16.4/20

KrizoxyLP
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne avec un bon multi mais un peu agaçant par fois.
Il y a plusieurs "mode de vies" à adopter au fil du jeu.
Je ne m'ennui pas du tout sur ce jeu :noel:

JmPower
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un chef d’œuvre des tortues je sais que je vais me faire bafouer mais étant fan des tortues je me sens obligé de dire quelque chose sur les attaques pathétique que ce jeu à reçu.

Moi quand je joue à un jeu tmnt je m'attend à l'univers des tortues et le gameplay avec les tortues qui s’entraide et magnifique le meilleur jeu des tortues coté combat sa s'est sûr.
Les mode très sympa ,sans oublier que ses un jeu du psn qui est donc pas aussi développer qu'un jeu normal.

En tout cas moi j'ai passé un excellent moment en tant que fan de tortue , les vrais fans aimeront ce jeu je pense

KrizoxyLP
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un jeu plus que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne avec un bon multi mais un peu agaçant par fois.
Il y a plusieurs "mode de vies" à adopter au fil du jeu.
Je ne m'ennui pas du tout sur ce jeu :noel:

JmPower
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Sorrente
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je viens de le télécharger hier, et je dois dire que le jeu est tres bien malgré quelques bugs, je retrouve bien l'univers des tortues, je ne comprends pas le site ai pu donner une telle note. Je recommande ce jeu pour tout fan des tortues.

torelie
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Le jeux est sympas je comprend pas pourquoi une si mauvaise note ok y a des bug mais le fond est bon et les tortue me fond pansé a celle du film a venir on y retrouve bien l esprit des 4 frangins y a un mode multi et plusieur mode de jeu solo vous avez noté Call of Juarez : Gunslinger 16/20 alors qu il etait bien moins complet que tmnt ok il etait plus beau mais rien de plus et surtout beaucoup de chose en moins a commencé par le multi.

infinited
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

8/20, n'importe quoi serieusement. Vous y avez joué avant de pondre votre test ?
Quand on voit des jeux comme Call of qui ont des notes surestimées on se demande ou est votre impartialité. Surement dans votre proche, avec un petit billet signé activision...

Quoiqu'il en soit ce jeu même s'il y a effectivement quelques bug reprend bien l'esprit des Tortues.
C'est un beat'em all et il en reprend tous les fondements, donc si vous en cherchez un vous ne serez pas déçus par celui ci.

mugiwara60
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Le site est très dur sur le jeu. Des jeux moins complets et qui proposent beaucoup moins de chose.
Dans ce jeu, déjà on peut jouer en coopération en LOCAL et en écran splitter, c'est rare des jeux de baston en écran splitter en local. ensuite chaque tortue à sa manière de se battre, qui a son combo personnalisé avec des améliorations personnelles (arbre de compétence). un style de combat comme Batman très bien fait. les interactions entre les tortues comme des super coups a deux, a trois ou même a quatre.
Pour moi le jeu est bien foutu, le seul problème que je trouve c'est qu'il est court. Et de petit bug de rien du tout qui n’empêche pas de s'amuser.
Et le site est de très mauvaise foi.

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:24