9.4/20

FrankieLampard
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Il serait grand tant pour EA d'arrêter de ce reposer sur ses lauriers de FIFA 09 et FIFA 10.

FIFA 15 n'est comme ses prédécesseurs qu'une simple MAJ de FIFA 14 avec la traditionnelle actualisation des transferts, des maillots, des niveaux et des visages de certains joueurs.

Au dessus de ça ? Des stades et des supporters qui dégage plus d'émotions mais à 60E la seul émotion qui ce dégage chez moi c'est le néant.

EA n'a pour ainsi dire rien apporté à son jeu si ce n'est un comportement des gardiens plus réfléchis, sans ça FIFA 15 ce joue désormais à 200 à l'heure, tout les joueurs sont rapide surtout pour ce qui est des attaquants, EA pour la première fois à su rendre son jeu pire qu'avant.

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de servir de vache laitière à EA et de passer chez PES qui apporte vraiment un sentiment de simulation.

scofielddu33
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met 0/20 car je joue sur PS3 et c'est une honte que l'ont puissent payer un jeu comme ça a 50/70 euros. Alors que pourtant il devrait être a 30 euros vu le contenu médiocre et pauvre de la chose, le mode Club Pro a la poubelle, les gardiens (soi-disant spectaculaire) sont des sketchs a eux tout seul.
Les tout-droits sont de retour comme dans Fifa 13 ainsi que les enroulés ultra-précise comme dans Fifa 12, sans parler des têtes qui sont certes moins fréquente, mais surpuissante si jamais un attaquant la capte... Comme dans Fifa 14.
Les serveurs sont toujours aussi horrible que l'année derniere (déconnexions intempestives, victoire qui se termine par une défaites, lags en fin de match).

En fait Fifa 15 c'est juste un mélange de tout les Fifa avec des bugs en plus et une forte douleur dans le porte-monnaie et apparement ce n'est pas mieux sur next-gen alors je ne conseille a personne de l'acheter car l'heure actuelle il ne tient pas du tout ses promesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:56

différent de ses prédécesseur , ce fifa 15 est tres bien reusis les graaphisme ssur la next gen sont parfait , l'ambiance dans les stades les suportaires ect ...Apress qquestion menu au depart faut s'habituer car le menu change completement a par ca , très bon jeux

Volube
Posté le 04 janv. 2016 à 15:19

20/20 pour remonter le 0 rageux et injuste. La note que je pense subjective sur cette version PS3: 16/20

Après 3 ans passés sur PES 10 et 2 ans sur PES 14 puis PES 15, j'ai décidé de passé à fifa avec ce jeu et 3 choses m'ont frappé par rapport aux jeux de Konami: FIFA est incroyablement PLUS complet en tous points, des graphismes et une immersion nettement PLUS réalistes mais un gameplay different mais pas spécialement mieux.
Je suis bluffé par tous les paramètres que l'on peut changer avec les sliders pour améliorer notre experience de jeu.
Points négatifs: quelques bugs et bien défendre dans ce jeu, c'est un véritable casse-tête
Et puis j'ai pas connu les fifa précedents celui-là mais seulement vu des vidéotests et je rejoins ceux qu'ils disent que le 15 n'apporte pas vraiment du nouveaux.

16/20, ça reste un bon jeu de foot pour quelqu'un qui n'a pas acheté le jeu d'EA tous les ans

Garnett31
Posté le 12 déc. 2015 à 16:04

J'ai le jeu sur ps3 depuis plus d'un an et je peux affirmer que fifa 15 est le plus mauvais fifa auquel j'ai jamais joué. La version ps4 est encore pire. Il n'y a presque rien de bien dans cet opus, passes illogiques au mauvais joueur à l'autre bout du terrain, imprécision sur des passes à 2m, contrôles ratés sur des ballons faciles, contacts ridicules entre les joueurs, énormément de grosses fautes de l'IA quasi jamais sifflée, arbitrage ridicule en général, système de défense peu maniable, bref la liste pourrait être encore longue. N'achetez pas ce jeu.

nonoroukill44
Posté le 24 oct. 2015 à 17:28

00000000000000000000000000000000000000000000000000o0o000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Slowers
Posté le 22 oct. 2015 à 01:48

