16.4/20

Evil_Sephiroth
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je met 19/20, car 20/20 = perfection et donc ils ne pouraient n'y avoir aucune amélioration possible.

Une iles ou les monstres s'adapte à notre level donc un challenge non stop + du loot de son level, qui est formidable.

Des armures uniques avec un skin formidable.
Des armes uniques avec un skin et une puissance vraiment top.
Des quêtes vraiment intéressante, une histoire formidable, l'ile est sympathique, les monstres sont super interessant.

Franchement si le jeu en entier pourais être comme le dlc, ce serait formidable ( car ailleur les monstres restes bas level et donc plus aucun challenge )

Pour une fois qu'un DLC est valable et vas bien avec sont prix, un seul mot foncez !

raaalovely
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Avec la légende de Kel le mort EA et Big Huge Games nous prouves avec brio qu'un DLC peu, et valoir le coup, et valoir sont prix. La nouvelle surface de jeu a visiter est suffisament grande pour nous occuper plusieurs heures et ses décors bien qu'étant en parfaite harmonie avec le reste du jeu sont suffisament dépaysant pour que l'on se sente clairement dans une toute autre aventure que celle proposée par le jeu original. Le réel plus de cette extension se trouve à mon sens dans le fait qu'autant elle demande un simple niveau 10 pour être débuter, ce qui permet de la s'y lancer trés tôt dans le jeu, autant si vous la faite par exemple comme moi avec un personnage de haut niveau (31), le niveau de tous vos adversaire sera en relation avec le votre, ce qui bien évidemment nous assures un certain challenge quel que soit le moment de la partie ou vous décidez de vous y lancer et bien sûr évite tout risque d'ennui. Le domaine que l'on acquière au cours de l'histoire est un bon plus, comme les nouveaux items et l'ensemble de cette extension, que ce soit au niveau de l'histoire contée, ou de la façon dont sont croqués les nouveaux personnages rencontrés bénéficie des même atouts que ceux du jeu de base. Au final donc! Pour qui a prit plaisir à parcourir les royaumes d'Amalur difficile de faire l'impasse sur cette extension, tant elle ajoute à tout les niveaux un réel plus au jeu sans qu'à aucun moment nous nous sentions floué au point de pouvoir en regretter son achat. A l'heure ou le DLC fait souvent débat, en tant que joueur cela fait vraiment plaisir de se sentir pris en considération. EA comme Big Huge Games continuent leur sans faute sur cette nouvelle licence. Vous pouvez lacher sans crainte vos 10 euros, vous ne le regretterez pas. Un réel plus au jeu original et une bien belle manière de poursuivre l'aventure.

Evil_Sephiroth
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Des armures uniques avec un skin formidable.
Des armes uniques avec un skin et une puissance vraiment top.

raaalovely

romain80300
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

pas mal bonne qualité le jeu est vraiment pas mal l'histoir bien developper je conseil se jeu pour tout les fifou la suite c a vous de voir en essayant se jeu resume :Moins d'un mois et demi après la sortie remarquée des Royaumes d'Amalur : Reckoning, Electronic Arts nous propose déjà un DLC destiné à prolonger l'aventure. Mais contrairement à certains add-on décevants commercialisés au prix fort, La Légende de Kel le Mort constitue une excellente surprise ainsi que nous allons le constater sans tarder.

RedBoz
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Magnifique extension. J'ai toujours été fan de l'univers des pirates dans les jeux vidéos (pas les films, beurk Pirates des Caraïbes) et j'ai vraiment adoré cet opus. Les nouveautés sont bien et on perd pas son temps devant ce jeu de BHG. Si vous hésitez, testez d'abord le principal, mais si vous êtes déja dedans, foncez l'acheter ! :)

-supercastor
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je dois être bizarre mais les DLC ne m'ont jamais gênés, en particulier quand ils sont de bonne facture, et celui ci est de très très bonne facture.
La durée de vie est plus qu'acceptable, l’île de l’éden des pendus est agréable à visiter et le scénario surpasse celui de l'aventure principale.
Mention spécial au fort qui apporte un véritable plus au DLC.
Pour tout ceux qui peuvent penser qu'un DLC est dispensable je vois vraiment pas comment les dev auraient pu inclure ce contenu dans le jeu de base tant il diffère du scénario d'origine.

