9.4/20

FrankieLampard
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Il serait grand tant pour EA d'arrêter de ce reposer sur ses lauriers de FIFA 09 et FIFA 10.

FIFA 15 n'est comme ses prédécesseurs qu'une simple MAJ de FIFA 14 avec la traditionnelle actualisation des transferts, des maillots, des niveaux et des visages de certains joueurs.

Au dessus de ça ? Des stades et des supporters qui dégage plus d'émotions mais à 60E la seul émotion qui ce dégage chez moi c'est le néant.

EA n'a pour ainsi dire rien apporté à son jeu si ce n'est un comportement des gardiens plus réfléchis, sans ça FIFA 15 ce joue désormais à 200 à l'heure, tout les joueurs sont rapide surtout pour ce qui est des attaquants, EA pour la première fois à su rendre son jeu pire qu'avant.

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de servir de vache laitière à EA et de passer chez PES qui apporte vraiment un sentiment de simulation.

scofielddu33
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met 0/20 car je joue sur PS3 et c'est une honte que l'ont puissent payer un jeu comme ça a 50/70 euros. Alors que pourtant il devrait être a 30 euros vu le contenu médiocre et pauvre de la chose, le mode Club Pro a la poubelle, les gardiens (soi-disant spectaculaire) sont des sketchs a eux tout seul.
Les tout-droits sont de retour comme dans Fifa 13 ainsi que les enroulés ultra-précise comme dans Fifa 12, sans parler des têtes qui sont certes moins fréquente, mais surpuissante si jamais un attaquant la capte... Comme dans Fifa 14.
Les serveurs sont toujours aussi horrible que l'année derniere (déconnexions intempestives, victoire qui se termine par une défaites, lags en fin de match).

En fait Fifa 15 c'est juste un mélange de tout les Fifa avec des bugs en plus et une forte douleur dans le porte-monnaie et apparement ce n'est pas mieux sur next-gen alors je ne conseille a personne de l'acheter car l'heure actuelle il ne tient pas du tout ses promesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
fautledownload2
Posté le 16 mai 2015 à 05:19

Je pense que comme 3,5/4 des gens sur ce jeu , je n'ai touché qu'a FUT (fifa ultimate team) et honnêtement le système de passe est nul , de même pour le système de faute et puis je dois etre le type le plus malchanceux au monde sur ce jeu : entre les tirs facile que mes joueurs rate , les gardiens demi-dieu en face , mes stupide joueur qui s'entrechoque ou encore qui se volent la balle entre eux , c'est n'importe quoi , voilà pourquoi je met 3/20 a ce jeu de merde allez tous sur PES

-Tails_Prower-
Posté le 17 mars 2015 à 21:22

Ahhh... Toujours à vouloir prendre notre pognon juste pour la mise à jour des équipe, une meilleure qualité graphique et des petits trucs de ce genre :-( EA me déçois de plus en plus...

[X-MatLegend-X]
Posté le 27 févr. 2015 à 08:55

je met un 16/20 car ce jeu est vraiment une claque je trouve.a part la vitesse des joueurs comme bale, ronaldo,messi neymar qui m'ont bien fait rager,le jeu reste excellent au niveau des menus qui ont radicalement changé et qui sont beaucoup plus fluide que dans fifa 14.Le mode carrière beaucoup plus poussé,le mode online qui permet de relancer directement un match après que celui que vous avez fait c'est terminé.J'ai vraiment hésité a achetée ce jeu vus les mauvaise critique qu'il ya eu dessus mais je ne regrette pas

ODiWay
Posté le 21 févr. 2015 à 20:50

Toujours un assez bon FIFA... Un mode FUT très décevant et depuis que FUT est connu, EA délaisse complètement les modes hors lignes ce qui ne fait progresser en aucun point le mode carrière...Un petit 13!

wafuns
Posté le 04 févr. 2015 à 18:36

Rarement vu un jeu aussi raté décevant et nul, ce jeu se joue juste sur la vitesse et la chance. Un déchet du jeu-vidéo nul!!! Il est grand temps qu'ea change véritablement son jeu et la défense c'est catastrophique/

Yakamato
Posté le 03 févr. 2015 à 20:59

Autant en le lançant, je n'ai pu que me dire c'est le dernier volet ; il peut y avoir que des amélioration, voire très légère.
Tout en étant réaliste sur le fait que, par raisons économiques, la licence annuelle doit faire un jeu correcte, juste avoir deux ou trois retouches.
Alors autant en y jouant, j'ai compris que là, c'était de la merde.

cocodj888
Posté le 24 janv. 2015 à 11:34

Pour moi, c'est un très bon jeu, avant j'avais fifa 12, et je trouve qui a pas photo entre les 2, seul petit inconvénient, ils ont fait des joueurs trop rapides (messi, ronaldo,..)

jacezih
Posté le 09 janv. 2015 à 12:07

'Bonjour tout le monde. j'aimerais proposer à EA Sport de recopier un peu Fifa 10 pour ce qui est de la rubrique vers une Légende. et donner la possibilité aux joueurs d'avoir par ex plusieurs nationalités et de choisir enfin une. puisse que les joueurs en Mode Légende ont seulement une seule nationalité ce qui est loin de la réalité.'

