10.8/20

watermelonia
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Acheté pour moins d'1€, je n'attendais pas grand chose de ce dlc mais y a des choses qui m'ont surpris. L'ambiance est sympa, avec des morts revenant sur terre. Les combats sont amusant au début parce que cela change un peu du jeu original, mais on se lasse très vite. Le scénario du dlc est passable mais sans plus. Enfin la durée de vie est exécrable vu qu'il m'a fallu même pas une heure et demie pour finir l'histoire et les objectifs secondaires. Un DLC que je conseille donc si vous arrivez à l'avoir à moins d'1€ mais ne vaut pas la peine pour plus que ça.

moulou
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Très pauvre en contenu, l'ambiance aurait pu servir à quelque chose de plus gros. Mais finalement le tout est trop répétitif et on s'y ennuie réellement sur la fin.
Mention spécial à la dernière image qui m'a fait rire cela dit.

watermelonia
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

moulou
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Mention spécial à la dernière image qui m'a fait rire cela dit.

gsxr2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C est vraiment une arnaque ce dlc, il ne sert strictement rien si ce n est pour donner une illusion de nouveauté et une certaine ambiance. On en a fait le tour en quelques minutes, véritable scandale ! Les mods gratuit qu on trouve sur le net valent mieux

marmot84
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Oui je suis pas un pro DLC
Oui ce DLC est court seulement 2-3 heure pour l'histoire plus les 10 hotels funéraires
Oui 5,5€ c'est trop cher !!

L'ambiance est sympa avec l'univers des croyances asiatiques sur les morts. Nous avons droit a un petit scénario et quelques mission secondaires.
Ce DLC est à faire en bonus si vous le trouvez en promotion et si vous avez aimé SD...

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce dlc est super,les zombie etc.. sont bien retranscrit,
je voit des gens rager dessus car il est court mais en même temps il coute moins de 2.50€...donc a ce prix faut pas imaginer un truc de 10h00,sinon faut payer une extension plus chére,genre au moins 15€!
Les combats sont bien fait,les super attaque avec la lumiere et l'epée d'exorciste,sa tue!
Et voila j'ai tout dit,la fin est pas mal aussi:)

anississan
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Nul ce DLC ne vaut rien je l'ai fini en 1h20 pffff.Que dire c'est nul le seul avantage est que la difficulté y est plus élevée et que l'univers est plus présent qu'auparavant.
De plus les DLC ne servent a rien il n'y a même pas de quêtes secondaires.

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Un DLC des plus minables pour Sleeping Dogs, le scénario n'a plus aucun intérêt ici. A éviter tout simplement. Pourquoi ? Vous vous amusez dans un open world à courir après des fantômes ? C'est pegi 12 ou 18 ce jeu ? Sérieusement on va remettre les pendules à l'heure

regdar59
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce DLC est très court 2H pour la quête principale + les missions secondaires (sauf les 10 billets funéraires).

Un des points positifs est la mise en avant des combats à mains nues qui à mon sens manquaient un peu au jeu principal (trop de gunfights dans les missions Sleeping Dogs). La difficulté est un peu plus relevée sans devenir extrême. Un autre bon point sont les animations qui sont différentes lors des combats, on ne retrouve pas toutes les mêmes techniques et les finish move sont différents. Il y a vraiment des combats à la pelle, c'est fun, beaucoup d'action, on se retrouve dans de belles bagarres ! A noter la venue d'une nouvelle arme.

Le point négatif est que cela donne au DLC un ressenti de copié/collé, il n'y a que 2 types d'ennemis.

En dehors du gameplay, on retrouve une ambiance complètement différente du jeu de base, les voitures explosent, les passants vous attaquent. L'ambiance est différente du jeu de base, n'est pas mauvaise, mais n'a rien d'exceptionnelle non plus.

Concernant le scénario, il n'a rien de sérieux, c'est vraiment un parti pris des développeurs : l'humour ! Et ça marche ! C'est drôle, on se marre à entendre un scénario aussi pourri digne d'une série flopée (sacré Vincent !). Le DLC n'a aucun rapport avec l'histoire principale et est à considérer comme un spin-off de Sleeping Dogs.

A prendre si en promo, je l'ai eu à 1,08€ au lieu de 5,49€. Clairement à 1-2 euro si vous avez aimé Sleeping Dogs et avaient envie de débloquer tous les succès, ça vaut le coup. 5,49€ pour ce qu'il nous apporte c'est en effet cher; à vous de voir !

+++ Point positifs +++
¤ L'humour
¤ Combats à mains nues en quantité
¤ Nouvelles animations de combats
¤ Un peu plus dur
¤ Ennemis et arme inédits

--- Points négatifs ---
¤ Durée (2H)
¤ Prix
¤ Le principe des DLC, payer encore pour avoir le contenu complet
¤ Impression de copié/collé des ennemis

12/20 pour un prix de 5,49€, 14-15/20 s'il est obtenu en promo !

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

J'ai acheter pas chers cette extension !!

hé je suis vraiment déçus du peu de contenue que celui ci offre actuellement vraiment triste que l'on nous pompes encore autant d'argent !

Je trouves que les musiques lui donne quand même un petit rajout pas trop ma dans l'ensemble !

Vivement quand même les prochains dlc

KolonelBLZU
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce DLC, pas cher et très complet pour son minuscule prix, à comparason avec d'autres grands titres qui nous proposent seulement des maps supplémentaires (pitoyable) et à 15€ chaque... ne plaît pas à tout le monde mais je recommande à ceux qui aiment les petites nouveautés pas bien longues mais agréables à jouer ;)