• Soldes
    • Soldes
Borderlands 2 : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate

16.6/20

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Même si le contenu parait un petit peu faible comparé a l’île aux zombies du dr.Ned, le seul fait qu'un dlc à 10 euros dure plus longtemps que certains jeux à 70 euros prouve qu'il mérite une bonne note.
De plus, la qualité de cette extension est excellente, et cette dernière vous proposera plusieurs lieux tous très variés, un nouveau véhicule assez originale, de nouveaux ennemis ainsi que de très gros challenge (je pense notamment à certains boss quasi-impossibbles à battre).
Tout comme le jeu en lui-même, l'humour est également omni-présent, pour notre plus grand bonheur !
A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

franky_19
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part j'hésitais vraiment à me le procurer, mettre 10€ pour quelque chose d'à peine quelques heures ça me disait trop rien... Bah franchement heureusement que je l'ai acheté!
Cette extension est géniale, les quêtes rajoutées sont sympas, mais surtout l'ambiance, les skiffs, les quelques nouveaux mobs, et les personnages sont bien barrés! Je ne l'ai pas encore terminé, mais un conseil, n'hésitez plus!

Elucifur32
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce premier dlc de Borderlands 2 est plutôt sympa. Une durée de vie de 6-7 heures, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouveaux défis...
Pas vraiment de défauts à part peut-être un humour pas aussi percutant que dans le jeu de base, mais ça, c'est un avis personnel. Un dlc de qualité.

[Raff]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Premier DLC de Borderlands 2 où les Chasseurs de l’Arche sont confrontés à un mystérieux trésor caché par le mystérieux Capitaine Sabre. Durant cette quête ils seront aidés par le Capitaine Scarlett, une pirate loufoque et sans scrupule, et devront affronter le Léviathan, monstre gardant le fameux butin.

Ce DLC nous installe donc dans une ambiance de piraterie avec ses trésors, qui est assez plaisant. Un nouveau véhicule fait son apparition : le Skiff des Dunes, une sorte d’aéroglisseur sous forme de bateau de pirates sur les sables, fort bien sympathique et accentuant ce côté piraterie. En terme de contenu, il vaut son pesant d’or avec en récompense de la quête principale ; une salle aux trésors susceptible de vous offrir une arme légendaire. Et enfin, l’apparition de 2 Invincibles, à affronter en coop, qui loot des cristaux séraphins et des armes séraphines, tout nouveau type d’armes en terme de rareté, accessibles via les Marchands Séraphins ou les Gardiens Séraphins (Invincibles des DLC).

Les nouveaux personnages sont tout à fait attachants et aussi cinglé les uns que les autres, entre une Capitaine Scarlett complètement délurée et prompt à la trahison, et Shade un personnage complètement barré qui a sombré dans la folie et la solitude. Le DLC, tout comme le jeu originale multiplie les références, tels que Pirates des Caraïbes, et également BioShock où on peut croiser un ennemi nommé Monsieur P, accompagné d’une Petite Sœur.

Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, est un très bon DLC pouvant inclure 10h de durée de vie environ, avec une quête principale divertissante et quelques contenus intéressants.

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Bon petit DLC pour notre cher Borderlands 2, avec un bon petit scénario.

Petite déception cependant pour le boss final de l'histoire qui est néanmoins compensé par 2 nouveaux boss post-histoire invincible.

Petite déception sur le fait que tout les "mini-boss" ne loot rien de particulier.

Mais ça reste un bon DLC, donc foncez si vous aimez l'univers !

mataudu12
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Premier DLC du season pass, Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate est un DLC de qualité. Déjà il propose une aventure plutôt longue (entre 4 et 8h si vous comptez faire les quêtes secondaires). Evidemment, ce DLC reprend ce qui a fait le succès de Borderlands 2. On a tout de même un nouveau véhicule et de nouveaux ennemies (dont des squelettes pirates qui vont vous donner du fil à retordre).
Cependant, l'aventure est inférieur à Borderlands2, que ce soit les PNJ qui sont moins attachants (personne ne peut remplacer Clap-Trap) ou des quêtes qui ne sont pas très recherchées (faire des aller-retours pour trouver un objet, que l'on casse, donc on doit le réparer mais entre temps... stop ça c'est trop classique). Heureusement la fin est digne d'un borderlands.
En conclusion, c'est un bon DLC mais Gearbox peut cependant mieux faire (et on le sait).

Youtsu
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Les chasseurs de l'arche se convertissent en pirate !

Gearbox tape très fort pour ce premier dlc de Borderlands 2.
Les chasseurs de l'arche se retrouvent dans un océan asséché, peuplé de pirates en quête du trésors du Léviathan. Et ils vont devoir coopérer avec le capitaine Scarlett, la pirate la plus cruelle D'oasis.

