15.8/20

MegaYanma
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Premier DLC pour l'excellent Amalur, la légende de Kel le Mort se déroule à l'Eden des Pendus , accessible une fois le niveau 10 atteint, en prenant le bateau à Rathir.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'île de prédilection de Kel le Mort, dans la Mer de Briseglace, est singulière. Une atmosphère lourde y règne, un brouillard épais et une mer inhospitalière sont le lot quotidien d'un petit groupe de réfugiés dans un village lamentable. L'île est rocailleuse et encombrée de débris de tous les navires qui s'y échouent; le jeu et l'univers particulier de cette île sont vraiment très jolis.
La quête principale se laisse suivre, et les personnages rencontrés sont assez travaillés. J'ai moi aussi – comme pas mal de joueurs – beaucoup aimé la capitaine de navire Rast, responsable de dizaines de morts dans les naufrages qu'elle provoque mais très drôle. Entre son donjon à restaurer, les amis de Kel le Mort à combattre et les tracas d'un village de naufragés, le jeu n'est pas du tout avare en contenu.

La légende de Kel le Mort est un très bon moyen de compléter l'aventure d'Amalur. Avec une île et son atmosphère particulière et son contenu en quêtes sympathiques, c'est un achat que je recommande vivement.

Novakk
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un bon DLC qui vaut son prix ( ce qui est très rare pour un DLC ). La quête principale est vraiment inintéressante et le boss de fin vraiment faiblard mais les nouveaux environnements et personnages sont très sympa. Le fait de pouvoir avoir un château et de pouvoir l'aménager et interagir avec ces sujets est bien pensé et augmente énormément l'interet de ce DLC.

MegaYanma
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Novakk
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Benjeel
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le premier DLC des Royaumes d'Amalur est là. De quoi nous occupés pendants quelques heures. Ce DLC est donc un peu plus sombre que le jeu d'origine, contexte oblige, dès que vous commencerez, vous allez embarqués avec un capitaine obsédée qui va vous faire échouer sur une île bien mystérieuse. C'est une île sombre qui va vous mettre des bâtons dans les roues avec le protagoniste principale : Kel le Mort. Mais passons, les graphismes sont plus sombre et mature que le jeu d'origine, la bande son est toujours très belles, avec des doublages de qualités. Une durée de vie de quelques heures (4 ou 5) pour la trame principale mais de nombreuses quêtes secondaires viennent corser l’addition. Pour finir, de nombreux bonus se cache et une maison gigantesque vous attend avec de la gestion, certes limité mais qui à le privilège d'être là. Un bon DLC en soit

AtsanFire
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

La quête principale du jeu de base m'ayant laissée sur ma faim, j'ai essayé ce DLC, et je n'ai pas été déçu !
Un univers très différent de celui que nous proposait le jeu de base, la quête n'est pas bien longue mais est très plaisante à jouer !
Le DLC ajoute une multitude d'armes et d'armures, et une maison, que dit-je ! Un domaine, à construire au fur et a mesure !
Petit DLC bien sympathique je vous le conseille !

Liquid-Wars
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La trame principale proposée est sympa mais vraiment très très courte, on ne rien de bien novateur mis à par le fait de pouvoir "gérer" un donjon. Cependant il y a pas mal de quêtes annexes qui permettent d'enrichir la durée de vie, je pense donc que ce dlc plaira beaucoup aux fan mais risque de faire regretter les autres.

corpseglandeur
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Pas Si dépaysant que çà et les défauts toujours présents:
Trop Simple
Relativement court
Pas d'innovation les objets présent n'apportent pas grand chose au final je garde ce que j'avais déjà acquis dans la trame principale.

