18.5/20

Pierre-rapsat
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu de moto très realiste plein de bonne idée ( amélioration de la moto, changer les évènements de 2013 ) malheureusement il manque un petit détail ... En moto2/moto3 la grille de départ et incomplète, sur 34 motos ils sont toujours 29 même si les pilotes de font de grille se partagent les courses c'est quand même un petit détail perturbant

TevMastA
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Très bon jeu pour amateurs de moto gp! Quelques améliorations graphiques mais le mode carrière reste très similaire au précédent ainsi que le pilotage et les réglages. Par contre, on peut maintenant améliorer la moto au niveau des freins, de la suspension, du châssis et du moteur avec les ingénieurs en réalisant des tours corrects. La grande nouveauté est, à mon avis, les modes de mise en situation où l'on incarne un pilote pour changer le cours d'une course de 2013! C'est géant! Le mode safety car est sympa mais très vite lassant... achetez gran tourismo si vous voulez conduire une voiture. Un 18 sur 20 c'est une très bonne note il manque le faite de pouvoir sois même chauffer les pneus, quelques habilement supplémentaires et un mode où les contacts seraient réalistes pour qu'il soit parfait mais il en vaut vraiment la peine si vous aimez la moto.

Pierre-rapsat
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

TevMastA
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Globzorg
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu.Je trouve assez exagérer de dire que ce jeu vaut 20/20.Il n'est quand même bien que zelda wind waker.Non pour moi ce jeu mérite 16/20 et c'est déjà bien.

LPR22
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

jeu reçu ce matin et j en suis tres fier audio evolué graphisme amelioré physique génial beaucoup de categories les champions motogp(autrfois en dlc a 5 euros) sont introduit directement félicitations Milestone.

Abdou96Blanco
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Il est hyper méga super bien et il est beaucoup mieux amélioré que l'ancien !!!!!!!!!
Il y a plus de contenus et l’apparition de certains modes de jeu plutôt sympathiques.
C'est le meilleur parmi toutes les autres versions ( 13,12.. )
Félicitatiooooooooooons Milestone.

el_dingue
Posté le 05 oct. 2016 à 00:49

18/20................................................................................................................. .................................................