9.4/20

FrankieLampard
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Il serait grand tant pour EA d'arrêter de ce reposer sur ses lauriers de FIFA 09 et FIFA 10.

FIFA 15 n'est comme ses prédécesseurs qu'une simple MAJ de FIFA 14 avec la traditionnelle actualisation des transferts, des maillots, des niveaux et des visages de certains joueurs.

Au dessus de ça ? Des stades et des supporters qui dégage plus d'émotions mais à 60E la seul émotion qui ce dégage chez moi c'est le néant.

EA n'a pour ainsi dire rien apporté à son jeu si ce n'est un comportement des gardiens plus réfléchis, sans ça FIFA 15 ce joue désormais à 200 à l'heure, tout les joueurs sont rapide surtout pour ce qui est des attaquants, EA pour la première fois à su rendre son jeu pire qu'avant.

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de servir de vache laitière à EA et de passer chez PES qui apporte vraiment un sentiment de simulation.

scofielddu33
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Je met 0/20 car je joue sur PS3 et c'est une honte que l'ont puissent payer un jeu comme ça a 50/70 euros. Alors que pourtant il devrait être a 30 euros vu le contenu médiocre et pauvre de la chose, le mode Club Pro a la poubelle, les gardiens (soi-disant spectaculaire) sont des sketchs a eux tout seul.
Les tout-droits sont de retour comme dans Fifa 13 ainsi que les enroulés ultra-précise comme dans Fifa 12, sans parler des têtes qui sont certes moins fréquente, mais surpuissante si jamais un attaquant la capte... Comme dans Fifa 14.
Les serveurs sont toujours aussi horrible que l'année derniere (déconnexions intempestives, victoire qui se termine par une défaites, lags en fin de match).

En fait Fifa 15 c'est juste un mélange de tout les Fifa avec des bugs en plus et une forte douleur dans le porte-monnaie et apparement ce n'est pas mieux sur next-gen alors je ne conseille a personne de l'acheter car l'heure actuelle il ne tient pas du tout ses promesses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
valoudu81
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Fan de fifa depuis toujours je suis extremement decu plus les années passent plus mes notes baisseront a ce rythme la!

Une simple MAJ et en plus de ça en tant que grand fan du mode online sur FIFA 14 j'ai constaté que le cryptage était tres present un exemple ( tu gagne 6 match d'affilé , les 5 parties d'après le jeu fait tout pour que tu te chie le match, fautes imaginaires ou pas compté des potos et des potos un gardien qui ne saute pas ) J'ai commencé ce FIFA 15 sur le mode FUT que j'aime beaucoup je commence a jouer 8 match gagner d'afilé tout vas bien et cela fais 2 jours que le jeu en a contre moi impossible de marquer un but et j'en passe ce cryptage de m**** qui perciste si ils ne font pas vite quelque chose je risque de le revendre bien plus vite que prévu !

Je pense l'essayer sur next gen et si c'est la meme chose mettre une croix definitivement sur ce jeux !

ganjalkapot
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

j ai mis 10 car pas tester mais si vous voulez un véritable avis, faites le votre !!!

regardez ce commentaire trouvez plus haut: je cite

"Mais ce qui m'a beaucoup plu, c'est la possibilité d'utiliser ses points FIFA ! Oui vous savez les dizaine de milliers de points en haut à droite de votre écran qui ne servait à rien que vous gagnez à chaque match, ou à chaque objectif rempli ? Et bien cette année ces points sont utile ! Vous pouvez les dépenser pour acheter des chaussures, acheter des crédits FUT, acheter des célébrations ou des maillots ect ... C'est une très bonne chose ! Ils ont enfin trouvé quoi faire de ces points, outre que prendre la poussière en haut de votre écran"

OK l'ami tu avais le 14 ???
Sur ce je vais aller me faire ma propre opinion, cela vaut mieux !!!

melsneymar
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

non faut pas abuser les gars fifa 15 est peut-être du déjà vu mais le jeu est excellent j'en fini plus d'y jouer bon après je mets 20 pour monter sa moyenne j'avoue mais il ne vaut pas moins que 16/20 minimum. le gameplay est amelioré les graphismes (ce que je regarde en premier)) sont plus que réalistes les gars donc ceux qui pensent que fifa 15 est une mise a jour de fifa 14 ne connaissent soit pas fifa 14 soit le 15 ils n'y ont jamais joué alors. C'était vrai que fifa 14 était presque parfait mais ce que nous propose EA sur PS3 est déjà 2X mieux que le précédent.

viola_chisto
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Mon avis ne concerne que le mode saison puisque je ne joue pas aux autres modes ... et franchement je le trouve plutôt très bon, un game play très réaliste. Je lis des commentaires sur les retours des tout-droit, c'est faux à partir du moment où tu as compris la défense, et que tu ne te jette pas trop.

walid59760
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Jeu de merde nul a chier je confirme que ce jeu est nul a chier je vais le vendre maintenant en plus sa me faire de la tune parce que tout le monde a pars les gens qui connaisent rien sont des merdes voila putain de merde bref nul a chier.

cocos62
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

J'ai jamais vue un jeux aussi ridicule , c'est une magnifique copie de Fifa 14 , mais en pire ! je regrette enormement de l'avoir acheter .

60€ ca fait extremement mal , je ne le conseille a personne .

Je met 4/20 pour les les transferts , genial !

