MotoGP 14

Gaetano1984
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Bonne surprise pour enfin un jeu complet HD sur Vita, menu bien disposé, choix de courses avec carrière, grand prix, championnat et j'en passe, possibilité de rouler en voiture en mode course contre la montre, jouer en ligne, personnalisation de son pilote ainsi qu'un lieu (sa chambre) pour y visionner des photos/videos débloquer au fur et a mesure et se reposer entre une course dans le mode carrière. niveau graphisme pas trop a se plaindre mais c'est pas son point fort!! la jouabilité est plus que passable on a le choix de rouler a l'ancienne et d'autres possibilités de conduite...un jeu très complet avec de belles videos de présentation en début de courses...un jeu de course a posséder sur Vita ou console de salon si on est fan!

[JV]MiilKa
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Bonne surprise pour un jeu complet HD sur Vita, menu bien disposé, choix de courses avec carrière, grand prix, championnat et j'en passe, possibilité de rouler en voiture en mode course contre la montre, jouer en ligne, personnalisation de son pilote ainsi qu'un lieu (sa chambre) pour y visionner des photos/videos débloquer au fur et a mesure et se reposer entre une course dans le mode carrière. niveau graphisme pas trop a se plaindre mais c'est pas son point fort!! la jouabilité est plus que passable on a le choix de rouler a l'ancienne et d'autres possibilités de conduite...un jeu très complet avec de belles videos de présentation en début de courses...un jeu de course a posséder sur Vita ou console de salon si on est fan!

Gaetano1984
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00