[A]lfred
Posté le 31 déc. 2014 à 21:16

Fifa 15 , un jeu comme les autres . Juste une misa à jour de l'ancien volet . Une interface refaite , quelques minimes gestes techniques ajoutés , et voilà un Fifa tout prêt ! Honnêtement de la merde , il faudrait commencer à réelement changer les graphismes , les visages sont horriblement mal faits ! A refaire .

Kratos838
Posté le 29 déc. 2014 à 01:51

Un énième FIFA sans changement majeur, mais qui saura satisfaire les fans de la franchise.
L'IA a été un peu amélioré, et ainsi que le mode carrière où on peut enfin sortir des jeunes joueurs ayant une chance d'intégrer l'équipe que l'on entraine. Pour le reste, aucun changement, donc pour ceux qui possède un FIFA assez récent n'y verront pas une grosse différence qui vaut d'acheter le jeu plein tarif.

Leo42531
Posté le 22 déc. 2014 à 11:16

Le jeu était à 30 € avec en plus des points FUT donc je l'ai pris et voici ce que j'en tire : a part les graphismes, tout est NUL ! L1 triangle et les touts-droits qui marchent encore (surtout en ligne alors là c'est festival) et d'ailleurs j'essaie de faire du jeu, d'être réaliste et donc je domine toutes mes rencontres mais dès que l'autre il récup le ballon, on fonce, balle en profondeur piquée et but et donc je me retrouve en division 9 à jouer contre des merdes qui font que ça ALORS MAINTENANT BOUGEZ VOUS LE CUL EA SPORTS

Victorien5110
Posté le 21 déc. 2014 à 23:06

Alors là, désoler du terme mais EA nous l'ont bien mise ! Pourquoi ? Pour les version Old Gen, y ont enlever le Club Pro ! Rien que pour ça ils mériteraient un 8/20. Mais il est vrai que les graphismes sont présent ! Par contre c'est quoi le délire avec les gardiens ? Alors oui leurs plongeons ont été améliorer mais tu mets une frappe enroulée elle rentre ! C'est n'importe quoi ! Fin bref EA nous propose un jeu encore maigre ! Il ont encore fait une MAJ des anciens en retirant le club pro (Pour les version Old Gen) ! Faudrait arreter de rester sur les pilliers des Fifa 12,13 et 14 ! Faut innover ! Fin bref, déception pour ce nouveau Fifa...
Allez salut :)

Ma critique t'as plu et tu en veux d'autres ? Viens me follow :-)))

mohamedmehdi3
Posté le 20 déc. 2014 à 22:36

VOICI LE SITE POUR CONSULTER LE CATALOGUE DES FILMS AVEC LES DERNIÈRES SORTIES EN EXCLUSIVITÉ : MULTIMEDIA31.BLOGSPOT.COM gjbgjbijgiofofkkfmdnfvfjorkfkm kfkgjgorjgjh

chaoli
Posté le 20 déc. 2014 à 21:46

Depuis FIFA 13, je constate comme beaucoup que la licence se veut plus accessible pour toucher un plus large public. Mais est-ce que cela doit se faire au détriment de la technique pour jouer ?? Le Fifa 13 était fun et technique, bien qu'un poil trop rapide, Fifa 14 contestable mais exigeait un bon timing dans la gestion des passes, tirs et réceptions.

Dans le 15 ? Tout marche comme sur des roulettes : les passes sont téléguidées, tu peux dribbler toute une défense sans construire, tous les joueurs vont à 200km/h. Bref aucune difficulté et c'est ultra décevant et frustrant ! Même pas de plaisir ou de sensation, c'est dire... Où est passé la simulation de foot que l'on a connu ? Tout s'arcadise pour rendre plus accessible et surtout faire plus de profit $$$$ Pitoyable...

11 quand même pour la réalisation soignée, les modes de jeu nombreux et les licence présentes. Mais cela ne vaut pas plus lorsque l'on se présente comme LA simulation de foot.

nico94boss
Posté le 11 déc. 2014 à 21:59

70 euros pour une mise à jour ? Ça semble un peu abusé ! D’autant plus qu’on n’observe pas vraiment de changement de gameplay, si ce n’est que tout va plus vite maintenant. Il suffit de prendre un joueur rapide, et but ! Un jeu toujours aussi fun en jouant a plusieurs manettes, mais qui perd énormément d’intérêt en solo ou multi online (problèmes des joueurs dribleurs et rapides, et des gardiens toujours à l’ouest). 9/20 c’est gentil pour un jeu pas vraiment optimisé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS3 10.00€ PS3 14.95€