breizhtimber
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

70€ la mise a jour des équipes et pis c'est tout. Ça pique ! Ce jeu n est rien d'autre que arnaque de la part d EA sport envers les fans de la franchise nhl.j achete le jeu ts les ans donc je connais bien le fonctionnement mais cette année c'est le jackpot. Je ne m attendait pas a un changement de gameplay sur PS3 mais EA n a meme pas changé les menus, les chargements les arènes. RIEN pas un coup de frais sur le jeu. Cette mise a jour ( jappel pas ça un jeu !) devrait être juste disponible en téléchargement pr les propriétaires du 14 pr une dizaine d'euros et la je serais OK. Mais 70€ c'est honteux.
Pr le nouveau joueur nhl acheté le 14 en occasion vous ferez des économies.

Carbo4ever
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

JE SUIS ABSOLUMENT DECU DE CE JEU ETANT DONNÉ QUE J'avais déja nhl14 j'ai l'impression de l'avoir acheté une 2eme fois a un prix vraiment trop élevé . j'ai donné un 3 car il n'a aucune nouveauté apart quelques détails annonceurs,musique,ligne de joueurs a jour sinon rien ... a 69.99 canadiens ea sport doit rire ds sa barbe

breizhtimber
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Pr le nouveau joueur nhl acheté le 14 en occasion vous ferez des économies.

Carbo4ever
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

GoBGo
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Comme dit précédemment, le jeu est un copier coller du 14. Je sais on dit souvent ça mais la c'est exagéré. TOUT est EXACTEMENT pareil, les menus, les intros, le public, rien n'a changé. Perso je le trouve pas plus beau je pense que c'est dans la tête. Quand on change meme pas les couleurs des menus, je pense pas qu'on s'amuse à refaire tout le moteur graphique.

Les seuls interets d'acheter le 15 au lieu du 14 sont les équipes mises à jour et le fait que plus de monde y joue sur internet. C'est tout. Ah si pardon, la règle du dégagement interdit est actualisée. Wahou.

Bref obligé de mettre un 13 car en soi le jeu est bon vu que le 14 était bon. En tant que fan de hockey je pourrais meme mettre un 19. En tant que mec qui a mis 70€ hier pour acheter le jeu, je pourrais aussi mettre un 4.

kavenbolduc
Posté le 05 janv. 2015 à 20:32

Contrairement à plusieurs, j'aime bien NHL 2015. L'an passé, j'avais décidé de ne pas acheter le 2014, tout simplement parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'améliorations entre chaque année.
Si je compare au 2013, les graphiques sont quasiment les mêmes, le contrôle aussi.
Ce qui a vraiment changé est l'intelligence de l'IA. Beaucoup plus difficile à jouer contre, elle s'adapte vraiment à notre système de jeu et au pointage, nous rend la tâche beaucoup plus difficile.
Bref, beaucoup plus de plaisir.

toni160295
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Mon premier jeu de Hockey depuis le NHL 2004. Le jeux est cool et assez immersif, pour un joueur du dimanche, j'ai assez vite trouvé mon bonheur avec entre autre la configuration du nombre de bagarre au Max^^. Pour ceux qui n'ont pas de jeux de Hockey et qui sont tentés d'essayer, bah, faites le pas !

Kilian1812
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je met 17/20 parce que c'est une copie du 14 et je trouve ça honteux de la part de EA mais je trouve le jeu quand même plus beau et plus réaliste. Mais vu que j'aime et je fais du hockey je met 17. Un conseil,n'achetez pas le jeu si vous avez le 14 mais par contre acheté le si c'est votre premier Nhl

[Hockey-Nation]
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

C'est honteux , ils ont complètement copier le 14 et nous mettre leur "dégagement refusé" ! Juste pour faire genre qu'ils ont pas rien foutu ...Je met 2 car je suis un fan de hockey mais je serai bien partit sur un 0 ...

red-gone
Posté le 20 oct. 2015 à 22:08

étant nouveau sur la série je ne suit pas déçu,le jeu est assez beau.On fait vite le tour en mode solo,le mode DG étant pour moi le mode le plus intéressant avec le mode devient une légende.Niveau ambiance dans les arènes,c'est aussi froid que sur la patinoire ( :) ) manette en mains c'est captivant en tout cas,j'attendrais le prochain en espérant des améliorations

ventola99
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Je divise mes notes en 4 partie de 5 pts
Prix : 1/5 trop cher, 70 euros aujourd'hui pour un jeu, les gars croient que la crise touchent pas les joueurs ? Ce genre de jeu devrait valloit 35 euros, pas plus

Gameplay : 4/5 Pas facile de creer un gp sur un jeu de hockey, les createurs s'ameliore d'année en année, seule la gestion du goal reste à ameliorer

Nouveautée : 1/5 aucune hormis la maj effectif et quelques regles.

Plaisir d'y jouer : 3/5 Sympa durant quelques heures, on se lasse vite aprés, les modes saisons sont pas assez interressant

9/20 pour ce jeu, pas plus, pas moins.
Si vous avez deja des NHL , ne le prenez pas attendez le 16, il sera peut etre mieux.