Seul petit defaut selon moi, pas assez de succès :-(

Ooalexdu34
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

se DLC possède beaucoup de contenu, beaucoup de panoplie en plus, un château immense, une quêtes principale assez rechercher, une rehausse de la difficulté une durée de vie acceptable pour un DLC de se prix et de cette qualités

kenobie2
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Bien plus sympathique que l'autre dlc d'Amalur, les dents de Naros, celui ci nous emmène dans un univers de piraterie avec une nouvelle île dont l'on peut devenir gouverneur, rien que ça. Le scénario est très classique en revanche, une histoire de pirate fantôme qui terrorise les côtes. Les décors et environnements sont très réussis, dommage seulement que cette extension ne propose pas de niveaux supplémentaires, on atteint vite le niveau 40.

Miinez
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC, la durée de vie est très bonne et les quetes ainsi que les boss sont plutot pas mal !! Je trouve juste qu'il manque un peu de difficulté, en jouant en difficile je n'ai eu aucun mal à terrasser les boss (Contre Kel par exemple je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser de potion quoi...) mais sinon dans l'enssemble, vu au prix que sa coute sa en vaut largement la peine =)

Mathieu_Roger
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Et oui un 19 très bien mériter!!!
Déjà le jeu Kingdoms of...a été une grande surprise pour moi alors la l'extension est tout aussi interessante. Le scénario est hyper interessant et les armes et armumes que l'on se procure le sont tout autant. Encore une fois Bravo au concepteur. Le seul et unique Bémol est simplement que j'aurais aimé que le degré de difficulté soit un peu plus élévé, mais sinon c'est parfait! Bonne Partie a tous!

sil3ncy
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

"Les boss résistants" ? Sérieux ? O_o En mode difficile, sans claquer le destin, sans set ni stuff épique, Kel le mort prenait genre 10 ou 15% par coup, ça a duré 1min comme fight..... T___T J'ai déjà posé la question sur les forums mais je me sens vraiment dans la 4ème dimension car j'ai pas eu de réponse, je suis le seul à trouver ce jeu ultra facile et bidon ? Tout le monde se fait trishot, je suis en difficile et je me fais chier en permanence T___T alors oui c'est beau, varié, complet, l'addon offre une belle ile avec des quetes et tout mais l'histoire principale (donc utile) se boucle en 3h max ...

Dj1nNs
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux a sa sortie mais je trouve cet add on décevant, la quête principale est bouclée en 3h max, quelques nouveaux monstres ..ouai enfin pas grand chose de nouveau, niveau loot j'ai franchement pas eu le temps d'en profité car j'ai pas envie d'aller plus loin. Bon et puis un add on moins d'un moi après la sortie du premier dans 3 semaines surement un autre y'a que moi que ça dérange? En bref un jeux qui vaut son prix même si j'aurais aimé plus de nouveauté et surtout de challenge.

Siprus07
Posté le 09 févr. 2017 à 11:22

monde vaste et riche en monstre et quêtes ! Le gameplay est genialissime et varié grâce au nombreux style d'arme. Les quêtes et les graphisme sont cependant moyen sinon c'était 18 voir 19 sur 20. Très addictif et prenant ce jeu est tout bonnement une excellente découverte ! je vous le conseille vivement !

radiationss
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un très bon DLC, une histoire intéressante, des personnages épiques (comme d'habitude dans ce jeu), des monstres tout aussi épiques, j'ai adoré reconstruire le bastion tout en chassant les compagnons de Kel sur l'île.

SUPERBILATOR
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Difficile de noter ce dlc et aussi le jeu en lui-même surtout quand on vient de finir Dark Souls.Le dlc fait penser à l'univers des Pirates des Caraïbes.Pas mal de petites choses à faire à droite et à gauche. Les ennemis semblent s'adapter à notre Lvl.Ce qui est mieux que dans le jeu de base.A savoir qu'une fois sur l'île vous ne pourrez pas la quitter ensuite avant d'avoir fini en partie la quête principale.Des bonus de force, de santé et autre sont à récupérer en masse. Reste qu'il y a trop d'objets à récupérer en mon sens et surtout beaucoup trop vite.J'aurai aimé qu'on combatte les ennemis avec une arme ou armure rare sur eux et qu'on la récupère ensuite. Enfin bon, je rêve car ce n'est pas Dark souls.Sinon histoire intéressante, quelques boss assez difficiles sans +.Les décors de bord de mer sont jolis.Pas assez de succès en mon sens. Dommage.Bon dlc tout de même.

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

L'histoire est bonne, elle est envoûtante même, c'est pour dire j'y joue juste pour avancer dans l'histoire, sinon je trouve le gameplay d'un minable ! et les graphismes...bof c'est un style mais ils sont innovateur...