The Wolf Among Us : Episode 3 - A Crooked Mile

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Bon j'ai craqué et me suis pris le season pass en promo en ce moment à 7€ et des broutilles avec le PS+. Ce jeu est du même style que the walking dead, c'est un jeu d'aventure du genre point and clic avec du suspens et beaucoup de finesse. Les graphismes sont très beaux et très soignés et l'ambiance générale du titre est excellente. Même si on n'y connais rien à la BD et que notre anglais est disons moyen +, on comprend quasi tout et on peut bien suivre cette palpitante aventure, je vous conseille cet ovni, bravo !

darkside999
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas prenant du tout ! l'histoire n'a ni queue ni tête, on s'ennuie ferme, on revisite souvent les meme lieux, surtout le bar, endroit ou les devellopeurs de ce jeu passent surement la plupart de leur temps pour pondre une histoire si tordue ! Bref le pire jeu Telltale ! ils l'ont mis en promo en season pass a 7€, pour ce prix la ca va encore, mais pour ceux qui ont pris le season pass a 20€ pour justement payer moins cher(!) c'est une arnaque ! episode 3 pas palpitant du tout contrairement a ce que dit le testeur, ca reste un click n point sans beaucoup de rythme ! juste la fin de l'episode 3 est bien, mais je ne devoilerai pas pourquoi pour ne pas spoiler :)

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

darkside999
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

zarlocks
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un troisième volet qui est bien dans la continuité des deux autres. Le jeu est encore plus prenant que les deux autres, l'univers et toujours autant magnifique, et on prend beaucoup de plaisir a jouer. Je le recommande !!

Gadgetron
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est dans cet épisode que l'aventure commence avoir du mouvement, beaucoup de questions pour Bigby qui essaie de résoudre son enquête, pas mal d'intrigues et de mystères au rendez-vous.
La suite sera, je l'espère encore meilleure, vu le panache de cet épisode.