• Find Your Next Game

12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Goubs15
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

je preferer black ops que mw3 certe ce bo2 ce raproche de mw3 mais reste quand meme du grand black ops pour ma part les graphisme sont propre contrairement a ce que dit beaucoup de personne les map en multi sont tres bien les arme sont bien il merite un bon 18 pour moi ( j'ai eu tous les Call of c le mieux devant bo1.... )

lonie
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je suis impressionné par les notes des joueurs, bien que pour la moitié des gens, ce sont des gens qui jouent à Battlefield, et qui note le jeu mauvais sans l'avoir essayer juste parcequ'il y à la guerre Call Of Vs Battlefield, je trouve ça navrant, ensuite y'as tout ceux qui s'étonne que le jeu ressemble aux autre Call of, alors je sais pas si les gens comprennent le principe d'une suite, une suite c'est une suite, ça n'as pas pour but de crée un nouveau jeu totalement à part, et si le jeu aurais été totalement differant, tout les puristes aurais dit, ce jeu à perdu son âme nianiania, bref, vous êtes vraiment pas bien dans votre tête les gens
Moi j'ai beaucoup aimé le jeu, je trouve que la campagne, bien quel sois courte, est pas mal, il y à de l'intrigue, une belle histoire, et des choix à faire, ensuite, le multi, à ma grande surprise, moi qui ai une connexion assez moyenne, je peux enfin jouer, les problemes de lag ont été regler, le jeux marche très bien, très fluide, je n'ai eu aucune déco, je peux enfin jouer correctement en ligne, et je m'amuse bien, franchement que du bonheur, c'est pas le jeu de l'année, mais c'est un très bon jeu, je vous conseil de ne pas tenir compte du trois quart des notes ici, car elles ne sont la que pour tirer la reussite de Call Of Duty vers le bas, c'est ce qu'on appelle communément, des gros rageux.
Salut à tous

ScorpioFury
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon multi campagne très et trop linéaire mode zombie (en tranzit) très bien avec le système de labyrinthe dans les champs de maïs pour crée des outils ma note est fondée principalement sur le zombie.

IDark_HoMeXx

Alors, comment dire...
Franchement, ce Call of Duty dépasse vraiment les limites:
Pour moi, c'est un des meilleurs de la série et mérite vraiment un bon 18 de moyenne.
Quand on voit le 1er Black Ops, on se dit vraiment que Infinity Ward a fait un gros progrés.
Bravo ;)

Rida08
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je vais être franc, au début je détestais ce jeu, je l'insultais ects... Mais après, mes amis IRL m'on dit qu'il l'avaient, que le Zombie était super, le multijoueur aussi, et j'ai pensé, que sa faisait longtemps que je n'ai pas jouer a un Call Of Duty, je me le suis pris pour voir un peu, et la je me suis rendu compte de plusieurs choses : TOUT a changé ! Le Zombie est vraiment super FUN, entre amis c'est vraiment Super. Le multijoueur est sympa, mis a part les lags, les connexions pourris... Bon le jeu est sorti récement, on pardonne :oui:

Et le solo, est a ne pas manquer, surtout que c'est la suite de Black Ops I, que j'ai adoré pour son scénario.
Alors je pense que ce jeu, mérite, même si les graphismes ne sont pas sublimes, mais quand même en HD, un 16/20.

Grab36
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je suis passé du MW2 à BO2 et frenchement j'adore.
Je note exclusivement le jeu par rapport à son multi qui est bien marrant en mode 3 équipes. Les classes personnalisantes sont bien faites et il n'y a plus de suprématie de sniper comme dans MW2 YOUPI =D

Par contre le mode zombie est décevant, moi qui m'attendais à un L4D xD

AzertY0958
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

moi,perso je le trouve bien se jeux meme si quelques armes(sutout les snipe)sont pas"correct".moi se qui me degoute c'est les gens qui on trouvé des glitch et qui font des looby.sa fait du bien de sortir de modern warfare,on petit zombies toujours nikel(pour moi)en plus ya des nouveaux modes trop top!

[SpaS]grizimini
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

le jeu est tres bien , beau graphisme,rien a dire.par contre beaucoup de bug en multijoueur ou en zombie.vraiment par rapport a MW3 c'est un autre jeu(BO2).je trouve qu'en campagne il est bien fait facon histoire et beau effet speciaux.et merci

TiiKTaaQ
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : Les Graphismes commencent à se faire vieux et si Activision veut refaire les succés de ventes de MW3 ou Black Ops I et de réconquérir les anciens fans de CoD, ils devront refaire et travailler sur un nouveau moteur graphique. On peut signaler de nombreuses failles comme les textures qui n'ont pas chargé même si le pack de textures est installé.

Jouabilité : Une bonne jouabilité mais qui devient lassante... Le gameplay de la campagne est bien réalisé mais l'IA présente de grosses faiblesses. En Multi, rien de nouveau par rapport aux autres CoD appart de nouveaux modes de jeu et un nouveau système de Scorestreak ressemblent à celui de MW3.

