15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

09-thomas
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce DLC moins bien que les précédents. C'est vrai que les nouveaux véhicules sont cool, mais se faire déchirer par un char ou un hélico tous les 3 métres c'est chiant. En plus, il n'y a que des chars, aucun ennemi à pied = score de merde et donc pas d'amusement.

Tribalcor
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

un peu déçu , pas de nouveaux avions (sauf ac-130), pas de nouveaux hélicoptères, pas de nouvelle armes ,missions inintéressantes .
Les maps ne sont pas si mâles .
Finalement ce Dlc est moins intéressant que les précédant dommage....

Iriewilou
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Première fois que je suis décu par une DLC de Dice... deja les maps sont pas extraordinaire question qualité graphique, pas mal de bug au niveau du sol, et surtout le gameplay est LOURD

je ne joue qu'en ruée sur ce genre de map du fait qu'en conquete, a 12 contre 12, j'ai du mal à kiffer et en ruée, c'est la cata, la canoniere defonce tout et c'est tres difficile de défendre... quand on voit la qualité de Karkand, c'est à se demander ce qu ils ont foutu chez DICE... bref je n'y joue deja plus, vivement aftermath

Pauljean13
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC, qui oppose complètement à l'ancien étant Close Quarters qui était plus sur l'infanterie.
Alors que maintenant c'est vraiment du Tank Superiority donc à acheté pour les fous des tanks et autres. Sinon les nouveaux sont vraiment sympa.

Tibow59_2
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

De loin le meilleur DLC auquel j'ai pu jouer !
Désert de Bandar et Bouclier Armé sont vraiment les deux map les plus réussies !
L'ajout de quad est parfait pour les grandes distances, l'AC-130 est juste énorme même si il se détruit facilement !
A tous ceux qui disent que AK est fait pour le PC/ qu'il ne font pas de kill/ que l'AC130 est cheaté, je vous dis que soit vous ne savez pas jouer, soit vous étes aveugles!
Perso j'atteint facilement les 20 kills en conquête !

Meme à 20€, il vaudrait le coup!

Ps: -2 pour le manque d'hélico de transport et le manque de nouvelles armes

blackspirit_21
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

17/20 pour la beauté des map qui sont absolument époustouflante enfin des grande map sur console! avec close quarter, armored kill, battlefield nous offre des diversité de combat étonnante. deux petits bémol, les ruée lorsqu'elles sont joués en défense sont indéfendable la défaite est assurée avec l'ac130 et il n'ont quand meme pas reussi malgré les effort de dice et ea a nous augmenté le plafond de joueurs maximal qui stagne a 24.

warham91
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Après la petite déception qu'a été CQ à mes yeux, je m'attendais à beaucoup d'AK, et après un après-midi à y avoir jouer, je dois avouer que ce DLC n'atteint pas mes attentes, je trouve que le mode conquète est moyen (ça dépend des maps), le mode ruée est beaucoup trop déséquilibré et je m'attendais à mieux de la part de l'efficacité de l'AC-130 (en une dizaine de parties, je n'ai été tuer que 2 fois par ce dernier).
Cependant, j'ai adoré le mode des chars (désolé, je ne me rappelle plus du nom...), il offre de l'action non stop, des combats à longue portée nerveux et enfin, DU TEAMPLAY!
J'ai beaucoup aimé ce mode aussi grâce à l'équilibre des forces, vous savez que seul la meilleure équipe gagnera, et non pas l'équipe la plus équipé...
De plus, il n'y a pas d'avions ni d'hélicos, ce qui permet de ne pas se faire tuer à peine monter dans son véhicule...
En bref, un DLC à acheter si vous aimez, comme moi, les combats de véhicules où seul votre qualité de combattant compte.

Avix91
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi 18 alors certes sur Ps3 à 24 la conquete ne sert presque à rien mais vu que d'autre mode sont dispo cela comble un peu le vide
Ruée , Squad Rush , Mme...
Les maps sont Génial très variée en elle même
Le nouveau mode Supériorité écrasante est une bonne surprise et est pas mal :)
Donc 18 est pour tout cela sauf la conquête qui est comblé.
Tout cela sans compté certain joueurs qui joué pas très réglo :)

MrLeBol
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Magnifique ! Vraiment le plus beau DLC de Battlefield 3 ! Les graphismes sont encore plus poussés et les nouveaux véhicules sont vraiment bien réalisés. Les nouvelles missions sont, quant à elles, plus addictives que les anciennes. Un sans fautes, sur PC seulement car 32 vs 32 c'est amusent, mais 12 vs 12 c'est beaucoup de la Recherche que de l'action pure, en Conquete seulement. S'ajoute aussi le fait qu'il ne faut absolument pas joué tout seul pour s'amuser sur ces grandes maps Ce sont les seuls points négatif que j'ai trouvé pour cette superbe extension.

poyatep
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

malgré ma note c'est très bon dlc malgré qu'soit fait avant tout pour pc.Mais il a quelques problème déja il faut savoir ou sont certains véhicules si vous voulez les prendre le mode ruée
j'ai fait 2 parties de suite sur la meme carte en ruée en defence et en attaque résultat en defence on mord la poussiere
et en attaque on gagne a une vitesse alucinante parce qu'on accès a plus de véhicules et de plus de sorte de véhicule aussi
et sa fait beaucoup, sinon en conquete il est vraiment bien enfin sa dépend des cartes et le mode de tank superiorité se transforme en bete match
à mort de tank il est bien mais pas parfait certains campe avec les missiles télécommandé dans des zones inaccessible.
pour finir si vous etes un joueur pc n'hésité pas mais si vous etes consoleux réfléchissé un peu avant de l'acheté

lesym_le_retour
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je suis désolé mais pour ceux qui disent qu'on ne trouve personne en conquête doivent être soit aveuglent soit ils se baladent a 50km d'un objectif

tout simplement magnifique, tout le temps de l'action même sur console (sur pc sa va être n'importe quoi ! déjà que sur ps3 l'ac se fait démonte en 2 secondes --')
Si ils vous fait envie, n'hésitez pas !!! c'est LE pack a voir

lutusus
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

se nouveau dlc qui est sortis il a 1jour pour les joueurs premium sur ps3 est tres bien mais je regrete toujour le manque de destruction qu'on avais sur les precedent battlefield mais ses combas a vehicul sont asses dinamique pour le peu que j'ai jouer mais je suis sur de jouer encor des heures . mais le defaut je trouve sais que l'avion qui fait le tour de la map a pas asser de vie car je le fini un peu vite .

Captainlennox
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC je trouve, les seuls petits bémols pour moi sont :
1) Le système de visée de l'artillerie mobile
2) La vulnérabilité de L'AC-130
3) L'absence d'hélico de transport dans le mode conquête

Mais mis à part ces points, DLC d'une grande qualité , surtout au niveau de la réalisation des maps.

equilibriumki
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

sur ps3 c'est graphiquement a la rue: le textures sont pauvres et je n'ai jamais vu autant de clipping dans un jeu: les buissons apparaissent a 2 metres de ton personnage. tu te crois visuellement camouflé dans une grande étendue de toundra....et ben en fait non car les buissons ne s'affichent pas et tu te fait tirer comme un lapin!!!! en ruée je ne parle même pas de cette cannonière de merde qui sert de point de respawn mobile enlevant tout aspect tactique. extrèmement décu

7nal7
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon pack le meilleur pour le moment, par rapport a back to karkand, on voit plus de monde sur la map notamment grace aux vehicules, l'ac-130 et le vehicule anti aerien (camion anti aerien) rajoutent aussi beaucoup d'action au gameplay.