17.2/20

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je ne suis pas trop pour les dlc car après avoir acheté le jeu il faut encore sortir de l'argent et en plus ça prend de la place sur le DD et pas de jaquette pour la collection mais là je dois dire que c'est du très bon, hyper complet, beau, ça ajoute encore énormément de bonheur à ce jeu grandiose. Entre le dlc de mass effect 3 et celui là et bien il n'y a pas photo il est juste 15 fois mieux !

steph-1212
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent ! Comme j'aime ce jeu, je cherchais a prolonger l'aventure et ce dlc a comblé mes attentes. Apres avoir fait la connaisance du capitaine dont la spécialité semble etre le naufrage, on a droit a une petite intro facon bd qui raconte la légende du capitaine kel le mort. Elle m'a rappellé un peu celle du Black pearl et de barbossa. Ce dlc apporte une nouvelle zone avec enemis, quete, decor. L'ensemble est tres sympa et fun. Pour moi, je joue avant tout pour le fun et vous faire plaisir, si vous aimez le jeu, le dlc vous plaira par contre si c'est juste la difficulté ou le challenge ou la monté de niveau qui vous interesse, vous risquez d'etre un peu decu. L'avantage, c'est que l'aventure s'adresse a tout les joueurs, (supérieur au niveau 10) et elle apporte un peu a l'histoire. Bref excellent !!!

steph-1212

Bibi1822
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Alors sans rentrer dans le débat pour ou contre les dlc,
moi je me suis vraiment eclate avec celle la,
je trouve l'histoire plus prenante que celle avec les tuahatas, j'adore l'univers de pirates qui regne sur l'île, et c'est toujours aussi beau.

En plus de ca j'ai refais tout mon staff tellement je trouvais d'objets enormes !

La seule chose qui ma décu, c'est au niveau des familiers, quand le dresseur nous en propose je m'etais imagine qu'ils nous suivraient partout ; dommage

mais sinon rien a redire.

tatoolo
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je viens à peine de finir de télécharger ce DLC, effectivement pour le prix nous rajouter autant de contenu pour une fois je n'ai pas l'impression de me faire blouser. MAIS parce qu'il y a un gros mais, gros regret sur le fait que le niveau max n'ai pas été augmenté... En effet, vu la facilité du jeu qui a été mainte et mainte fois évoqué on va pas revenir dessus, j'ai bien entendu atteint le niveau 40 depuis longtemps donc je vais parcourir ce DLC sans jamais prendre un point d'expérience, donc sans évoluer ce qui gâche a mon goût un peu le plaisir et l'envie de faire toutes les quêtes annexes (même si je vais les faire...)

oturam
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce dlc, très dépaysant et toujours aussi jouissifs. La durée de vie ma un peu déçu mais sinon, le prix en valait le coup.On est plongé dans autre envirronement toujours aussi beau à explorer avec de nouveaux ennemies et de nouvelles armes et armures aec un scénario toujours aussi prenant. J'aplaudi car c'est rare pour un dlc. Bref un pur bombe!

dosan23
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Très bon DLC dans l'ensemble ! L'univers de la piraterie est très sympa mais pas assez utilisé selon moi... La durée de vie est convenable voire bonne. Parcourir cette toute une nouvelle île, permet de découvrir de nouveaux paysages, le nouveau bestiaire est assez bien et la construction du gîte est une très bonne idée. Buy it !

psvita893
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Excellent ! Comme j'aime ce jeu, je cherchais a prolonger l'aventure et ce dlc a comblé mes attentes. Apres avoir fait la connaisance du capitaine dont la spécialité semble etre le naufrage, on a droit a une petite intro facon bd qui raconte la légende du capitaine kel le mort. Elle m'a rappellé un peu celle du Black pearl et de barbossa. Ce dlc apporte une nouvelle zone avec enemis, quete, decor. L'ensemble est tres sympa et fun. Pour moi, je joue avant tout pour le fun et vous faire plaisir , si vous aimez le jeu, le dlc vous plaira par contre si c'est juste la difficulté ou le challenge ou la monté de niveau qui vous interesse, vous risquez d'etre un peu decu. L'avantage, c'est que l'aventure s'adresse a tout les joueurs, (supérieur au niveau 10) et elle apporte un peu a l'histoire. Bref excellent !!!

