16.6/20

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Même si le contenu parait un petit peu faible comparé a l’île aux zombies du dr.Ned, le seul fait qu'un dlc à 10 euros dure plus longtemps que certains jeux à 70 euros prouve qu'il mérite une bonne note.
De plus, la qualité de cette extension est excellente, et cette dernière vous proposera plusieurs lieux tous très variés, un nouveau véhicule assez originale, de nouveaux ennemis ainsi que de très gros challenge (je pense notamment à certains boss quasi-impossibbles à battre).
Tout comme le jeu en lui-même, l'humour est également omni-présent, pour notre plus grand bonheur !
A acheter absolument pour tout fan de Borderlands 2 !

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se sera un 18/20.

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.
Ayant eu le volet de avant je peut vous dire que le jeux est encore mieu que celui de avant.

Les musiques du jeu sont sympa.
Le scenario est pas mal du tout non plus quoi que un peu rapide 5/6h de jeu de duré de vie mais bon pour un dlc c'est pas mal.
Pas mal de nouvelles armes est types de monnaie.
Des nouveau boss assez baléze pour remonter les niveau de difficulté du jeu qui ne se feront exclusivement en multijoueur.
Un nouveau véhicule qui n'est pas de grand intéret.

mais qui au final rajoute plein de nouvelle zone ...

Ben_Gates
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

On n'est jamais decu des DLC de Gearbox. Celui la rajoute de nouveaux environnements, des nouvelles quetes principales et annexes. Un nouveau vehicule et de nouveaux boss qui rallonge la durée de vie ( deja pas mal) de Borderland 2 . Super Add on.

dark-ErRor
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Heureux et content de pouvoir prolonger l'expérience. A noter que j'ai fait ce DLC en parcour 2.5 (ennemie level 50 donc). J'ai particulièrement apprécié l'immersion dans l'univers de ce premier DLC avec des personnages aussi farfelu que souhaité.

Décor cohérent, map très grande, coffre caché dans tout les sens, des défis très intéressant. Aussi l'introduction d'une nouvelle catégorie d'arme nous pousse à rejouer et rejouer ce DLC pour pouvoir les utiliser.

Aussi de mon coté, j'ai mis environ 4 à 5 heure pour faire la quete principal en prenant mon temps. Et autant pour faire les quêtes secondaires tout en fouillant à droite à gauche. Puis autant pour réussir à tuer les 2 boss invincibles (sans dec)!!

Petite déception sur le boss final de l'histoire qui est néanmoins compensé par 2 nouveaux boss post-histoire invincible! Et petite déception sur le fait que tout les "mini-boss" ne loot rien de particulier (à priori) (mais compensé par des Armes "bleu" unique sur le thème de la piraterie)

Pour 9€90 je le conseil vraiment

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Je suis décu du dlc qui est vraiment trop court à mon avis je trouve que ca fait chere payé 10euros pour un dlc de ce niveau avec un boss qui bug, de plus on ne peut pas tuer plusieurs fois par jour les 2 boss présent mais une fois toutes les 24heure.
une belle arnaque à mon gout

Elucifur32
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce premier dlc de Borderlands 2 est plutôt sympa. Une durée de vie de 6-7 heures, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouveaux défis...
Pas vraiment de défauts à part peut-être un humour pas aussi percutant que dans le jeu de base, mais ça, c'est un avis personnel. Un dlc de qualité.

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Bon petit DLC pour notre cher Borderlands 2, avec un bon petit scénario.

Petite déception cependant pour le boss final de l'histoire qui est néanmoins compensé par 2 nouveaux boss post-histoire invincible.

Petite déception sur le fait que tout les "mini-boss" ne loot rien de particulier.

Mais ça reste un bon DLC, donc foncez si vous aimez l'univers !

mataudu12
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Premier DLC du season pass, Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate est un DLC de qualité. Déjà il propose une aventure plutôt longue (entre 4 et 8h si vous comptez faire les quêtes secondaires). Evidemment, ce DLC reprend ce qui a fait le succès de Borderlands 2. On a tout de même un nouveau véhicule et de nouveaux ennemies (dont des squelettes pirates qui vont vous donner du fil à retordre).
Cependant, l'aventure est inférieur à Borderlands2, que ce soit les PNJ qui sont moins attachants (personne ne peut remplacer Clap-Trap) ou des quêtes qui ne sont pas très recherchées (faire des aller-retours pour trouver un objet, que l'on casse, donc on doit le réparer mais entre temps... stop ça c'est trop classique). Heureusement la fin est digne d'un borderlands.
En conclusion, c'est un bon DLC mais Gearbox peut cependant mieux faire (et on le sait).