9/20 et je trouve que j'ai été trop gentil je m'explique...
Niveau graphisme sa reste beau ...
Mais sa commence niveau gameplay
... sincèrement y'a que moi qui trouve que les versions Xbox One et ps4 sont assez lentes ? bon passons sa mais est-ce que vous trouvez normal que 97% des gars online (pourcentages bien réels et non inventé malheureusement ) en Fut (ou Saison en ligne ) prenne des équipes avec des joueurs (bon ou pas ) et qui se gâche tout le plaisir de jouer et à la place ils font que des tout droit , Y (Triangle ) enfin bref Fifa 15 est ce que ce sera le début d'une longue série jeuxvideoludique les plus catastrophique de l'histoire du jeux vidéo ? je ne sais pas mais je pense que se le sera ! Donc revenons le jeu INDEFENDABLE je tien a préciser que je suis un excellent joueur et amoureux du beau football donc niveau construction 0 ! Niveau défense 0 ! Attaque tu fais des lignes droite sans forcé donc 0 ! Ceux et le pire c'est qu'ils ont enlevé le club pro sur 360 et ps3 donc je suppose que EA cherche vraiment le problème ... PES prendra une avance qui sera certainement une dizaine d'années sa c'est sur !

pouletgamer36
Posté le 02 oct. 2015 à 14:15

Bon fifa malgré énormément de bugs !!! Le ballon n'existe plus durant 10 matchs ! T'a beau relancer le match le ballon n'existe toujours pas ! Bon ensuite, quer dire à part que c'est un fifa toujours pareil chaque année ! Bon si, un truc à changer, les graphismes ! ^^

Misterblaze6
Posté le 09 août 2015 à 02:15

J'ai passé de nombreuses heures sur se jeux et j'en passe encore beaucoup j'adore tout les fifa et on vois que chaque année EA arrive à faire évoluer les fifa pour qu'il devienne meilleur vivement fifa 16 pour voir toute les nouveautés !!!

jujustiti2
Posté le 08 août 2015 à 22:13

Superbe jeu ! Bons graphismes, bonne jouabilité comparé à FIFA 14. Seul bémol sur les commentaires, qui, je trouve ne sont pas toujours très bons et aussi sur la gestion de l'avantage. Que c'est mauvais ! J'enlève 3 points à ce jeu juste à cause de ça. Des avantages par ci, des avantages par là ! Sinon à part ce problème, il y a aussi quelques beugs de temps à autre, mais c'est surmontable il suffit de redémarrer le jeu, et c'est reglé. Très bon jeu dans l'ensemble, j'y ai passé des heures, voir des jours.

Mikaa1330
Posté le 06 août 2015 à 19:19

Un légère amélioration par rapport au FIFA 13 mais rien de bien tranchant... Enfin les menus deviennent un peu plus fluides! Le gros défaut des derniers FIFA. En terme de jeu, EA reste sur ses acquis avec quelques modifications ici et là mais encore des problèmes aléatoires durant les matchs (arbitrage, passes, tirs, bugs gardiens..). J'attends du mieux pour le 16 j'espère..

intervation74
Posté le 25 juil. 2015 à 01:44

Les fautes sont abusés arbitrage honteux en revanche le jeux possède plein de qualité mais pas celle-ci ^^.Cela reste un jeux mais quand on se fait fauché dans la surface et que l'arbitre ne siffle pas sa a tendence à m'énerver ^^

MrFourthQuarter
Posté le 19 juil. 2015 à 16:27

C'est pas en changeant chaque année la date sur la boite que le jeu changera s'ils ne font rien... Je n'irai plus payer les transferts a 60E l'année prochaine...

