12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200
[SexDrugsRock]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty viens de pondre un joli bébé avec ce Black Ops II, fini cette daube de MW3, fini les journées entières à jouer à Black Ops premier du nom. Nous voici sur l'un des meilleurs FPS de cette année (avec Far Cry 3). Le mode solo est très facile et très court mais terriblement efficace, l'histoire avec 6 fins différentes est vraiment parfaite ! Le multi est vraiment génial avec encore plus de nouveautés et de nouvelles armes qui font bien mal. Le mode zombie est vraiment sympathique même si je ne suis pas vraiment fan de ce mode. Ce jeu est vraiment une réussite... 5 points en moins pour les graphismes douteux et la communauté de 13 ans avec leur "wesh j'te nike fils de pute !".

CerealsKiller12
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

La série de Black Ops m'a toujours étonné.C'est un bon jeu car les dévelopeurs ont revus beaucoup de choses: le son, la campagne,le zombie ect... Malheureusement il y a des modes qui ne servent à rien comme le mode lutte en zombie...Il n'y a au final qu'une vraie map zombie... Sinon le camping a disparu (presque)!!! J'ai remarquer des spots à la mitralleuse pour éliminer les campeurs et la fameux retour du saut périlleux m'a bien plu.Donc 15/20 car c'est un bon jeu mais qu'il n'est pas un "most-have".

Mythicaldreamer
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon CoD, si ce n'est le meilleur, malgré une IA complètement idiote, quelques freeze et quelques lags en mutlijoueurs, la campagne est immersive, malheureusement trop courte, mais le fait qu'il y ait plusieurs fin est bien pensé.
En multijoueurs, le jeu a été repensé pour que les joueurs jouent plus l'objectif.
Le zombie est toujours aussi génial, si ce n'est mieux.

futbib
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu je le recommande au joueur qui aimes les jeux futuriste
car ce dernier opus de call of duty est très futuriste par rapport aux précédents opus!!!!
dommage que la campagne ne dure que environ 5 ou 6heures mais le mode en ligne et le mode zombies est PARFAIT!!!

Mizter_fAntA
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Juste pour relever les 0/20 des pro-battlefield ou Halo ou des autres jeux du genre. Autrement bien dans l'ensemble sauf au niveau des maps multi.Tranzit a révolutionné le mode zombie.
Dommage pour les gouloums.

feylor
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

très bon fps. campagne sympa, un multi qui n'a plus rien a prouver, et un mode zombie délirant et plus particulièrement entre amis. bref je l'ai depuis deux semaines et je m'en lasse pas. Par contre il faudra m'expliquer comment certains peuvent se faire chier à un tel point sur un jeu pour que celui-ci mérite entre 0 et 5/20.

PizzaFromage
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour commencer, le scénario est jute énorme en ayant bien suivis l'histoire depuis Black Ops et même auparavant je trouve l'histoire juste fabuleuse.

Pour ce qui est du multijoueur, il est difficile de jouer sans ce faire déconnecter toutes les cinq minutes et jouer seul en ligne peut s'avérer être ennuyant.

Le zombie est donc la pour un peu "sauver" le jeu pour les personnes ayant mangé le mode histoire en quelques heures et avoir était déçu du mode multijoueur.

Les graphismes moins sombre que Black Ops ce qui fait que le jeu et sur le coup plus agréable à jouer et les maps de bonne taille pour ne pas passer des heures à chercher un ennemi, sans non plus jouer dans une cage à poule.

Autrement dit, un bonne équilibre est fait avec un solo et un zombie assez fun et fabuleux, pour ce qui est du multijoueur ... rageur s'abstenir.

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

le solo de black ops est surment le meilleur solo de la série !
et sur ps3 dès le debut le multi à fonctionné nickel !
vu les info qu'ils ont donné le solo va apporté enfin de nouveauté !
et je pense pas que le mode zombie soit ça qui est fait que le jeu c'est le plus vendu ,il s'est vendu parce que call of duty déjà !
le solo va de 1980 à 2025 d'ou les bourrins qui sont dans les années 80 !
et le zombie pour ceux qui aime,rique de bien fonctionné vu que le nombre de joueurs va passé de 4 à 8 !
et dernier truc à ceux qui ont aimé blac ops 1 pas la peine d'acheté,c'est treyarch ! meme dev y aura des nouveauté,mais pas de révolution non plus,faut pas pousser le bouchon trop loin !

