NHL 15

10.3/20

[Metal_Majora]
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je met 13 car ce jeu est un copier-coller de NHL 14, les menus, les graphismes, le gameplay, tout ce qui a changé c'est la voix des commentateurs. Donc un conseil, économisez vos 70 balles et restez sur NHL 14, les vrais nouveautés sont sur les consoles new-gen. Une vraie arnaque de EA Sports.

JDM66
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

je met 11 sur NHL 15 parce que seuls les graphismes,voix des commentateurs et les supporter améliorés sont les seules améliorations que l'on peut lui noter,après les modes sont exactement les mêmes que NHL 14 sauf qu'il n'y a pas le mode NHL 94 donc perso je ne conseille pas les gens de l'acheter sauf pour avoir les nouveaux maillots et équipements

[Metal_Majora]
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

JDM66
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

tauvar
Posté le 14 févr. 2015 à 22:32

Une vrai honte ... étant fan de hockey et de NHL depuis déjà plusieurs années, je joue depuis NHL 2009. Aucune reconstruction de l'IA, ils sont identique au volet précédant. Ce jeu est une copie conforme de NHL 14. J'ai tellement de mal a dire de ce jeu que je vais essayer de pas trop en dire sinon ça ferais un roman de 2 tomes.

Déjà les glitch goal en ligne, c'est insupportable, impossible de joueur en LHEAS ou en communauté en ligne sans croisée quelqu'un qui fais des glitch goal, jouer goaleur c'est super le fun mais extremement mal fait, tu as 60 d'overall, tu peux être aussi bon que Pekka Rinne une game et l'autre match d'après ton goaleur n'arrête même pas des tirs de la ligne bleu.

Dans les turbos ya exactement le même bug affichage que dans NHL 14 avec le turbo appelé Lucité offensive. Ya 2 turbo depuis le 14 qui sont appelé de la même facon, mais 1 est Lucité offensive et l'autre défensive, encore la preuve d'un copier coller.

L'IA est non seulement parfaite dans ces coups de bâton mais bonne chance pour leur enlever la rondelle (ou le palet) sans les plaquer (mise en échec). Il récupère le palet beaucoup plus facile que nous, parfois on perd la rondelle pour absolument aucune raison qu'on est prêt d'eux et il est très rare qu'ils prennent une pénalité même si l'option est augmenter a 100% de la barre.

Je vais m’arrêter la et je redit que ce jeu est une vrai honte avec aucune nouveauté. EA Sport à du pain sur la planche pour les prochains NHL parce que sa ne peux pu durer comme ça.

Amazon 360 20.45€ Amazon 360 24.99€ Fnac Marketplace 360 64.49€