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce DLC est bien mais.. J'ai pas vraiment aimé l'ambiance personnellement, c'est vraiment pas le genre qui me plais j'trouve pas mon p'tit bonheur dedans, l'ésprit Borderlands est toujours la ça rattrape tout..

Phenix7
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Dlc bien sympathique à faire selon moi car il y a un scénario, qui est certes un peu banal mais qui permet de bien s'éclater en coop.
Je vous conseille vivement ce Dlc qui est pour moi le meilleur pour Bordderlands 2 à ce jour.

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce DLC le jour de sa sortie pour 10euros,et je ne le regreté pas car ce DLC est juste énorme en quantité de nouveauté.Des armes,des boss,des environnement et une super nouvelle campagne By Borderlands 2.

Thebossred
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Franchement, ce DLC pète le feu!
Nouveau véhicules, armes, introduction des armes séraphines...
Plein d'easter eggs, et les Boss Invincibles, bien sur!
Seul bémol : Le DLC est très court, si l'on ne suit que la quête principale.

mickou91
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Tout d'abord si les autres jeux proposaient des dlc de qualités (=autres que 4 maps multijoueurs pour 15€...) je lui aurais probablement mis 'que' 18.
Mais ce dlc, fidèles aux dlc de Borderlands, est de qualité ! Ce n'est pas du réchauffé et on à ici le droit à plusieurs heures de jeu (environ 6 sans compter loot sur ces nouveaux boss invincibles :p).
Pour 10€ vous avez une campagne supplémentaire qui vous prendra surement plus de temps que certaines campagnes principales des jeux actuels.. Alors foncez d'autant que c'est du bon !

Kratos7800
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Superbe DLC ! aussi bien que le 1er pack zombie sur Borderlands 1 ! Gearbox nous a sorti une fois de plus de la qualité ! La durée de vie nickel ! ( en explorant tout , faire les missions secondaires et principal on en a déjà pour une bonne dizaine d'heures si pas plus ! ) en plus du boss légendaire , y' a de quoi faire ^^ l'univers est comme toujours super accrocheur ! les monstres , les armes , les décors tropicaux , Bref que du bon ! J'ai le season pass et je regrette pas :D

steuf76
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

10€ pour +/- 4h de jeu, je comprends pas les gens qui râlent...Si la patte graphique est la même le soucis du détails (squelette de poisson géant, level-design des villes, caves...) est toujours présent.
De nouvelles références ont été créées (Shade, skiff,...) Les nouveaux personnages ne sont pas des seconds couteaux, bien au contraire...Bref il s'agit bien ici d'un excellent DLC qui était gratuit pour la plupart des versions du jeu!
Si la difficulté n'est pas toujours bien dosée, le système de chasse aux trésors s'imbriquant dans les quêtes fonctionnent très bien!
Bref si vous aimez Borderlands 2, vous aimerez ce DLC

-_the-gamer_-
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

l'extention est comme le jeu super,il y a de l'humour le
scenario est super j'attends avec immpassiance le prochain dlc bien que je trouve ce d.l.c court mais je le trouve complets, moi qui aimes les pirates j'ai adorer cette extentions. Je vous la conseille fortement

kidkokkko
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

bon j'y ai pas joué, ma note ne compte pas...mais un DLC qui sort un mois à peu près après la sortie...je vois pas l'intérêt de pas patienter jusqu'à l'édition GOTY.Allez dans un an, 4 extensions pour 30/40 euros ça sera largement suffisant. D'ici là y'a bien d'autres jeux GOTY à terminer avant ! Bref mon commentaire ne sert à rien sauf à souligner l'indécence baveuse des éditeurs qui se gavent des joueurs trop pressés d'ouvrir leurs porte-feuilles avant leur cerveau..."vivement la suite"comme dirait JVC !