11/20 — Passable
DLC de Sleeping Dogs : Cauchemar à North Point rend hommage aux films d’horreur et contes chinois tout en assumant son côté barré. Dans le quartier de North Point, des hordes de zombis et créatures maléfique font leur apparition, en compagnie de Smiley Cat, ancien membre des Sun On Yee revenue des enfers.
Personnellement j’ai trouvé le DLC assez moyen, j’ai apprécié cependant son humour décalé mais sans plus, le scénario est pas folichon. Le gameplay offre quelque changement pour venir à bout des créatures, il y a très peu de choses à dire tant le contenu est pauvre, et c’est dommage car il y avait une ambiance à exploiter. La durée de vie est très courte, entre 1h ou 2h et c’est plié.
DLC présent dans la Definitive Edition, à tester si vous avez aimé le jeu original pour vous donner un avis, mais si vous n’avez pas apprécié Sleeping Dogs ce DLC ne sera qu’une pure perte de temps.