• Find Your Next Game

12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
ZRNX
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Rien que la connexion pourri de ce jeux lui fait perdre 10 point pour moi ensuite c'est les petit détails tel que les graphisme ect j'étais parti sur un 14 mais là non... en plus les armes on dirait des jouets frenchement ce jeux me deonne un mal de tete incroyable...

loleurdu971
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

il n'y a pas photo ce jeu est le meilleur call of duty sortit sur ps3 je ne vois pas pourquoi vous lui mettez des notes aussi minable j'y est passer 6jours de jeux en tout et je commence a peine a m'en lasser pour comparer avec les autres call of duty recents:
mw3: jamais jouer a par le solo que j'ai fini
mw2: naze que des rpd rpg et lance patate sans parler des campeurs.
cod4: tres bon jeux mais je prefers tout de meme black ops 2
javais oublié bo1 bon jeux aussi pratiquement aussi bon que cod4 mais je prefers toujours bo2.
Pour resumer:
bo2 est une réussite autant au niveau du solo qui pour moi est le meilleurs solo de tout les cod recent (mw3,mw2,cod4,bo1) meme si le solo de mw3 est bien quand meme. Bref arreter de dir que black ops 2 est mauvais parce que c'est totalement faux car c'est de loin le meiileurs C.O.D merci encore a activision et a treyarche.

Backer19
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Au niveau Solo, je trouve que Black Ops II est beaucoup trop court, en très peu de temps on en a terminé. On peut quand même personnalisé ses armes et son équipement c'est un point positif, le gameplay est satisfaisant.

Le mode multi-joueur est sympathique, mais le must est le mode zombi notamment les packs qui vont avec.

Maiiitre_Yoda
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment le pire jeux d'assisté que j'ai vue de ma vie , les mec non aucun level mais il te casse t'es séries avec un coup de pompe qui one shot tout le temps , un no scop qui passe on sais pas comment ou un quickscope venu du futur , ou un mec allonger au fond de sont spawn au détecteur de cible ; une mec dans un coin avec un viseur laser qui tire que au jugé ,un mec dans un bàtiment avec charge élétcrique , betty , claymore ,tout et fait pour que les grosse merde sens niveau puisse jouer , mais ça gâche le plaisir de jeux au bon joueur comme moi , Et mon pote Jeremy qui rage avec moi, et je ne parle même pas de la connexion qui et plus que pitoyable. Bref c'est le pire call of.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Alors la je vais me faire une joie de critiquer ce " jeux "

Tout d'abord on s'attendais à un magnifique Black Ops II mais la c'est vraiment du dégeulasse. De la pur daube commerciale. J'ai jamais jouer à un jeux aussi nul que ça.

Je suis pourtant prestige Master, mais une fois les 2 premiers mois passer j'ai même plus envie de toucher à ce jeux qui est dégeulasse DANS L'ENSSEMBLE.

Les développeur sont partie loin avec cette opus la, déçu.

Modern Warfare 2 reste le meilleur FPS de ma vie.

Rapt0r_du67
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Dans l'ensemble un bon solo avec un nouveau mode zombie relativement drôle en compagnie d'amis. Le seul bai-mol se trouve en multijoueur avec des connexions relativement pourris et beaucoup de petits bugs légers qui interviennent souvent et qui sont énervant à la longue et qui cassent le multijoueur du jeu.

Eastwoo
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Très surpris ! Je ne saurais pas l'expliquer, je sais pas pourquoi du tout cet opus m'a énormément plus. Je parle du multi bien entendu, la personnalisation d'emblème est encore plus poussée que dans le 1, les scorestreak sont changeant, et c'est toujours aussi fluide. Le solo est également nouveau, plusieurs choix s'offre à nous à des moment de l'histoire ! Malgrés la courte durée ( 6 heures environ ) je trouve qu'il est pas mal.

Bissey85
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Dommage de certain lag trop important, et des domination importante des pistolet mitrailleur. Cela ce ressent beaucoup en jouant a ce jeu. Dommage également des rage quit console.
Le mode zombie est impressionnant bien autant que les graphismes a nous coupez le souffle.

MagiCKarpe
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pour le multi y'as rien a dire ca reste du Call of

Mais serieux c'est quoi c'est en mousse serieux dans ce jeu tu bug tous le temps en plus il y a beaucoup de truc relou en multi

Qui a parler de la betty + Charge ...

Bref bon jeu avec un multi bon mais qui devien nul avec les co de merde

_Dr4v1on_
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un tres bon FPS, étant un grand FAN de la série Call of Duty Ops pour leur mode zombie je n'ai pas était deçu dans ce nouvelle opus le multijoueurs ce dernier ne fait pas exception a la regle , autant d'arme cheater de noob, campeur heureusement que le zombie rattrape tous ! Il vaut sa note je le conseille :)

hedi69boss
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

18/20 car si on a une bonne connexion le jeu est super bien de bons graphismes le mode zombie est un-petit-peu mal fait mais sinon la campagne est très bien et le mode multijoueur est super il y'a de très belles cartes et les armes sont très réalistes franchement très bon jeu.

clement59s
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Black ops 2 m'a vraiment déçu surtout a cause des graphisme et de la communauté. Donc je mes 0 car quand je joue je rage tellement que le jeu me dégoute je jouer bien sur les call of duty mes la je n'arrive plus a avoir 1 de ratio.

quentom41
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

ce jeu est bien avec beaucoup de potentiel des efforts on était fais pour le solo et le zombie, mais pour le multijoueur a part le système de scorestreak pas de grandes nouveauté les armes sont bien mais au vue des map les armes les plus souvent joué sont les fusil a pompe ou les mitrailettes

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un mode de jeu époustouflant, je parle bien entendu du mode zombie de Black Ops 2 ! Des graphismes bien travaillés (hormis le multijoueur qui est affreux...) ! Un FPS assez similaire à ses prédécesseurs tout de même ! :)

BornLimitless
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

N'ayant jamais été tenté par COD je voulais me lancer. En grande partie influencé par des amis. J'ai été déçu. Le jeu est plutôt sympathique au début mais on s'en lasse vite. Le moteur graphique est vraiment à la ramasse comparé à beaucoup de jeux actuels. Pour moi ce sera dans l'armoire, je retourne sur d'autres jeux.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200