15.7/20

flo18
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Les critiques ont été injustes avec ce jeu. Il s'est pris des 2/20, alors qu'il y a pas mal de bonnes choses dans ce jeu.

les +

+ le prix: 15 euros à la sortie du jeu. 11 deux semaines plus tard sur steam
+ la configuration requise. Elle correspond aux capacités de mon pc qui est sorti il y a presque 5 ans.
+ le gameplay. Il est assez accessible et les combos sont nombreuses.
+ on peut changer de tortue quand on veux ou presque.
+ L'arbre des compétences est complet. Il faudra du temps pour améliorer chaque tortue au maximum.
+ L'esprit de la série est respecté.

Les -
- l'IA est complètement à la ramasse. Et pourtant je n'ai pas mis en mode facile. Même les autres tortues ont du mal à se battre.
- la caméra est capricieuse, mais on s'y fait assez vite.
- les décors sont un peu vides
- les passages "comics" sont moches.

Conclusion: c'est un jeu jouissif. Il a certes quelques défauts. Mais compte tenu du prix, le rapport qualité prix est bon. je le conseille aux fans.
Pour les autres joueurs, il vaut mieux jouer à batman arkham. Par contre le jeu tortue ninja n'est pas à jeter aux oubliettes. Si les principaux défauts sont corrigés, il y a moyen d'avoir une suite plus que correcte.

Bjkenforce
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je trouve la note très sévère.

Ce n'ai pas un jeux exceptionnelle, mais moi qui est fan des tortue depuis tout petit, j'ai passer un très bon moment.

La modélisation des personnages
Le gamplay
Les combo

La camera

Pour résumer ce jeux est vraiment pas chère et très bon.

flo18
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

les +

+ le prix: 15 euros à la sortie du jeu. 11 deux semaines plus tard sur steam
+ le gameplay. Il est assez accessible et les combos sont nombreuses.
+ on peut changer de tortue quand on veux ou presque.
+ L'esprit de la série est respecté.

Les -
- la caméra est capricieuse, mais on s'y fait assez vite.
- les décors sont un peu vides
- les passages "comics" sont moches.

Bjkenforce
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je trouve la note très sévère.

La modélisation des personnages
Le gamplay
Les combo

La camera

Pour résumer ce jeux est vraiment pas chère et très bon.

veterant
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

La note est vraiment sou évaluer qui en plus montre une faute de mauvais gout sur un design recherché.

TMNT : Depuis les ombres est pas un mauvais jeux, sur tous pour une réalisation a 14,90€.

Graphiquement dans le thème de TMNT, monté sur un moteur Unreal engin, je jeu est assez fluide sur PC et les ruelles mal éclairé, le métro, en passent par les égouts son bien retranscrit.

Les tortue elle sont bien modélisé avec un design rechercher
qui doit être en concordance avec la série animé de Nikelodeon et le reste du grand publics, se qui donne un aspect mutants reptile qui sont les tortues ninja qui pour ma
part est bien réussis.

Ont regrettera un manque de finition sur les cinématique qui son hideuse.

Les musique son hippique et ont a le droit a du "Partners in Kryme" les fans et puriste sait de quoi je parle.

La maniabilité elle est sen faille (quand sa bug pas).

Par contre, la duré de vie elle est discutable, seulement 4 niveaux pour l'aventure mais heureusement que le mode arcade en 2D à l’ancienne est la pour donné un peu de rab.

Des bonus a débloqué : un arbre de compétence ,4 armes pour chaque tortues et des croquis conceptuel.

Se tortues ninja est vraiment fais pour les puristes et les fans absolue de la licence mais les nombreux beugs et problème caméra gâche le jeux et actuellement sur PC il impossible de jouer en ligne se qui est vraiment dommage.

A testé avant d'acheté, mois j'ai accroché.