Jm94_bis
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Fifa 15 n'est qu'une simple mise a jour de fifa 14.
Depuis Fifa 13 EA ne comprend toujours pas qu'un moment donné il faut innover...
Je comprend pas que les mecs bossent 1 an sur ce jour et puisse te sortir de truc bâclé a chaque fois.
Points positifs :
- Les licences officielles
- Les menus
-Le graphisme

Points négatifs:
-Un gameplay injouable et dégueulasse ( temps de réaction - contrôle - collisions )
-Un mode légende chaeté ( on se demande encore si EA est sérieux avec ce mode)
-L1 triangle plus que présent (avis aux tricheurs)

Je ne prend pas plaisir a jouer car il est devenu trop stéréotypé mais bon on sait que malgré nos commentaires ils ne feront rien... donc attendons nous a voir PES reprendre son trône

-gamers75-
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Je suis très déçu de ce fifa, aucune innovation visible toujours autant de bugs (joueur qui se figent alors quand lui fais une passe en ligne,).
Retour de défaut d'avant comme des joueurs qui zigzag dans votre défense,des centres improbables,arbitrages toujours aussi mauvais,gardien et défense catastrophe.
Après un fifa 14 mitigé le suivant est dans la ligné voir même plus mauvais,EA à intérêt à se remettre en question.
A force de se reposer sur ses lauriers,le concurrence PES risque de ré-attirer ces anciens joueurs.

Lowlow5906
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Je ne mets que 13 car je considère qu'il manque un mode de jeu (Club pro) et que par conséquant Fifa 15 est incomplet. Sinon il aurait mérité un 16.

Beaucoup de situations agaçantes de Fifa 14 ont été corrigées. Les défenseurs ne sont pas toujours au pressing collé à vous, les défenseurs ne sont pas tout le temps en train de se prendre pour JPP en faisant une bicyclette pour dégager un ballon en profondeur, les tirs sont moins systématiquement cadrés, les dribbles en changeant de direction sont un peu moins rapides (et surtout moins précis avec un joueur faible), les têtes sont toujours aussi précises mais il est plus dur d'avoir le ballon, l'ordi rate plus de passe et garde moins souvent le ballon en traversant tout le terrain, nos joueurs font moins d'erreur de passe, etc...

En gros, le jeu est beaucoup plus équilibré et peut paraître plus simple mais ce n'est pas forcement le cas, au final on ne marque pas plus de but que dans Fifa 14 mais on a moins souvent l'impression d'être toujours en train de défendre et de perdre le ballon dès que l'on veut tenter une passe en profondeur.

L'interface est plus rapide et "classieuse" et surtout, le noir fait moins mal aux yeux. Le système de recrutement est amélioré, en effet les joueurs trouvé par les recruteur ont déjà leur stats visibles de type min/max et quand on demande d'étudier un joueur, on obtient les stats exactes et le général du joueur. Les améliorations de ultimate team ne sont pas génialissimes mais peuvent être appréciables.

J'ai donc l'impression de jouer à un Fifa 14 amélioré mais c'est normal car pourquoi auraient-ils changer ce qui fonctionnait.
La seule erreur est d'avoir supprimé le mode club pro, je suppose que c'est encore pour une histoire de gros sous (du genre ne pas devoir investir de nouveaux serveurs pour toutes les plateformes de jeu et se consacrer que sur le next-gen...). En plus, le mode club pro sur next-gen n'est dispo qu'en payant l'abonnement pour jouer en ligne sur la console... alors que sur ps3, tout le monde pouvait y jouer...
mais bon, la logique chez EA c'est pas leur fort...

nohman937
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Le jeu n'a pas de nouveautés majeures mais des choses ont quand même été améliorés comme des gardiens moins bêtes, le L1+triangle qui ne marche presque plus ou le centre-tête-but n'est plus aussi efficace que dans le 14. Pour la PS3 le menu a été refait et des animations comme la remise d'un trophée a été revue (sur PS3)

romaniox31
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

très bon jeu de foot comme chaque année des innovations majeures intéressantes ( rapidité d'action, niveau des gardiens, transferts ... ) quelques petits bugs pas trop gênant
amélioration de l'entrainement du mode ultimate team... dommage qu'il n'y ai pas de mode tirs au but, coup franc direct et jonglage

marmotte9451
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux de foot. Les modifications faites sur fifa 15 par rapport à fifa 14 rendent les jeux proches de la réalité. Seuls les commentaires français sont moyens à mon gout.

XxBPAxX
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

voila FIFA tous les ans c'est pareilles EA ne travailles presque rien sa sert a rien d'en sortir tous les ans s'il y a juste les effectifs a jour autant continuait les MAJ (Mise a jour).

j'adore fifa mais la c'est trop j'aimerais du nouveau pour modifier nos joueurs, les joueurs du jeux (Cristiano Ronaldo, Messi, Ramos, Benzema) etc... plus de coiffures également et aussi plus de ballon
Gameplay: pas du tout réaliste un défenseur de ligue 2 peut rattrapé Gareth Bale c'est n'importe les générales ont les ressent pas assez faut poussez dans ce sens travaillez dessus, Gardien qui sort et qui loupe le ballon.

Point Positifs: Les modes de jeux franchement il y a rien a dire la dessus ont peu vraiment tous faire bravo a EA.

hitman362
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu ne ma pas convaincu j'ai l'impression de jouer au 14 avec juste une MAJ je déconseille fortement de l'acheter version PS3 vous serez déçu autant attendre la sortie de PES 2015 ou acheter la version PS4.

88-FFX-88
Posté le 12 févr. 2015 à 14:26

Version PS3:

Une vrai liberté de jeu une fois que l'on maîtrise bien les bases, des mises à jours quasi hebdomadaire (Changements de formation des équipes pris en compte, évolution des stats des joueurs...), jeu connecté avec l'actualité du Football: les résultats et dates de matchs à venir de notre équipe favorite apparaissent sur la page d'accueil...

Seul défaut: la taille de Pogba: Il fait 1m88 alors que dans la réalité c'est 1m91.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS3 10.00€ PS3 14.95€