ziva131
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeux est culte.si vous aimez le realisme et un jeu pour vous defoulez sautait dessus vous le regreterrais pas.
l'ambiance de ce jeux est indescriptible.les graphismes ne sont pas les plus beau mais il ont leur style et spnt néanmoins pas si mal.la bande son est tres bien.de plus la difficulté est au rendez-vous.du tres grand rockstar...comme dab

ziva131
Posté le 22 août 2013 à 00:00

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 13:45

Manhunt Manhunt ... depuis tout petit je trouve les réactions face a ce jeu démesuré, on trouve bien plus gore et sanglant dans d'autre jeu vidéo ! déjà petit a sa sortie je trouvais les executions violente mais sans plus (manhunt 2 et bien plus hardcore a ce côté la mais est mauvais pour le reste) c'est surtout l'ambiance sonore et artistique qui fait tout au fait.

mis a côté le tapage disproportioné pour sa violence, c'est un jeu a l'ambiance snuff movie sale, ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ sombre et a vomir, du pur grand art de la part de rockstar, le jeu du chat et de la souris réinventé, c'est certe très répétitif, mais qu'est ce que c'est bon.