4.Les mecs tu les suis depuis des années (le 10 pour ma part) et d'un coup ils te bananent le meilleur mode de jeu réservé seulement aux possesseurs de consoles next-gen.En gros paye ou contente toi de cette bouse qu'on a laissée là pour toi.

Voilà rien que la disparition du club pro me tue tout.J'ai la chance de pouvoir me le faire rembourser lundi.ce sera fait.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Tres bien et tres ameiliore par rapport a fifa 14 cette anne ea sports on fait quelque chose de bien les passes sont beaucoups plus facile a faire que en fifa 14 et les beugs sont un peu moins nombreux les nouvelles celebrations sont tres bien je ne regrette pas d avoir depenser 70 euros pour ceux jeux je le note 17/20 malgre que cette annee je prefere pes 2015 fifa n as pas ete tres mauvais non plus.

ita52
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Quand je vois les notes 0/20 je pose des questions sur le sérieux des gens qui donnent leur avis.
Certes le jeu ne propose pas de nouveautés exceptionnelles mais il n'en reste pas moins que le gameplay a été amélioré suffisamment pour voir la différence avec le 14 qui était déjà excellent !

Graphiquement semblable au 14, notons quelques bugs (pas fréquent) mais irritant à ce niveau de développement.

Pour vous faire un avis vous même voici une vidéo Test sur le mode carrière de ce nouvel opus:

Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Beaucoup de déception dans ce nouvel opus (en tout cas sur PS3) malgré le faite qu'il reste toujours aussi beau graphiquement, le contenu avec les licences est très riche même s'il devient assez vieillissant en termes de réel nouveauté dans les modes de jeu ,mais voila le problème ce situe davantage au niveau du gameplay qui est très frustrant avec le retour des tout droit dès l'engagement ,alors ok on veut rendre le système défensif plus ardu mais faut pas non plus abusé... L'arbitrage n'a jamais était aussi incohérent mais ceci n'est rien comparé au commentaire plus ridicule que jamais (en Français), de plus les bugs en ligne n'ont jamais était aussi présent c'est vraiment frustrant.Enfin voila ce jeu ne restera pas comme l'un des plus grand de cette licence, cependant FIFA reste la référence aujourd'hui en terme de simulation de football.

[MarioLuigi]
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu même si comme tout le monde le sait, on a tous les ans une "mise à jour" de FIFA et c'est vraiment qu'il faudrait donner du renouveau à la série ! Mais si vous n'avez pas FIFA 14 ou 13 je vous invite grandement à prendre FIFA 15 car le plaisir de jouer à ce sport en virtuel le gameplay du jeu en lui même est fantastique ! Malgré du réchauffer on trouve néanmoins du plaisir à jouer à FIFA ! Sur ceux, bon match !
PS: Je lui mets cette note pour remonter sa moyenne scandaleuse !

rastadjack
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

De vrais bon moutons!! Comme tout les ans, enfin presk on attend l'incroyable et il nous pondent une Bousse!! Commerce de Sioniste! Le pire dans l'histoire c'est les crédits FUT, 50000 crédits soit disant offert!! Jamais reçu!! Honteux!!

juni14
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprends pas toutes ces notes si basses : il s'agit de noter Fifa 15, pas de le comparer à Fifa 14...

Fifa 15 donc est un bon jeu de foot, malgré ses défauts.

Je comprends que certaines personnes soient rebutées par la défense, car elle est en effet difficile. Cependant, en insistant, on se rend compte qu'il est possible de bien défendre. C'est simplement plus dur et différent des jeux de foot que j'ai connus jusque là, ça demande de l'entrainement, et il ne faut donc pas jeter le jeu à la poubelle au bout de cinq parties...
J'en suis à 100 parties, je ne maitrise toujours pas cette défense (les dribbles sont dévastateurs) mais je vois bien que j'ai beaucoup progressé et que d'autres s'en sortent très bien ! Donc c'est possible.

La prime est toutefois donnée à l'attaque, c'est vrai.
Il est très très dur de prendre le ballon à certains joueurs (costaud+rapide=au secours !), là-dessus je trouve qu'ils sont allés trop loin, car ça en devient démoralisant par moments.
Marquer n'est quand même pas si simple à partir d'un certain niveau (je joue essentiellement en ligne), et la variation des attaques (centre, passe en profondeur, raids solitaires, frappe des 25m) devient vite nécessaire pour surprendre un adversaire qui sait défendre convenablement. C'est très agréable de devoir varier, c'est réaliste, même si je regrette qu'il soit si dur de construire de bout en bout une action à base de passes dans les pieds.

Au niveau du jeu online, ça lague parfois à un point difficilement supportable, mais ça reste rare. Dommage cependant, une fois sur 10 c'est déjà une fois de trop !