Sympa mais sans grand intérêt.

lolman07920
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un DLC de tres bonne qualité pour les standard de c'est derniere année une duré de vie de 4/5 heures qui est exe;lent vue le petit prit de ce DLC et des nouvelle fonctionalité, a acheté les yeux fermé si vous ete fan du jeux de base

Mr_Geek0
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Destiné à une catégorie de rôlistes privilégiant un habillage soigné et une bonne accessibilité à l'originalité, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning parvient sans problème à tirer son épingle du jeu face aux autres productions actuelles. Bénéficiant d'un design très réussi et d'un système de combat réjouissant, ce RPG haut en couleur aurait même pu atteindre l'excellence si ses développeurs avaient fait preuve de plus d'audace.

mino28_is_back
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le DLC La Légende de Kel le Mort a cette faculté d'apporter un plus au jeu.
De nouveaux sets ,armes et donjons.
De nouvelles possibilités, comme tenir son propre donjon avec ses subordonnés puis des familiers.
De nouveaux monstres font leur apparition et diversifient un peu plus le jeu.
Cependant la difficulté et le niveau max n'ont pas changé.
Il y a du mieux certes mais certaines choses restes encore inchangées ,comme les bugs par exemple.
Pas de patch correctif ou autre.
C'est dommage, ce jeu peut concurrencer les plus grand du genre avec quelques améliorations supplémentaires.

Djus94
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le coté pirate façon Monkey Island est assez amusant et tranche assez nettement avec l'ambiance du jeu de base. Le château à gérer c'est une assez bonne idée, mais les quêtes n'en finissent pas au point que ça devient lourd. Un bon DLC.

Brainbusters
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un très bon DLC que j'ai trouvé plus intéressant que le jeu lui-même, surtout grâce au chateau. En effet c'est un véritable plaisir de le voir se développer. Les environnement sont également assez intéressants et j'aime l'ambiance "pirate" de ce DLC. En revanche le scénario est très mauvais et le boss final très simple à battre.

marmot84
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Après une quête épique de plusieurs dizaines d'heures ce DLC apporte un vrai plus. L'histoire dans un univers de pirates est vraiment agréable avec une scénario plutôt sympa. Les quêtes principales et secondaires sont toujours bien écrites avec un humour extraordinaire de notre capitaine de bateau. Les ajouts aussi sont intéressants: nouvelles armes et armures, nouveau ennemies. En plus de cela nous avons une mini arène de combat, la possibilité de développer 3 pets pour obtenir de bonus et le vrai plus la rénovation du "manoir" qui donnent accès à de nouvelles quêtes et une zone à environnement évolutif. Le seul point négatif c'est que ce DLC n'augment pas le level max ce qui limite le coté leveling de ce DLC si l'on a déjà terminé l'histoire principale et que l'on est déjà level max... La durée de vie est elle aussi acceptable avec une dizaine d'heure pour faire la majorité des activités de ce DLC. Si vous avez aimé le jeux de base ce DLC est à prendre sans hésiter.

kerlyenai
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce contenu additionnel plus prenant que le jeu. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au jeu alors que je me suis surpris à jouer des heures à "La légende de Kel le mort". L'aspect "sand box", beaucoup plus poussé, y est sans doute pour beaucoup (manoir géant à construire et peupler). Le monde semble aussi beaucoup moins vide et plus intéractif (missions annexes utiles). Dommage que le jeu en soi n'ait pas ces qualités.

JVmakboon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

si vous avez aimé le jeu de base, ce DLC (et son prix très réduit) vaut le détour, l'histoire et les nouvelles armes et stuffs en jettent :)

Vous devez percer les mystères d'une île éloignée où personne ne vient de son plein gré.

Affrontez des créatures sauvages, des fantômes ainsi qu'un puissant pirate cherchant vengeance !

Vous aurez aussi la possibilité de rebâtir un vieux manoir et vous l'approprier :)

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning - La Légende de Kel le Mort je mettrais un 13/20 car j'aime ce jeux mais pas tant qu'un autre donc 13 c'est une bonne note pour ce jeux, bon graphismes mais peut mieu faire, bonne continuation