12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends tellement pas les gens qui détestent ce jeu... tout ce qu'il faut pour s'amuser que ce soit avec ces potes ou en solo grâce aux zombies et au multi et passer des supers soirées. Je suis à 10 jours de jeu et je suis toujours pas lassé perso.

FranklinTheBest
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un zero pointe, Actipognion va faire faillite avec le prochainr opus, les seuls qui vont l'acheter ce sont le kikoo lol qui vont faire. Le 5 est encore non meritee le multi a chier invastee par des petits de 8 ans j'ai arrete call et Actipognion :**** ***

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

personnellement :) nul..aucun retournement de situation , un ennuie totale , seul un kévin peut aimer un jeu comme celui-ci , j'aime quelque FPS tout comme borderland ou bien-sûr killzone mais sérieusement , comment peut-on faire de la pub pour un jeu comme ça ! il faut vraiment mettre une histoire et du contenue au lieu de tout mettre dans les graphisme , armes et carte . duré de vie 0 .

Fairdogs
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Payer 70 euros pour un jeu à peine amélioré,avec des graphismes datés et moches et un mode multijoueur remplis de kévins sans Cerveau,moi j'appelle ça du vol.Ce jeu n'est qu'un simple copié/collé de MW3 avec quelques ajouts qui n'excuse pas la qualité du jeu.A part le mode Zombie,tout le reste,poubelle!Mieux vaux acheter Battlefield,Borderlands ou encore GTA plutôt que cette grosse merde.Un 0 totalement mérité.

23000]
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

CA SOULE TOUT EST PAREILLE CA M ENERVE LE SEUL TRUC QUI EST BIEN C EST QUE DES QU ON PASSE LE PRESTIGE DES QUE TAS UNE ARME EN OR ELLE Y EST TOUJOUR EN OR . CBOFHGKIFGKHFGIHFOIKH?OF?IFOKKIF0VJI9DFGJGF9UIGNUIJGNJHBNFDUJGINFU8GNSFUFSE

Aujour
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

C'est cet opus qui m'a fait arrêter Call Of Duty , franchement c'est un copier/coller de Halo , trop futuriste , une campagne assez classique et pas très longue , les changements d'hôte toujours présent en multijoueur et le nombres incalculables de personnes qui sont montées maitre prestige sans rien faire , il y a juste le mode zombie qui m'a plus dans ce jeu.

UltimeOnche
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Niveau graphisme ça s'améliore , mais niveau gameplay , on s'enmerde littéralement. :pf:
Il est temps de sortir le grand jeu , Surtout sur Ghost qui va arrivé... :hap:

Plein de gens disent qu'ils ne vont pas l'acheté :ok:

ArcticInc
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Il vaut rien, je vais pas m'aventurer dans le solo, parce que c'est toujours la meme chanson, mais alors le multi quelle horreur, c'est quoi cette inovation de killstreaks sous forme de points, ça sert à quoi, puis ne parlons meme pas des hitmarkers à bout portant avec le pompe alors que les autres te one shoot à 20m juste parce qu'ils ont une bonne connexion, ce fut mon dernier cod, je vous ai laissé une chance, fallait la saisir, de toute maniere vous aurez toujours une bande de pigeons pour acheter votre jeu baclé grâce auquel vous vous en mettez pleins les poches, HONTEUX.
Le jeu video n'est plus ce qu'il etait, heureusement que certains developpeurs augmentent le niveau car entre Activision et les jeux de sport signés EA y'a vraiment de quoi aller se pendre.

Lucastaniette59

Call of Duty avance...
Call of Duty s'épuise..
Un Call of Duty sur lequel j'attendais beaucoup,mais qui finalement est similaire aux autres..
Campagne :
On nous promettais une campagne exceptionnelle,mais totalement raté..Les choix multiples s'annoncaient relativement bien,mais dans le fond c'est juste pour une fin,et recommencer cette "chose" deux fois pour une fin différente qui dure 40 secondes,c'est sans moi.
Le mode zombie :
Il s'annoncait énorme avec Tranzit,franchement j'appelle cette map un fail a échelle 10 :s
La map n'est pas si grande car si on colle tout les endroits de la map "accessible" ensemble,bah on a la taille de Moon environ..
Et les deux autres maps,enfin si on peut appeller ça des maps,prendre les endroits de Tranzit,on fout des atouts et on a une map !
Et le zombie DLC,bah il est moyen,c'etait mieux Der Riese,les DLC de Bo1,...
Le multijoueur :
"Bouze en vue,Captain' !"
Ma premiere impression du multi..
Entre arme,killstreaks,mode,ils se sont pas fait chier...
Armes recycler des anciens CoD,arme copier de Bf3 tel que la Pdw-r = Pdw-57 Mtar,etc..Bon a la limite ça passe..
Mais les killstreaks ! *court se suicider*
L'imagination juste invisible !
J'voit les kikoolols kevin me dirent ' Ololol tg c d skorstrique' Bah juste,ça rend le jeu pire...
Sur Bo1,tu es a un 1 kill de tes chiens,pas le choix,bouge ton cul,rush et bute un mec.
Sur Bo2,tu es a un 1 kill de ton groupe de chasse,tu campes,tu tires des balles perdues,et grace au points des assistances,Kevin a son groupe de chasse ! :D
Je veux bien que les scorestreaks donnent un nouvel aperçu du jeu d'équipe,et encore..
J'pourrais bien parler des DLC qui sont juste a gerber...
Avec les camouflages a 2 euros et les cartes de visite a 2 euros,bah calcule et ajoute 15 euros du prochain DLC,ah bah tout ça coute plus cher que le jeu lui-meme ! :0
Les DLC de Black Ops 2 sont juste des pures arnaques,vous me direz 'On toblij pa a lé achété lolololol'
Personnelement,je m'en fous des DLC,j'veux juste que cette mode cesse ! Tous les jeux multi s'y mettent aujourd'hui,ça marche ok,mais il y a des abus !
Black ops 2 = 70$ (ou 55$)
Black ops 2 All DLC + Camouflages & co = 80$ environ.
Rageux vous dites ?
Pigeonnage je vous réponds.
Et j'ose pas parler de ces graphimes oh putain que c'est moche dites moi ! :')
Ce qui me dégoute avec CoD,c'est ça,certains liront pas,mais j'le dit quand meme..
Des jeux comme CoD battent des records de vente chaque année en mettant aucune innovation et s'font des milliards de dollars.
De l'autre coté,des autres studios,qui galérent a se faire 100 millions de dollars avec des jeux VRAIMENT innovant,avec de nouveaux moteurs graphiques.
Call of Duty devient la honte du jeu vidéo,j'ai envie que cette licence coule et Actipognon et Infinity sodomie coulent aussi !
A voir Ghosts,j'me dit que...
C'est la fin,avec les Blockbusters de fin d'année,Ghosts va s'faire défoncer de partout et avec l'arrivée de la Next-Gen encore plus.
Gta V;
MGS V;
Battlefield 4;
Splinter Cell,Blacklist;
et de nombreux autres jeux...
Vous me croyez pas ?
L'année derniére les seuls mots a la bouche des gens c'étaient 'Black ops 2' .
Cette année c'est pas 'Ghosts'.Sauf les kikoos kevins de 13 ans qui voudront faire une killcam en R&D au Snip mais va pas réussir et critiquera le jeu.
Une note mérité.
Au revoir.

