13.1/20

space98
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon dlc, vraiment, côté graphismes, rien à dire, ce sont les mêmes que le jeu d'origine. La durée de vie n'est pas terrible, heureusement qu'il y a les medailles et les trophés. L'histoire est quand a t'elle sympa car le fait que les devellopeurs aient voulu introduire des demons chinois provenant des croyances populaires est extra.Bref, bon dlc a posséder.

DRAGONDORSS
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Trop bon ce DLC qui coute moins de 5 euros. Il y a quand même des conditions pour apprécier ce DLC :
-Aimer le jeux de base déjà
-Aimer voir un jeu se transformer au niveau de l'univers
-Aimer la culture chinoise
bon etc... L'histoire est assez bien ficelé mais un peu court, oh et puis on s'en fiche puisque c'est jouissif d'avoir 2H voir 3 pour le terminer a fond en plus sur un jeu qu'on adore. Surtout que c'est un humour ironique, il n'y a pas vraiment de sérieux, les zombie ne font pas peur et le scénario n'ont plus ..
Bref, une réussite pour mio qui change des vieux DLC qui donne 1 voitures toute moisie !

space98

-Aimer voir un jeu se transformer au niveau de l'univers
-Aimer la culture chinoise

darkrosoft
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Autant j'ai bien accroché le jeu (fini a 100%),autant ce DLC...pppfff c'est cool 10 minutes, ça change du jeu mais inutile de gaspiller du temps et de l'argent sur quelques missions répétitive et sans interet , deux types d'ennemis seulement..lol quoi mdr !!! A oublier !

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Toujours très beau visuellement, Sleeping Dogs : Cauchemar à North Point nous replonge dans cet univers qui nous avait tant fasciné dans l' "opus principal". Je n'ai fait que jouer à ce jeu chez un ami et rien que de là je me suis rendu compte que le durée de vie ne valait pas grand chose ce qui est déjà un gros point noir. La jouabilité, toujours aussi bonne qu'avant et la bande son est à peine modifié par rapport à celle du jeu d'origine. Agréable, mais sans plus.

destride
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu aucune réalité il me décoit je m'attendais a mieux
Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu.

Sadet
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce dlc et vraiment énorme juste excellent j'ai vraiment adorer il et super avec des graphismes vraiment très très joli et une bande son juste magnifique et la durée de vie et assez court et le scénario et excellent un très bon dlc.

jefer
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un DLC en mode RDR Finement adapté dans la légende asiatique. Le scénario n'est qu'un prétexte à boxer et pourfendre de son épée en bois, des mort-vivants ainsi que quelques démon. Pour l'occasion, North Point a été zombifié et quelques mouvement exclusif sont apparu. Un sympathique défouloir pendant 2h qui se voulait plus long avec la recherche des autels de billet mortuaire facilement repérable par rapport à la présence massive ennemi à ses emplacements. Beaucoup trop court, cependant une ambiance attractive.

pyrus150
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super mega bien les graphismes sont beau joubilité super cool durée de vie longue bref. De beau combat bien rendu du super bons travaille de la part de Square Enix voila de l'argent bien dépenser.

nagrom-17
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le scenario est original mais inintéressant , les ennemies ridicules (les vampires j’entende, les yaoguai sont bien fait).
La seul différence entre ce dlc est le jeu original, c'est la couleur des yeux sérieux ...!
A éviter .

Même les costumes sont pourris et il n'y a pas de nouvelles armes de tir