Drake_94400
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas eu le coeur qui palpite comme ça!!!

Très prenant, conseillé aux amateurs de survival horror.

Le seul bémol est que la version PS3 est légèrement moins belle que la version PC, mais on s'y fait vite.

playstat
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Je vous ecri en direct de ma partie sur ps3.
Je peux vous dire que quand vous avez le casque sur les oreilles plus la lumiere eteinte croyez moi on ce fait dessus.
Ce jeu me fait vraiment flipper et c est tout l interet , l ambiance est tres bonne ainsi que les sons,les graphismes sont sans plus mais ils font tres bien l affaire.
Je le conseille vivement pour ceux qui aimeraient se faire des frayeurs ainsi qu aux chasseurs de trophées.
Sur ce , je retourne combattre ce fameux slender.

Drake_94400
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas eu le coeur qui palpite comme ça!!!

Très prenant, conseillé aux amateurs de survival horror.

playstat
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Je vous ecri en direct de ma partie sur ps3.
Sur ce , je retourne combattre ce fameux slender.

toss-777
Posté le 27 janv. 2016 à 20:00

Plutot déçu de se jeu ,certes il est bien glauque ,et oppréssant ,mais beaucoup trop répétitif pour moi ,le seul but est d'avancer et récuperer des indices et courrir pour pas se faire attraper par le slender ,donc je met que 14 sinon si je devais noter que sur l'ambiance ,et la panique que le jeu peut procurer je noterais 20 sans hésitation.

Posté le 28 mai 2015 à 10:24

Slender the Arrival ...pris pour 5€ en promo je ne suis pas déçu il fait bien flipper le soir , casque sur les oreilles dans le noir ou avec des amis.
Graphiquement ça passe plutôt bien sur PS3 il est jouable mais très sombre
Bref un bon jeu bien que assez cours ...

XxNeMeSiiS-zZ
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un tres bon jeux d'horreur issue au depart sur PC et re-adapter sur PS3/Xbox 360 un petit jeu d'une duree de 3 a 5h mais pour les chasseur de trophee 5-10h grand max pas aussi beau que sur PC mais passable a jouer avec casque et dans le noir hautement conseillé ma note 18 un point de moins pour les graphismes et un autre autre car aucun jeux n'est parfait.

Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Slender The Arrival, un vrai Survival-Horror! Graphiquement le jeu s'en sort bien j'dois dire mais la version PS3 est moins belle que celle sur PC mais n'oublions pas que c'est un petit jeu!

Niveau jouabilité, le jeu est très simple à jouer des la première seconde donc pas de soucis la dessus!

La durée de vie.. La par contre c'est complètement faible. On en a pour 3h maxi même si les niveaux bonus (Genesis, Memories et le niveau secret) rallonge faiblement cette petite durée de vie! Mais heureusement que les succès/trophées sont la pour vous faire rejouer certains niveaux!

Scénario: Le scénario est très compliqué je trouve, jusque la, il y a eu plusieurs théories mais on sait pas laquelle est la vraie! Du coup je ne peux pas noté le jeu sur le scénario étant donné que c'est très compliquer (Excepter le niveau secret qui est très révélateur)

Ambiance/Bruitages : Rien a dire ou a redire, tout est parfait sur ce coup la! L'ambiance est bien malsaine etc. Les bruitages vous feront peur pareil pour la bande-son qui donne parfois des frissons (Into the abyss..)

Le titre s'en sort bien malgré sa faible durée de vie et les objectifs répétitifs!!

Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

La durée de vie.. La par contre c'est complètement faible. On en a pour 3h maxi même si les niveaux bonus (Genesis, Memories et le niveau secret) rallonge faiblement cette petite durée de vie ! Mais heureusement que les succès/trophées sont la pour vous faire rejouer certains niveaux!