Parmi les petits défauts, en bref :
- l'arbitrage parfois dur à saisir (des avantages non laissés, des fautes sifflées alors que même au ralenti on ne voit pas vraiment)
- parfois le joueur met un petit moment à exécuter ce qu'on lui demande (sans être en plein sprint), ce qui finit souvent en occasion avortée.
Ca arrive, mais ça reste plutôt rare, donc je ne jugerais pas le jeu là-dessus.

Pour résumer, je dirais que ce jeu est très agréable à jouer malgré ses quelques imperfections. Il n'apporte rien de réellement révolutionnaire par rapport aux éditions précédentes, mais il se trouve que je ne les avais pas, donc je ne regrette pas mon achat.
La nouveauté à mes yeux se situe dans la maitrise de la défense, qui demande vraiment de l'entrainement. Alors ça peut énerver ceux qui avaient l'habitude de jouer différemment, mais perso je trouve ça bien qu'elle ne soit plus aussi "facile" (sinon, on en serait encore aux jeux où les passes arrivaient toujours dans les pieds et où les frappes étaient toujours cadrées !)

Owned23
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Je met 16/20 parce que malgré qu il sois cher à 60 euros le jeux pour une MAJ de fifa14 il est jouable ,plaisant , ils ont les licences des clubs et des modélisations des joueurs bien fait . Le game play est bon ont sent la différence entre une star et un joueur médiocre . Pour moi fifa15 reste meilleur que pes2015 que tu te demande pourquoi achetez une star dans pes2015 elle vaut rien par rapport à un joueur de 4ime division inconnu!!!! Le mode en ligne de fifa15 est bon vu que j ai eu 3 match sur 60 avec des lags . Donc bon . Bien à vous !!

inked
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Avant tout j'ai pris le jeu sur ps3. Donc ce sera un avis current gen.
Pour ce qui est des graphismes, certes ceux ci sont plus poussés mais pas non plus révolutionnaires par rapport au 14. Ce qui est animation gameplay, on sent le joueur plus "libre".

Or malgré le niveau de difficulté légende, les gardiens de trouent trop souvent, et la ou la construction du jeu devait être favorisé suffit de prendre un Ronaldo ou Neymar et on peut passer facilement les lignes défensives.

Le mode saison en ligne rencontre quelques bug mais est toujours complet.

LeRetourDuMort
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

De beau graphismes et ... on peut taper le drapeau de corner quand ont célèbre un but... voila les 2 points positif du jeu. Le reste c'est des mecs en ligne qui font des " tout droits " avec des joueurs rapide

Ags_ci
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Profondément déçu!
Il était inutile d'acquérir FIFA 15, vu que c'est une copie de FIFA 14. Je n'ai constaté qu'une légère modification du menu. et un mode carrière qui me laisse pantois.
FIFA 97 était meilleur!!!

portos-777
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Certes il n'y a pas vraiment d'amélioration depuis fifa 11 ou 12 mais dans se cas il ne merite pas non plu 9/20 car il reste du niveau de ses prédécesseurs ,de bons graphismes ,mais c'est vrai que a force d evouloir etre trop réaliste electronic arts fait un jeu qui des fois a tendance a ne plu etre realiste du tout ,trop de hors jeu ,des passes qui des fois ne vont jamais ou l'on veut ,ont marque un but ont est de suite plus vulnérable en defense ,bref il y a tellement de defauts et ea ne fait rien pour y remédier ,malgré sa sa reste toujours le jeu ultime sur console je met donc un 14/20

adriplay93
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent des MàJ de jeux tous les ans.
fifa 15 est le paroxysme absolu de ça.
bref toujours la même chose, aller des actualisations, des maillots, des transferts...
et après?
des joueurs qui on des têtes un peu moins pixellisées que dans l'opus précédent.
bref tout ça aurait pu sortir en temps que MàJ de fifa12 (et encore).

lolo1775
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

il y a de plus en plus de gens qui vienne critiquer le jeu quils nont meme pas ou samuse simplement a faire baisser les notes je trouve ca de mauvais gout. ce jeu est tres bien les conduites de balles plus longue et moin colle au pied donc realiste les tirs sont plus dir et on ne peut plus marquer des buts dont on ne sait meme pas comment on a fait. quelque probleme comme lirealite de lequipe du real avec des joueurs surchite ne se fatiguant jamais ronalfo bale bien sur et que tout le mond utilise. ils devraient mettre dans les parametre en ligne ne jamais jouer contre cette equipe car moi qui adore jouer avec le bayern il ny a que le real en face sur 20 matchs. apart ca les graphismes ne peuvent plus etre vraiment ameiliorer ceu qui ne sont pas content devrai acheter la next gen et auront des meilleurs graphisme

fcnl
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

super vraiment bien mode ultimate team classe rien a dire tres bien . peut etre un peu moins chere mais super. le mode en ligne classe et tout le reste joueurs classes stade supporters donnent de la voix vraiment bien,,

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS3 10.00€ PS3 14.95€