sebastienflemal
Posté le 17 juil. 2015 à 20:28

Il serait grand temps d'arrêter de prendre les gens pour des sacs à pognon et d’engager une équipe capable de sortir autres chose que ce ... ce ... gros tas de déjection difforme !!!! franchement mettre un 0/20 est même gentil je pourrais allez en dessous que je le ferais !!
alors entre les freezes qui sont légion, les temps chargement effroyablement long, les bugs à la pelle on pourrais dire ouais mais le reste c'est bien ... eh bien non, l'arbitrage parlons en autant le désactiver car 99% du temps ils est contre vous et/ou complétement ridicule effectivement sifflé faute alors que tu tacle parfaitement le joueur adverse sans même le touché --' alors que dans l’autre sens tu fait péter la jambe d'un joueur et la oh j'ai rien vu, honnêtement celui/ceux qui on codés l'arbitrage mériterait la lapidation, ont-il seulement connaissance des règles qui régisse du football? NON!!!
Continuons "LES SCRIPTS" parce que oui ils y en a et faut être le dernier des crétins pour pas s'en apercevoir!! te retrouver avec un rooney qui en cadres pas une du match, des joueur qui bizarrement tape une pause avant de frapper, avoir une défense qui joue les piquet d'entrainement, ou encore ton gardiens qui cueille les pâquerettes, des tacles mmmhhh fait dans le vide, une équipe toute molle, alors qu'au contraire l'équipe adverse ce tape des boost souvent d'ailleurs pour le dernier quart d'heure (c'est vrai que dans le foot à 15 minute de la fin te mangeant 5-0 tu retrouve toute ta force et que dieu te claque 5 goal venu d'on ne sais ou !!!), enfin bref ceci n'est qu'une courte liste je pourrais l’allonger des plusieurs centaines voir milliers de ligne tellement la liste est longue!!!

En gros ce fifa sera pour moi sans aucun doute le dernier que j’achèterai au vu de son état dégueulasse une véritable arnaque que je ne conseille à personne a par pour jouer au freezbee seul façon de s'amuser réellement avec. Il faudrait clairement boycotter le prochain et passé tous sur PES de bien meilleur qualité enfin je suppose car après cette merde pondue par eagames sa doit pas être dur de faire mieux !!! en espérant qu'il ce rende compte de la merde qu'il font et que les joueurs boycotte le prochain pour que l'on ce fasse bien comprendre et qu'enfin avec beaucoup d'espoir dans 2 ans on ce retrouve enfin à nouveau avec un BON fifa entre les mains !!!
Sur ce EA Games vous avez vraiment fait de la merde vous êtes une honte pour le monde des créateurs de jeu, a par activision personne n'est pire que vous, écouter un peu votre communauté et bougez vos grosse fesse de baleine consanguine car sans NOUS vous n'existeriez PAS.

ps: merci a tout ceux qui ont eux le courage de lire ce pavé jusqu'au bout je vous souhaite une bonne journée,soirée, nuit c'est selon et n'oubliez pas BOYCOTTE FIFA 16

AdrienASSE
Posté le 02 juil. 2015 à 18:26

Jeu Moyen malgré des bons points comme les graphiques ou encore le physique de balle
Mais viennent les mauvais points :
La Vitesse ( désolé, mais il est impossible de rattraper Doumbia sans Onuoha ... )
Les Commentaires (ils sont là depuis quand les commentateurs ? Ah oui , FIFA 08 )
Les stades (sur PS3 = le néant .. ou est le vélodrome ?
le buisness sur FUT 15 et la fourchette de prix ( 100 pages d'un joueur au prix minimum ... heureusement que les TOTS sont finies (du moins, pour le moment) et que les prix vont remontés
les IA (en Pro, 7-0 face au Bayern et en Champion, je perds 1-2 face à Feyenoord ...
Le script (comment Terry peut rattraper Ronaldo ? Comment un adversaire gagne le match en faisant 1 frappe et toi aucun but en 20 frappes ?)

Mais je lui mets 12/20 car c'est quand même un bon jeu , si il était moins bon, je ne l'aurais déjà plus

gregory_ljn
Posté le 28 juin 2015 à 11:48
lucaseki
Posté le 16 mai 2015 à 20:14

Les graphismes se rapprochent de la réalité, FUT et le mode carrière sont incroyables, le seul bémol est le chrono arrêté à chaque fois mais présence malgré tout de temps additionnel. Sinon le jeu est vrm top, de quoi se faire plaisir, seul ou avec des potes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS3 10.00€ PS3 14.95€