Peikaro
Posté le 30 nov. 2017 à 22:10

Quel dommage que ce jeux n'ait pas eu le succès qu'il mérite j'espère encore aujourd'hui voir une suite ou un remake débarquer sur les nouvelles consoles.

kb02
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'avais déjà mis cette note au jeu et je pense que ce DLC mérite la même note.
Les univers sont dans lignée du jeu: colorés et agréables à regarder tout en étant dépaysants. La quête principale est très prenante et assez longue pour un DLC, les quêtes annexes sont très variées et intéressantes comme développer son donjon.
Pour finir, les nouveaux objets sont nombreux et les ennemies sont coriaces.
En conclusion, ce DLC mérite qu'on s'y intéresse si on aime le jeu et son prix est tout a fait justifié.

keyser1312
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Bon DLC, même si je l'ai trouvé un peu lourd par moment.
Si l'idée de nous donner à gérer notre propre domaine est bonne au départ, les requêtes parfois franchement pénibles et répétitives de nos sujets sont une épine dans le pied.
La quête principale se boucle assez rapidement, et si vous faites ce DLC en étant niveau 30 ou plus, vous ne trouverez aucun challenge dans celle ci. J'ai pour ma part été déçu par Kel le Mort, que j'ai trouvé étonnement dépourvu de charisme!
Les environnements sont moins enchanteurs que dans le jeu d'origine, hormis les cavernes souterraines et le sanctuaire d'Akara qui sont de pures merveilles.
Il est aussi très agréable que plusieurs set d'armures uniques et armes uniques soient levellées et scriptées dans leur apparition, car dieu sait combien il était improbable d'en obtenir dans Reckoning!
Notons aussi la présence de Caprices du Destin supplémentaires et le système de commerce (via diplomate) qui permet (enfin!) d'utiliser son argent de manière efficace. Pour le joueur qui aura boosté armurerie et art du sage, c'est même l'opportunité d'acquérir les composants de son choix (avec un peu de chance et de patience) pour créer l'arme/armure ultime, même si jeu devient terriblement facile après.
Bref, pour un DLC, le prix est très correct (10 bonnes de jeu en plus) et les ajouts très sympathiques.

ragnarokfury
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est l'un des rares DLC que j'ai acheté et je ne suis pas décus, néanmoins je regrette que la trame principale du dlc soit un peu courte, mais évidement c'est renforcé par le reste du contenue, sachant que je n'ai plus trop de difficulté avec mon armure et mes armes, j'ai quand meme bien apprécier, comparé aux DLC de COD il y a pas photo, au moins un DLC qui se paye pas notre tronche, ce qui est rare.

the-hell-rider
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimer le principe de l'histoire de ce DLC. Ayant un guerrier de niveau 40 je me suis éclater avec toutes les quêtes que nous propose cette extension car le fait de pouvoir défoncer des gros pack de mobs me plait vraiment. C'était vraiment super fun dès que je suis arriver à la fin de cette superbe extension,j'ai atomiser le boss en peu de temps. La seul chose que je regrette c'est que reckoning n'est pas fait pour accueillir un personnage level 40, les concepteurs auraient dut augmente le niveaux de tout les mobs pour que l'on puise passer plus de niveaux.

bleachall
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Quelque peu dépaysant, ce DLC est le premier que j'ai acheté car je voulais continuer de jouer a ce magnifique jeu! Magnifique... Ce DLC l'est, on y trouve de beaux équipements dont celui des gardes (en y passant, si vous venez d'acheter le DLC, volez les tenues des gardes fantassins, elles sont assez bien portées par les scorciers seulement). Ensuite, un domaine, j'aurais imaginé le DLC plus ouvert et que le domaine soit entièrement gérable par le joueur, hélas, non! De plus, continuer la gestion du domaine une fois le DLC terminé nous oblige de retourner a rathir, prendre le vieux rafiot qui nous sert de bateau, une fois arrivé: transfert rapide vers le domaine, entrée dedans PUIS entrer rendre visite a chaque PNJ qui nous le demande dans chacun des batiments, ressortir de l'ile par le bateau et enfin sortir de rathir!! Pffff, 20 minutes de perdues! Et si on savait faire le tranfert rapide?? Et si on avait eu un peu plus de niveaux ou ne serait-ce que 3 difficiles a monter?
On serait encore plus eclatés!