18.2/20

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

il est cool, c'est propre, c'est nikel !

le jeu fait bien stresser grâce a son ambiance (ces bruitage, ces graphisme...) mais j’enlève 2point parce-que le jeu est trés court (-2h) et c'est répétitif, un moment il faut trouver 8pages, un autre 6generateur puis fermer 8fenetre.... sa serait trop stylé de faire un vrai slender avec une vrai histoire. On verra sa pour les prochaine année :)
mais pour 9,99€ je le conseille fortement :D

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:36

Il est bien, l'ambiance est stressante, la jouabilité est correcte, le Slender Man est super, je lui retire 1 point pour la traduction, car il y a pas une seule traduction en français et pour les personnes qui ne parle pas l'anglais comme moi c'est hyper chiant et je lui retire 2 points pour le scénario qui est beaucoup trop court et répétitif mais pour un jeu qui coûte 9,99 euros c'est génial, c'est un bon Survival-Horror.

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

il est cool, c'est propre, c'est nikel !

mais pour 9,99€ je le conseille fortement :D

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:36

Sadet
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Voilà alors d'abord le jeu est à 9,99€ mais en tout cas je le trouve très bon d'abord les graphismes sont vraiment jolis vous allez stresser certains moments mes tous cas j'ai joué seul et avec un ami et je peux vous dire que je me suis bien marré et la bande-son est parfaite sinon je tien a dire que les objectifs sont répétitifs comme allumer 6 générateur et trouver 8 manuscrit mes sinon il et court.

Sinatoy
Posté le 14 août 2019 à 03:55

Slender The Arrival est le meilleur Slender qui fut crée, ce jeu nous donne les clés pour comprendre l'histoire du Slender, comme le vaincre ect... Blue Island Studio ont réussi à faire naître un jeu d'horreur comme nous l'avions rêvé (un jeu comme Slender). Il garde les bases comme nous l'avions connu à l'époque. Le point négatif du jeu est sa longueur, il ne dure que deux heures et c'est dommage, il reste court malgré les mises à jour qui rajoute de nouvelles histoires. Et comme tout le monde le dit le le fait que le jeu se répète, avec les pages, les générateurs ect... Mais malgré le fait que le jeu se répète, ils arrivent à nous faire stresser et à nous questionner sur ce qui pourrait nous arriver.

Un jeu recommander, il ne fait pas très peur mais il est bien stressant.

Posté le 18 oct. 2015 à 12:40