Durée de Vie : Treyarch est l'un des seul a avoir révolutionné les campagnes des COD's avec des histoires extrêmement bien scénarisé. Le Solo dure environ 6h ( en mode normale, sans compté la recherche des renseignements ). Ce qui fait la force de cet opus, c'est encore le zombie qui à été re-travaillé et le multi.

Bande son : Les musiques utilisés sont excellentes (Skrillex, Trent Reznor) malgré les voix françaises qui sont assez ratés. En effet, elles nous entrainent pas assez dans les actions du jeu.

Scénario : Selon mon opinion, la campagne suit bel et bien la campagne de Black Ops I. Il y a six fins différentes qui peuvent nous donner l'envie de recommencer la campagne six fois pour les connaître. Beaucoup de joueurs ont été déçus par la mort de Alex Mason comme moi qui est comme même le personnage principal de Black Ops I et un personnage clé de BlackOpsII. Le scénario ressemble à un film, à "un blockbuster américain"

Note générale : 14/20

" Cette note explique les faiblesses graphiques (tectures) et de la jouabilité (IA). On note comme même l'effort que Treyarch sur le gameplay des 3 modes (Zombie, Campagne, Multi). Il y a rien de nouveau, les maps multi ne sont pas assez ouvertes et sont petites. On ne peut pas conduire de véhicules (Tanks, Humwee, ...). Ce que j'aimerais voir un jour dans un CoD. J'attends avec impatience un nouveau moteur Graphique "

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Beh moi ce CALL OF je le kiffe, au début je ne voulais pas l'acheté mais étant un grand fan de cette série je l'ai acheté. Graphismes de bonne quualité,multijoueur qui ne bug pas, campagne légère mais bon dans l'ensemble très bon jeu malgré quelques points noir comme le zombie a mon gout.

Diaf78
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ba vraiment décu j'mattendai vraiment a quelque chose mais non. Probleme de freeze sur le jeux en se moment. Jai payer 70e pour qu'on menleve la map alors que le jeux coute 50e et aussi jai pas la map nuktown en zombie. En gros une pure arnaque tres déssus... Je joue mais je me lasse trés vite.

night-war_
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

je pense mettre 14/20 a ce call of . Il me plait beaucoup met j'ai quand beaucoup de mal a digérer ces systèmes de respawn qui honnêtement sont du foutage de gueule. Il est vrai que très peut d'armes sont plus forte que d'autre mais bon il y en a quand meme 2 ou 3 mais bon c'est mieu que dans les autres codes notaments sur MW3 (jeu de noob).Je ne vait pas comparer a battlefield ou a d'autres car ormi que ce soit des FPS ils n'ont rien en commun. Les graphgismes n'ont toujours pas changer depuis MW2. Je suis content du système de jeu car on a mopins de kikou comme sur MW3 car c'est moins facile sinon je sais qu'ils auraient quand meme pu forcer sur le graphisme et multi sinon c'est un bon jeu et je conseille aux amateurs de zombies de l'acheter

ayrakenobi
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le jeu me refait penser a mw3 ily a encore les bug de décalage que l'on connaissait dans le dernier modern warfare par exemple dans la killcam on ma vu tirer 1 balle alors que j'en avait tirer 3 mais aussi beaucoup et malheureusement de campeur avec le viseur cheaté les graphisme sont vraiment horrible pour moi .
Le zombie est tout simplement mortel le mode transit est très sympas et c'est le zombie qui remonte la note pour moi c'est un call off comme les autres donc je suis déçus je n'ai pas les problème de mw3 résolu , bien sur il ne peut pas être plus pire que mw3 . Pour finir les fans de zombies adoreront et les fans du multijoueurs seront peut etre déçu .

Cracos3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Call of duty est un bon jeu ! Il mérite donc un selon moi un 13.
Les graphismes ne sont pas "déguelasse" comme certains le dise (ils ne sont pas magnifique non plus). Le multijoueur est sympas malgrès des problèmes de spawn. Il y a pas mal d'armes, d'accecoires et d'équipements pour s'amuser.
Le mode zombie est plutôt réussi, le system de craft n'est pas très poussé mais c'est déjà çà. Le mode tranzit est original, je regrette commème l'absence d'une vague spécial (comme les chiens dans Bo 1)
je trouve la campagne ennuyante malgrès la possibilité de faire des choix qui impacteront sur le dénouement.

Bibibababoum

Salut tous le monde,
Je vais être franc, à sa sortie j'ai détester ce black ops 2, mais vraiment détester. Mais a70 euro le jeux j'ai pri le temps di jouer. Et à ma grande surprise au fil des partie j'ai appri à apprécier ce jeu. Je ne penser dire sa un jour,,, mais ce black ops 2 et de loin le meilleur de toute la série.

Ex : avec du recul les fifa ne sont que des resucées tous les ans mais ont apprécie toujours la série

Conclusion : ce jeu et fun et jouissif entre amis et vos largement plus que les sale note que j'ai pue voir