lolo90687
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

PAS mauvais mais trop de campeur quand on joue en ligne.Apres on s'étonne qu'il y ait des meurtres a la télé mais dans le fond c'est pas une bouse comme d'autres jeux vidéos.Je préféré un peu plus assassin's creed

Dzayer
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Déjà bien meilleur que Black Ops 1, pas énormément de changement, ça reste du Call Of Duty. Les graphismes améliorés, le gameplay aussi. Bref la campagne banale. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la meilleure co a l'avantage. Déjà plus jouable que Black Ops premier du non.

Je mets 16, même si ça me fera pas quitter BF3

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ça intolérable de noter un tel jeu 17. 0 n'est pas une note objective, mais vu le niveau de certaines notes, je préfère essayer de descendre au maximum la "note moyenne des lecteurs", et ce pourquoi?
Quand on regarde les notes 20/20, on tombe facilement sur des "pros du fps" qui n'ont jamais ouvert un bescherelle et disent "les grafismes son tros beau".
Il faut se rendre à l'évidence, le strict minimum,un peu de poudre aux yeux avec un soit-disant souffle de renouveau dans la série , et on achète un jeu à 70€ qui aura des DLC hors de prix en masse.
Au moins, ils ont compris un truc, ils savent se faire du fric facilement, ces bougres.
Bref, ce jeu mérite 0, j'éspère que Activison finira par faire faillite.....

[antoine67130]
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

N'ayant pas connue les premiers CoD (1,2,3) a leurs débuts j'ai commencé sur CoD 4 puis en suivant ceux qui sortaient par la suite et franchement BO2 m'a énormément déçus du fais que son multi comparé au anciens (mis a par MW3) est très, voir largement lassant. Raison 1: trop d’accessoires pour aidé les débutant (détecteur de cibles, betty, charge électrique, scanner EHF...), des armes trop inégales niveau des dégâts (AR VS SMG: SMG win :/).
Raison 2: La connexion qui est vraiment plus que nullissime entre le fais que quand l’hôte de la partie rage quit ou quitte tout simplement sa fais très souvent planté la partie ou quand on tente de rejoindre ses potes qui sont dans un groupe sa marque :"serveur plein". Bref un jeux qui aurais pus avoir du potentiel mais qui, malheureusement, coule irrévocablement.

lebossgamer
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

black ops 2 est u jeu surpebement bien réaliser au point de vue graphique le multi superbe et le zombie aussi mais il reste un point notament gênant: c'est la campagne j'ai tester le debut et j'ai tout de suite arreter. certe c'est bien réaliser mais pour moi un peu de trop. au niveau du sonore je suis hyper dégouter j'ai comparer avec mw3 et j'ai tout de suite vue que la qualiter du niveau sonore n'est pas travailler notament pour les casque tritton sur mw3 on entendait tout au contraire sur bo2 on ce n'est pas extra.
pour moi ce cod est beaucoup moins bien que les autres car on s'y attache moins. regarder le nombre de en ligne bo2: 3 000
joueur en ligne et mw3: 10 000 joueur en ligne.
alors je note :
graphique: 17/20
jouabiliter: 15/20
sonoriter: 11/20
voila mon avi perso.

Red-Mist97
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai trouver ce COD Black Ops 2 assez moyen... J'ai trouver le mode campagne assez court, un bon mode multi, de bonnes armes, puis j'ai trouver que de nous faire changé du passé au futur est une bonne idée. Les graphismes sont beau, mais il est quand même loin d'égaler le COD Black ops... Le mode zombie m'a terriblement décus... COD B.O.2 reste quand meme un "bon" jeu.