Spritefrais
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

C'est pas le meilleur Beat them all, mais en tant que fan, c'est un must have! On peut changer de tortue, c'est cool, même si choisir une seule tortue aurait été plus immersif! Un bon point à l'arbre de compétence

LoutreDeCombat
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

17/20 ne tournons pas autour du pot et allons droit au but.
-2 Pour les bugs de caméra et les limites de la map , surtout le manque d'espace dans certain endroit lors des combat.
-1 Pour le modélisme 3D carré par moment de certains personnages, clipping, bug, et certains combat parfois un peu mou du genoux (encore la certains diront que je chipote et ils ont raisons), mais dans l'ensemble les graphismes et paysage en particulier sont très bien réaliser et très bon boulôt de modélisme chez Nick Games et Red Fly Studios.
Mais il reste un excellent beat'em all que je recommande pour son petit prix (en plus il y a un mode multi local et en ligne!)
Je mais un 20/20 pour remonté la moyenne car ce jeu ne mérite vraiment pas 8/20.

PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

- Univers
- Multiple personnages
- Gameplay dynamique
- L'aspect RPG (l'évolution de votre Tortue)
- Système de combo

Les - :

- Simple selon le skill personnel

On retiendra de ce jeux une pure merveille a 20$.
Qui non seulement ressemble a tout les bon jeux des Tortues Ninja déjà connu.

sabrewolf1000
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Rackham ce mec :rire: n'importe quoi! 8 sur 20? sérieux? vraiment n'importe quoi! Retourne jouer a Call of Duty ça vaut mieux mec!

Graphismes 15/20 : c'est super beau comme jeu a 20$.Y s'attendait a quoi? un jeu avec des graphismes de Battlefield 4 :rire: Les décors sont super bien fait pour un simple petit jeux sur Steam.Va falloir qu'il apprendre la différence entre un simple jeu Steam en ligne est un jeux Triple A qui a eux un budgets pour le développer tel que : Battlefield 3,Crysis,Dead Space,Resident Evil,Tomb Raider et des tonnes d'autres.Les graphismes respect les dessin animés

Jouabilité 17/20 : ya un arbre de compétence très complet qui demandera du temps pour le compléter et le fais de contrôler 4 tortues.Les contrôles sont très bien fait.La caméra qui gêne un peu mais pas plus.Les combos sont très intéressant

Durée de vie 16/20 : Seulement 4 niveaux dans le jeu mais dois-je rappeler que ce n'est qu'un simple jeux en ligne? Les tortues ninja au NES en avais que 6 oui oui! Le mode arcade qui rajoute du temps au jeu

Bande Son 17/20 : Rien a dire de négatif! les bruits,la musique,le doublage tout est bien fait et bien réalisé

Scénario 18/20 : Quand on parle d'un jeux de Tortues Ninja je pense qu'on connais le scénario par coeur n'est-ce pas? Le clan des Foots,Shredder,Splinter,les mouse traps,etc...mais on s'en lasse pas c'est tellement bon! ça respecte la séries des dessin animés

Note Totale 17/20 : On retiendra de ce jeux une pure merveille a 20$. Qui non seulement ressemble a tout les bon jeux des Tortues Ninja déjà connu.Ceci est un bon petit jeux de défouloir qui vous passera le temps avec un plaisir immense.Un jeu fait pour ceux qui non pas un PC très puissant pour jouer a de gros jeux des dernières années alors ce jeu est pour vous! Amusez-vous bien!

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 20:28

- Univers
- Multiple personnages
- Gameplay dynamique
- L'aspect RPG (l'évolution de votre Tortue)
- Système de combo

Les - :

- Simple selon le skill personnel

On retiendra de ce jeux une pure merveille a 20$.
Qui non seulement ressemble a tout les bon jeux des Tortues Ninja déjà connu.

pulsar_q1
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Voilà un petit jeu honnête pour le prix et pour les fans de presse boutons. Un jeu console facilement jouable sans gamepad, mais il est conseillé!

Les plus: Les tortues sont super, bien faites et pas nanar, les animations, les combos, les finishing kill et graphiquement c'est honnête.

Les moins: l'IA faible, jeux facile et cour, la camera aux fraises.

On peu regretter, aussi, qu'il n'y a pas de doublage FR.

Bref, un jeu de bastons sympa comme des dizaines d'autres, à réserver aux jeunes fans.