Zephy
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Mieux que son prédécesseur black ops premier du nom.
Un solo enfin amélioré en terme de durée de vie je trouve que treyarch a fait des efforts au solo.

Coté multi rien a redire sauf concernant la qualité de leurs serveurs qui sont médiocres, et le jeu qui détruit a petits feu nos consoles car ça freeze.

Et surtout le zombie a été revu, pas dans le bon sens pour moi car je trouve que faire des maps avec de la lave partout ça gave.
Mais le "open world" est une très bonne idée.

Le jeu est bon, la qualité online non, c'est tout donc c'est un bon jeu.

NickTaymore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ca serait un bon jeu si les graphismes étaient pas dégueulasses. Sérieusement des fois ça pique les yeux. Faire des maps du futur, ok l'idée est sympa, mais si c'est pour les bâcler, je préfère encore des maps de la guerre froide.
Du coup je sais pas si je vais l'acheter, car malgré tout j'arrive à peu près à m'amuser...
Du coup je mets 13.

trioplud
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

En multi dans ce jeu, un jour tu fais 30-2 un jour tu fais 2-30 pourquoi ?! Ce magnifique lag de serveur qui subsiste depuis des lustres. Autre chose, les points de respawn sonts vraiment mal foutus. Tu apparais et tu te prends une bastos sans rien demander.
Les armes, d'une tristesse affolante, elle ne m'inspire vraiment pas. Je donne mon avis uniquement pour ce mode (multijoueur) dans BO2. Mis a part ça, ça reste quand même un "bon jeu" mais je ne ferais pas 20 prestiges ça c'est sur.

assassins_2012
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce black ops II est au même niveau que mw1. C'est tout simplement LE meilleur cod auquel j'ai joué. Une campagne captivante, un zombie au top, et un multi comme on le connais tous mais avec quelques bonnes améliorations.
Je vous conseil vivement de l'acheter.

BenjyX83
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon déjà, globalement ce jeux est bon.

Déjà, la campagne est juste excellente. Je dois par contre avouer la difficulté vers la fin, donc pour les débutants passez votre chemin.. Petit bémol: vraiment très courte!
Campagne: 5/5

Le zombie.. Alors là j'ai vraiment adoré! Les nouveautés.. C'est tout simplement génial. Le tranzit, un peu dur au début, mais vraiment bien entre pote! Déjà on voit les efforts fournis par les développeurs! Petit bémol: Sur la ferme par exemple, il manque l'amélioration d'armes ect.. C'est dommage!
Zombie: 4/5

Le multi: Les maps certes petite mais très bien; on voit également les efforts fournis par les développeurs. Bon c'est vrai, la communauté est merdique, et ma note baisse à cause de ça.. Les campeurs.. C'est horrible sérieux ! Y'en a partout ! Bon je dois avouer niveau armes, aucune n'est cheatté! Mais bon, une fois qu'on a l'habitude, on prend du plaisir à jouer ! ;)
Multi: 7/10

shanka02380
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

alors pk cette note ?! bon écouter c pas non plus un jeux débile bon graphisme ok y aurai pu faire un effort c sur ^^ mais après le jeux reste un call of un fps bateau habituelle qui ne casse pas trois patte a un con... mais qui reste un fps donc c'est un bon jeux mais sans plus pas a être le jeux de l'année mais quand même a être jouer vous êtes très délétère sur se jeux alors que c un jeux moyen sans plus d’innovation majeur certe mais qui reste jouable et excuser moi mais call of battle ou d'autre les campagne et le multi se ressemble même si au niveau réalisme y a mieux ba celui la y a largement pire

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu reste divertisant malgrès ses graphismes dépassés, il est toujours mieux que mw3 certe mais moins bien que black ops premier du nom, avec le zombie t le multi en comptant les multiples fins en solos on ne s'ennuit pas .