18.2/20

chaingunner92
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Après un second épisode beaucoup plus posé dans sa progression, A Crooked Mile nous replonge dans l’action frénétique pour retrouver le meurtrier présumé des Fables. Cet épisode se concentre surtout sur Bigby et la gestion de sa colère qui sera le point culminant de cette partie. En 1h30, A Crooked Mile est terminé en nous laissant sur une fin donnant le ton pour la quatrième partie. Un très épisode en somme.

chaingunner92
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

mugiwara76000
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Comme prévu, l'enquête est bien plus compliquée que se que je pensais. Il y a plus de fables derrières tout cela. Les enjeux sont bien plus important. Vu la fin de l'épisode et ce qui va suivre, il va être très difficile de retenir la rage du loup.

"A Crooked Mile" a réussi à mélanger phase d'investigation, de recherche avec l'action ; contrairement aux deux épisodes précédents. L'un ne peut fonctionner sans l'autre, de par le caractère de Bigby. Les deux précédents épisodes étaient très bon, mais avec cette synthèse des deux aspects du gameplay, l'épisode 3 est meilleur.

C'est un véritable plaisir de découvrir de nouveaux fables. Chacun d'entre eux à un rôle dans l'histoire, aucun n'est délaissé. Le travail réalisé par Telltale autour des personnages est une complète réussite.

Avec "A Crooked Mile", la véritable intrigue de The Wolf Among US apparaît sur le devant de la scène. Les deux derniers épisodes vont être monstrueux.

Thecalmed
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Après un premier et un second épisode enchanteur, ce troisiéme volet continue sur sa lancé.
A l'inverse du second épisode voilà qu'ici y'a beaucoup plus d'action et moins de phase de recherche.
A Crooked Mile fait basculer l'intrigue et Bigby vers une affaire plus vaste que ce qui semblait à un point qu'on dirait qu'une mafia et dernière tout ce qui passe à Fableville.
Après avoir pris cher niveau santé Bigby sans sortir t-l indemme avant de résoudre cette affaire ??

zarlocks
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un troisième volet qui est bien dans la continuité des deux autres. Le jeu est encore plus prenant que les deux autres, l'univers et toujours autant magnifique, et on prend beaucoup de plaisir a jouer. Je le recommande !

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

A mi-chemin, Telltale accélère le mouvement. De révélations en retournements, A Crooked Mile marque un tournant dans cette première saison de The Wolf Among Us, faisant basculer l'intrigue et Bigby vers une affaire plus vaste que ce qui semblait. Quant au héros justement, si on le comparait dans le test de l'épisode précédent à un buveur repenti essayant de résister à la tentation, sous la pression il vient finalement de dévisser le bouchon de la bouteille.

pates-carbonara
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

"Bonjour, je suis l'épisode 3 de The Wolf Among Us, et je viens te mettre une claque dans la gueule"
La fin du deuxième segment donnait le ton : l'histoire prend une tournure sombre, voir glauque. 1h30 de course poursuite commence. Un rythme maitrisé à la perfection, une pression constante. "Deux heures pour retrouver le suspect".
Alors même qu'aucun timer n'est présent, on se sent pressé par le temps. Ça peut paraitre insignifant, mais ça prouve encore une fois que TellTale maitrise son sujet, pour ensuite nous décrocher la machoire avec un final qui nous fait compter les jours jusqu'au prochain épisode. Bigby en ressortira-t-il indemne ? Réponse dans la suite de, sans trop me mouiller, un des GOTY de cette année.