Le scénario reste simple, mais retranscrit vraiment bien l'univers de cet extension. Les Maps sont belles, variées et rappellent bien l'ambiance pirate mélangée avec l'univers de Borderlands. La durée de vie est digne d'un jeu d'action Lambda, les nouvelles musiques sont épiques. Bref que du bon.

Ayant en plus de nouvelles armes, boss, véhicules, ce Dlc est indispensable pour les fans de Borderlands.

MotherTrucker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Comme pour le DLC de l'île du Dr. Ned sur le premier opus, ce dernier a surtout retenu mon attention pour les environnements qu'on avait encore jamais vu dans Borderlands. J'ai été bluffé par les cavernes, vraiment magnifiques d'un point de vu artistiques ! De plus les ennemis sont très variés et les boss toujours aussi jouissifs !
Une fois de plus c'est une extension de qualité.

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce DLC est bien mais.. J'ai pas vraiment aimé l'ambiance personnellement, c'est vraiment pas le genre qui me plais j'trouve pas mon p'tit bonheur dedans, l'ésprit Borderlands est toujours la ça rattrape tout..

Phenix7
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Dlc bien sympathique à faire selon moi car il y a un scénario, qui est certes un peu banal mais qui permet de bien s'éclater en coop.
Je vous conseille vivement ce Dlc qui est pour moi le meilleur pour Bordderlands 2 à ce jour.

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce DLC le jour de sa sortie pour 10euros,et je ne le regreté pas car ce DLC est juste énorme en quantité de nouveauté.Des armes,des boss,des environnement et une super nouvelle campagne By Borderlands 2.

Thebossred
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Franchement, ce DLC pète le feu!
Nouveau véhicules, armes, introduction des armes séraphines...
Plein d'easter eggs, et les Boss Invincibles, bien sur!
Seul bémol : Le DLC est très court, si l'on ne suit que la quête principale.

mickou91
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord si les autres jeux proposaient des dlc de qualités (=autres que 4 maps multijoueurs pour 15€...) je lui aurais probablement mis 'que' 18.
Mais ce dlc, fidèles aux dlc de Borderlands, est de qualité ! Ce n'est pas du réchauffé et on à ici le droit à plusieurs heures de jeu (environ 6 sans compter loot sur ces nouveaux boss invincibles :p).
Pour 10€ vous avez une campagne supplémentaire qui vous prendra surement plus de temps que certaines campagnes principales des jeux actuels.. Alors foncez d'autant que c'est du bon !

Kratos7800
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Superbe DLC ! aussi bien que le 1er pack zombie sur Borderlands 1 ! Gearbox nous a sorti une fois de plus de la qualité ! La durée de vie nickel ! ( en explorant tout , faire les missions secondaires et principal on en a déjà pour une bonne dizaine d'heures si pas plus ! ) en plus du boss légendaire , y' a de quoi faire ^^ l'univers est comme toujours super accrocheur ! les monstres , les armes , les décors tropicaux , Bref que du bon ! J'ai le season pass et je regrette pas :D

steuf76
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

10€ pour +/- 4h de jeu, je comprends pas les gens qui râlent...Si la patte graphique est la même le soucis du détails (squelette de poisson géant, level-design des villes, caves...) est toujours présent.
De nouvelles références ont été créées (Shade, skiff,...) Les nouveaux personnages ne sont pas des seconds couteaux, bien au contraire...Bref il s'agit bien ici d'un excellent DLC qui était gratuit pour la plupart des versions du jeu!
Si la difficulté n'est pas toujours bien dosée, le système de chasse aux trésors s'imbriquant dans les quêtes fonctionnent très bien!
Bref si vous aimez Borderlands 2, vous aimerez ce DLC

-_the-gamer_-
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

l'extention est comme le jeu super,il y a de l'humour le
scenario est super j'attends avec immpassiance le prochain dlc bien que je trouve ce d.l.c court mais je le trouve complets, moi qui aimes les pirates j'ai adorer cette extentions. Je vous la conseille fortement

kidkokkko
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

bon j'y ai pas joué, ma note ne compte pas...mais un DLC qui sort un mois à peu près après la sortie...je vois pas l'intérêt de pas patienter jusqu'à l'édition GOTY.Allez dans un an, 4 extensions pour 30/40 euros ça sera largement suffisant. D'ici là y'a bien d'autres jeux GOTY à terminer avant ! Bref mon commentaire ne sert à rien sauf à souligner l'indécence baveuse des éditeurs qui se gavent des joueurs trop pressés d'ouvrir leurs porte-feuilles avant leur cerveau..."vivement la suite"comme dirait JVC !